Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sauce pour briwate
O
4 mai 2010 17:37
salamou 3aleikoum


voilà je viens de préparer une farce pour faire des briwate pour ce soir, mais à ma grande surprise, il ne reste plus la fameuse sauce qu'on consomme habituellement en accompagnement (sauce chilienne+ harissa+ miel) . C'est bête hein?

donc, est-ce que vous auriez une recette de sauce pour mes briwate (poulet, nouilles, olives, champignons, carotte, oignons) ?

baraka Llahou fikoum.
4 mai 2010 19:27
salam OumYounous59 smiling smiley moi quand je n'ai pas de sauce piquante toute prête j'en fait une maison smiling smiley je mélange une cuillère a soupe harissa ou de paprika fort ou mieux piment rouge secs réduit en poudre thumbs up une cuillère de cumin, une a deux tété d'ail passer au presse ails , une cuillère a soupe de poivre, du sel , si j'ai de la coriandre fraiche c'est thumbs up j'en rajoute après l'avoir ciseler je mélange tous ça et rajoute de l'eau bouillante jusqu'à avoir une sauce ni trop liquide ni trop épaisse tous en mélangeant je rajoute si besoin du sel et hop je déguste avec frites, poulet rôti,etc etc ou pourquoi pas briwate winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
4 mai 2010 22:27
chokran aicha, c'est très gentil d'avoir répondu

mais finalement, mon père est rentré tôt lol donc j'ai fait une sauce vite fait (ketchup, harissa et miel).

en tout cas, merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook