Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sauce burger maison
R
18 novembre 2017 09:29
Salam aleykoum

Avez-vous une bonne recette ?

A vos plumes smiling smiley
18 novembre 2017 09:55
Salam

[www.google.fr]
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Salam aleykoum

Avez-vous une bonne recette ?

A vos plumes smiling smiley
18 novembre 2017 09:56
Mayonnaise huile d'olive un peu de moutarde ail et ciboulette et mélangé. Allégé la mayonnaise pour éviter les bourlets
A
18 novembre 2017 10:14
As salam

Je sais que la recette de la sauce big mac traine sur you tube
R
18 novembre 2017 10:16
Wa aleykoum as salam

Je te remercie pour le lien.
J'avais regardé avant : je voulais une recette testée à la maison smiling smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

[www.google.fr]
R
18 novembre 2017 10:17
Lol merci beaucoup pour ta recette !

Tu n'y ajoutes ni de câpres ni de cornichons ?
Citation
amazighrifain a écrit:
Mayonnaise huile d'olive un peu de moutarde ail et ciboulette et mélangé. Allégé la mayonnaise pour éviter les bourlets
R
18 novembre 2017 10:19
Oui j'ai vu mais y a tellement d'ingrédients.

Et même si je venais à tout acheter je n'arriverai pas à la reproduire Ill

Merci quand même smiling smiley
Citation
Al Hersini a écrit:
As salam

Je sais que la recette de la sauce big mac traine sur you tube
l
18 novembre 2017 10:20
salam,4 cs de mayo,2 cs de moutarde,2 cs de ketchup,1 cornichon finement écrasé,persil et ciboulette hache très finement,un trait de vinaigre,une cuillère a soupe oignon en poudrethumbs up!
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Salam aleykoum

Avez-vous une bonne recette ?

A vos plumes smiling smiley
R
18 novembre 2017 10:21
Merci notre choumicha yawning smiley

Je vais la tester ce midi incha'Allah
Citation
louisa56 a écrit:
salam,4 cs de mayo,2 cs de moutarde,2 cs de ketchup,1 cornichon finement écrasé,persil et ciboulette hache très finement,un trait de vinaigre,une cuillère a soupe oignon en poudrethumbs up!
R
18 novembre 2017 10:25
J'ai de l'échalote en poudre tu penses que ça peut remplacer l'oignon ?

Sachant que dans le burger je vais mettre des oignons caramélisés
Citation
louisa56 a écrit:
salam,4 cs de mayo,2 cs de moutarde,2 cs de ketchup,1 cornichon finement écrasé,persil et ciboulette hache très finement,un trait de vinaigre,une cuillère a soupe oignon en poudrethumbs up!
l
18 novembre 2017 10:31
oui très bonne idée elle aura plus de goût,j'y avais jamais pense,merci!yawning smiley
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
J'ai de l'échalote en poudre tu penses que ça peut remplacer l'oignon ?

Sachant que dans le burger je vais mettre des oignons caramélisés
R
18 novembre 2017 10:39
Chokrannnnnnnnnnn yawning smiley
Citation
louisa56 a écrit:
oui très bonne idée elle aura plus de goût,j'y avais jamais pense,merci!yawning smiley
s
18 novembre 2017 10:57
pourquoi ce prendre la tete pour ça lol la sauce burger amora a était sacrée saveur de l'année 2016 et c'est vrai qu'elle est délicieuse winking smiley
R
18 novembre 2017 11:08
Je l'ai déjà essayé je préfère une sauce maison je sais au moins de quoi elle est faite que ces trucs bourrés de produits
Citation
soldat-de-l'hiver a écrit:
pourquoi ce prendre la tete pour ça lol la sauce burger amora a était sacrée saveur de l'année 2016 et c'est vrai qu'elle est délicieuse winking smiley
s
18 novembre 2017 11:20
oui c'est vrai mais faut qu'elle soit réussi et si tu veut accompagner ta sauce et tes burger tape sur google frite façon macdo recette très simple et délicieuse tu verra
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Je l'ai déjà essayé je préfère une sauce maison je sais au moins de quoi elle est faite que ces trucs bourrés de produits
R
18 novembre 2017 11:25
Chokran mais je préfère faire des potatoes au four maison In love
Citation
soldat-de-l'hiver a écrit:
oui c'est vrai mais faut qu'elle soit réussi et si tu veut accompagner ta sauce et tes burger tape sur google frite façon macdo recette très simple et délicieuse tu verra
V
18 novembre 2017 11:38
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
je voulais une recette testée à la maison

Le problème c’est que ni toi moi ou les autres ne peuvent vérifier et être sur avec certitude que les recettes seront de la personne qui va te la ou les données ou si celle ci la ou les à récupérer d’internet

Possible aussi de la ou les avoir récupérer d’internet et avoir modifier la recette à sa sauce

(c’est le cas de le dire) donc recette fait maison il faut le placer entre guillemets
s
18 novembre 2017 12:23
ça c'est parce que ta pas encore tester la recettes winking smiley et c'est un recette avec des pomme de terre fraiche et non avec des frites congeler , elle est hyper simple mais il te faut une friteuse et ta rien a perdre a jetter un coup d'oeil tu tape frites façon macdo ou potatoes façon macdo sur google y'a les 2 recettes et tu clique sur le premier résultat y'a les avis de ce qui ont tester les recette smiling smiley et si t'aime cuisiner et si t'aime le poulet tu peut aussi taper nuggets façon macdo sur google ou taper tape recette poulet roti façon rotissoire grinning smiley
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Chokran mais je préfère faire des potatoes au four maison In love
18 novembre 2017 22:20
Salam

Je ne suis pas un cuistot étoilé, mais il me semble qu'avec les mêmes ingrédients
chacun a sa main, si on peut l'écrire ainsi....




Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Wa aleykoum as salam

Je te remercie pour le lien.
J'avais regardé avant : je voulais une recette testée à la maison smiling smiley
P
18 novembre 2017 22:23
Je valide c'est tellement meilleur confused smiley
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Chokran mais je préfère faire des potatoes au four maison In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook