Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sature de ce mariage
M
25 juin 2016 18:14
Salam3aleykom a tous je poste aujourd'hui car j'ai besoin de reponse que faire mon mari s'acharne violemment sur notre enfant de 16 mois il le frappe sur les main jusqu'à que celles-ci soient rouges vif alors je m'interpose bien sûr et heureusement qu'il s'arrête a ce moment-là hamdouleh moi je me fait insulter frapper et cracher a longueur de journées que faire je voulez repartir à zero mais je vois bien que c'est devenu infernal a vivre pour mon fils comme pour moi à l'aide les amis !!!sad smiley
25 juin 2016 18:19
Il faut le faire enfermer c'est un fou furieux...Menace le d'appeler la police !
Citation
MamanHM a écrit:
Salam3aleykom a tous je poste aujourd'hui car j'ai besoin de reponse que faire mon mari s'acharne violemment sur notre enfant de 16 mois il le frappe sur les main jusqu'à que celles-ci soient rouges vif alors je m'interpose bien sûr et heureusement qu'il s'arrête a ce moment-là hamdouleh moi je me fait insulter frapper et cracher a longueur de journées que faire je voulez repartir à zero mais je vois bien que c'est devenu infernal a vivre pour mon fils comme pour moi à l'aide les amis !!!sad smiley
M
25 juin 2016 18:21
il sont tout les jours devant ma porte j'en est marre wallah je rend les armes je me casse d'ici je sait plus quoi faire
K
25 juin 2016 18:24
Comment as tu connu ton mari ?
M
25 juin 2016 18:26
c'est de la famille
m
25 juin 2016 18:31
Tu va a la police pour la sécurité de l'enfant et toi même
N
25 juin 2016 18:36
Salam,

Sincerement qu'attend tu comme réponses ?
Il frappe un enft de 16 mois et toi de meme, te crache dessus....utilise un tps soit peu ton cerveau.

Prend tes responsabilités soit FORTE pour ton fils et fait ce que t'a a faire pour le protéger et te proteger.

Je ne tire pas sur l'ambulance mais c'est bien beau de se marié faire des enfts mais d'en avoir aucunement les épaules....a se retrouvé dans un forum pr demandé koi faire avec un mari qui bat un bb de 16 mois Grrrr

Réveil toi m****
25 juin 2016 18:43
Salam

L'intervention d'une assistante sociale est nécessaire, Sinon Madame
tu seras impliquée (pour assistance passive de violence sur enfant) et par la même
occasion tu risques aussi de perdre ton enfant....C'est bête mais ton mari transfert
sa frustration et malheureusement sa jalousie inconsciente sur son propre enfant.
Pour ton époux c'est un rival qui s'accapare tout auprès de toi...C'est débile,
ou possible que lui-même a eu un passé houleux dans sa famille.Attention n'attend
pas trop un enfant est fragile.

Citation
MamanHM a écrit:
Salam3aleykom a tous je poste aujourd'hui car j'ai besoin de reponse que faire mon mari s'acharne violemment sur notre enfant de 16 mois il le frappe sur les main jusqu'à que celles-ci soient rouges vif alors je m'interpose bien sûr et heureusement qu'il s'arrête a ce moment-là hamdouleh moi je me fait insulter frapper et cracher a longueur de journées que faire je voulez repartir à zero mais je vois bien que c'est devenu infernal a vivre pour mon fils comme pour moi à l'aide les amis !!!sad smiley
c
25 juin 2016 18:53
arretez de mentir en plein ramadan. meme un fou ne frappera jamais son enfant de 16 ans.
N
25 juin 2016 19:04
Ohhhhh pauvre chou 16 mois c'est encore un bébé OK une petite tape parfois mais sans arret jusqu'à que ses mains soient rouge faut arrêtez.

Je ne connais pas ton histoire mais déjà ce que tu dis j'ai envie de te dire fuis le plus loin possible le mec te crache dessus te frappe et puis quoi encore ? La prochaine fois il va y étrangler et tu seras même plus là pour défendre tons fils.
S
25 juin 2016 19:07
Lol quel idée de se marier avec un type pareil aussi...
K
25 juin 2016 19:11
Détrompe toi chelsea malheureusement. Certains sont même capable de tuer leur bébé dans la machine à laver et les tuer puis les congeler. Je sais pas ce qui se passe dans leur tete.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/16 19:16 par Kim Patachian.
K
25 juin 2016 19:14
De la famille ?

Mais qu'est ce que t'attends pour quitter ce fou ? Protège ton enfant.
Citation
MamanHM a écrit:
c'est de la famille
b
25 juin 2016 19:30
@chelsea
il y a quelques années deux hommes ont été envoyé en prison pour avoir
violé leur fille de quelques mois
ils les ont bousillé de l'intérieur, elles n'ont pas survécu il me semble
là aussi c'est du mensonge ?
S
25 juin 2016 19:30
Par hasard il lui fait pas des brûlures de cigarettes sur les joues pour faire passer la publicité durant les matchs de l'euro ?
25 juin 2016 19:31
Salam ma soeur sincèrement je ne comprends pas pourquoi tu es toujours avec lui si il te fait la misère quitte le bordel c'est quoi cette histoire il te frappe il te crache et idem pour le petit mon dieu.
Je m'arrête la sinon je pète un câble
1
25 juin 2016 19:38
Salam MamanHM ,

Mashallah quelle patience , qu'attends tu pour mettre les voiles ?? un type pareil va te bousiller ta vie et celle de ton enfant plus tard qui va garder des séquelles douloureuse.
quand c'est le coté humain ta dignité, ta sécurité et celle de ton enfant qui sont en jeu , n’hésite pas un seul instant pour f*** le camp (désolé je suis sous l'emprise de l'émotion)
mais cette homme ne te mérite pas et toi tu ne mérite pas cette vie alors part et inchallah rabi va te guider en ce mois du ramadan.
M
25 juin 2016 19:46
Salut,

Frapper un enfant de 16 mois et puis quoi encore?
Réagissez! Faites le nécessaire... Protégez votre enfant!

La première fois, c'était la faute de votre mari, si ça se reproduit, ça serait de votre faute.

M.
25 juin 2016 20:14
On est chez les fous Are you crazy
25 juin 2016 20:17
Salam aleykoum

Frapper un enfant de 16 mois au point qu'il ait les mains rouges vif.... Et après c'est toi qui prend... Okthi, si tu continues il finira par le tuer, te tuer ou vous tuer.

@chelsea : détrompe toi. Il est fréquent de voir des crétins frapper des bébés voir même des nourrissons car ils pleurent, en pensant que ça fera cesser les pleurs. Oui oui, il y a des gens qui sont tellement idiots qu'ils croient qu'un bébé peut faire un caprice. Le taux d'infanticide est effroyable, c'est encore plus élevé que le nombre de femmes tuées par leur mari, j'ai trouvé un chiffre de 255 enfants tués par leurs parents chaque année



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/16 20:21 par Missyell.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook