Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sature !
9 mars 2023 23:49
Coucou.

Désolée de vous déranger. J'espère que vous allez bien.

Je sature. Je perds patience. J'ai toujours pas eu les résultats. On m'a dit 4 jours je devais les avoir mardi.
J'ai appelé pour avoir des informations. Maintenant on me dit que c'est 10 jours.

J'ai rendez vous lundi avec le médecin et j'aurais pas mes foutus examens ?

Demain je vais aller directement sur place pour comprendre pourquoi et si je peux les avoir lundi matin.
Si non je vais devoir décaler mon rdv chez le médecin et je crois que ça va être 15 jours trois semaines.

J'ai passé mes nerfs sur des personnes du forum hier. Je m'en excuse.

Aujourd'hui j'ai passé mes nerfs sur un coussin éloigné qui est venu frappe à notre porte à 7 heure du matin pour donner un truc que mon conjoint lui avait dit déjà non. Il cherche à gagner de l'argent.

Le matin j'ai besoin de dormir, parce que j'ai du mal à dormir du à la douleur

Le matin mon conjoint doit se préparer pour aller au travail. Donc il a pas le temps.
Et on avait pas bien dormi.

Bref ce type je lui ai dit de plus venir à 7 heure du matin. Et d'avoir du respect pour les gens.
Il m'a répondu de me taire que ce n'était pas à moi de lui interdit de venir frappe à ma porte car ce n'est pas chez moi mais à ma mère.
Vrai l'appartement est à ma mère mais j'y vis.

En suite il m'a dit qu'il ne dérangeait pas mon conjoint que mon conjoint n'était pas pressé. Ce qui est faux.

En suite il m'a demandé de l'argent pour que j'achète un billet de tombola à son neveu pour les pompiers.

J'ai répondu que non j'avais peu de moyens et que nous avons besoin de mange


Il m'a dit que j'étais une merde. Que j'avais qu'à travailler.

Cet homme lui même ne travaille pas. À 47 ans et est malade mental. Bref j'ai eu aussi le droit à tu es la honte de la famille.

J'ai pas du tout aimer.

Il est parti à l'association du village c'est un café. J'ai vu en y passant devant.

Je me suis arrêtée et j'ai été lui demander des excuses.

Les humiliation ont continué. J'étais fatiguée en larme.

Ici les gens savent rien de ma vie en France. Donc je passe pour l'idiot

Ce qui fait mal c'est que j'avais commencé une formation que j'ai du arrêter pour des raisons de santé. Je suis très fatiguée vraiment.

J'ai encore perdu du poids.


Ce type est allé voir ma mère pour lui raconte. Il a dit à ma mère que nous avons rien à faire ici. Ma mère l'a remis à sa place et m'a aussi dispute car j'avais pas aller à l'association. Elle a raison.

Il veut s'expliquer avec mon conjoint. Mon conjoint je lui ai tout raconter et il a pas aimé son comportement.

Choses est sur c'est que contrairement à lui. Je paye l'eau et l'électricité tout les mois à mes parents.
Je demande de l'argent à personne. Mon conjoint travaille et me donner de l'argent pour gère la maison ou si j'ai besoin de choses personnelles.

Bref la prochaine fois c'est ma mère ou mon conjoint qui font gérer les cons.

Parce que j'ai la patience surtout en ce moment de gérer. Je voulais être une femme qui gère seule, mais là en ce moment, je gère plus.

Je tombe de sommeil et j'ai pas mal au ventre.... Je vais dormir désolée bonne nuit
. Pas de mp d'hommes merci
M
10 mars 2023 00:54
Salem Natacha,

N'écoute pas les gens qui te blessent.
Tu as ta place chez toi au Portugal. A ce que je sache l'appartement où tu vis ne lui appartient pas. Donc il n'a rien a dire.

Pour les résultats, on attend toujours avec toi. J'espère qu'il ny a rien de grave.
Sois Forte ?.
10 mars 2023 05:11
Merci beaucoup ça me fait chaud au cœur vraiment
Citation
Melanoe a écrit:
Salem Natacha,

N'écoute pas les gens qui te blessent.
Tu as ta place chez toi au Portugal. A ce que je sache l'appartement où tu vis ne lui appartient pas. Donc il n'a rien a dire.

Pour les résultats, on attend toujours avec toi. J'espère qu'il ny a rien de grave.
Sois Forte ?.
. Pas de mp d'hommes merci
M
10 mars 2023 08:49
Pas de souci, on essaie de se soutenir dans les moments de galère, c'est l'objectif du forums.
Sois forte, ne te laisse pas piétiner.
Et nous on est AVEC toi. On t'oublie pas, mais pas du tout.
On te suis depuis des début au Portugal, on continuera de te suivre inchallah jusqua ce que tu aille mieux.
Et bien sûr on attend les résultats avec toi, malgré le retard. On est toujours là ???
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Merci beaucoup ça me fait chaud au cœur vraiment
15 mars 2023 00:24
J'ai mes résultats demain. J'ai peur car je sais qu'il y a un truc qui est pas normal
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook