Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saturation face à mon mari
20 juillet 2020 00:00
Je ne pense pas non...

Juste qu'avant le mariage ils ont une autre face c'est tout
Citation
Iron-marcus a écrit:
Vous aimez vous mariez avec ça et bien voilà le résultat Ill
Z
20 juillet 2020 00:31
Je veux pas accablé , mais je me demande si on peux appelé ça un mensonge tellement c'est voyant à 10 km
Citation
Al pacina.dz a écrit:
Je ne pense pas non...

Juste qu'avant le mariage ils ont une autre face c'est tout
20 juillet 2020 09:29
Salam

Quel âge ont vos enfants ? Franchement c'est pas une vie ça il faut que tu lui dises tout ce que tu as sur le cœur que tu es sa femme mais qu'il ne te considère pas telle que sa femme que ça te fait mal que tu souhaite avoir une vie de famille comme tout le monde.

As tu de la famille autour de toi ? Moi je serai aussi d'avis que tu te trouves un travail après ça dépend si ton 1er va déjà a la maternelle ou pas car si les 2 ont moins de 3 ans c'est compliqué.

Et si après que tu lui ai parlé rien ne change bah fais ta vie comme si il n'était pas là sors avec tes enfants vas visiter ta famille va au parc discute avec d'autres mamans et n'attend rien de lui a part qu'il ramène à manger à la maison.. C'est triste mais c'est soit ça soit tu pars...
20 juillet 2020 13:32
Ce n'est pas un mensonge on appelle ça de l'expérience et bcp l'ont vécu
Citation
Iron-marcus a écrit:
Je veux pas accablé , mais je me demande si on peux appelé ça un mensonge tellement c'est voyant à 10 km
20 juillet 2020 16:48
Salam posteuse alors tu as fais quoi depuis que tu as posté ton message ? As tu parlé à ton mari ? Ou tu attends et encaissé en ne faisant rien ?

Tu sais tu ne dois pas être passive et ne rien dire parce que lui va en profiter encore plus.
S
20 juillet 2020 17:04
Salam,

J aimerais bien avoir de tes nouvelles aussi, en espérant qu on ait pu t aider inchAllah.
*
20 juillet 2020 17:49
Salam 3alaykoum

En discutant avec lui, il serait préférable qu’elle évite la comparaison avec la sœur de son époux, de mentionner celle-ci tout court.


Citation
Moonlight09 a écrit:
Salam posteuse alors tu as fais quoi depuis que tu as posté ton message ? As tu parlé à ton mari ? Ou tu attends et encaissé en ne faisant rien ?

Tu sais tu ne dois pas être passive et ne rien dire parce que lui va en profiter encore plus.
S
20 juillet 2020 18:21
Salam,

Oui c est clair je le pense aussi, il doit surtout pas sentir qu il est entre les deux avec sa soeur d un côté et sa femme de l autre, faut pas qu il sente qu'il doit faire un choix...ca le bloquera et ne voudra pas communiquer.
C est pourquoi il vaut mieux qu elle ignore sa belle soeur toit court, et de toute façon la vérité finit toujours par éclater...
Citation
لبطانة a écrit:
Salam 3alaykoum

En discutant avec lui, il serait préférable qu’elle évite la comparaison avec la sœur de son époux, de mentionner celle-ci tout court.
20 juillet 2020 20:30
Je ne te visais pas spécialement toi mais d'autres aussi ...
Citation
DZZZzzzzzzzzz a écrit:
Oui c'est vrai désolée.
Je suis française.
K
21 juillet 2020 14:59
Travailler ? Et puis quoi encore mêle toi de tes affaire
Citation
Atlassia a écrit:
Salam ma soeur,

Penses tu pouvoir travailler et t organiser pour la garde de tes enfants ? .... Comme dit par la plupart ... Ton issue passe par le travail .... Si tu as de la famille à côté pour t aider à garder les enfants vas y commence.

Puis ignore le .... Car le pervers narcissique déteste ça.

Et incha Allah quand tu te sentiras apte libère toi de ce bon à rien.

Malheureusement ce n'est pas un cas isolé

Allahi sahal ma soeur
A
21 juillet 2020 17:43
Je parlais à la posteuse

De quoi je me mêle ? Mdr t'es sérieuse toi ? Are you crazy
Citation
Katarinadyy a écrit:
Travailler ? Et puis quoi encore mêle toi de tes affaire
M
25 juillet 2020 06:26
Des tromperies ? Deux enfants ? De la survie car mr ne donne rien ...
Deja stop les grossesses. A ta place j irais chez le gygy car tu ne sais pas ou ton mari trempe son biscuit.
Ensuite ma soeur, va travailler, pourquoi attends tu qu il te donne de l argent de poche ? Tu n es pas une enfant ? Tu te rends compte de l image de la femme que tu renvoi a tes enfant ?
Soit independante et eleve tes enfants pour qu ils le soient aussi, fille et garcon.
Courage ma soeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook