Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saturation bled ete
Z
14 juin 2020 21:46
Bjr a tous je viens vers vous pour me soulager un peu....je n en puis plus des vacances chaque ete au maroc chez la belle famille depuis des dizaines annees c est mon mari qui decide tjs et dans l annee on ne va nulle part ya que une fois on est alle 4j ici mais j ai du tout payer sinon lui fait rien pour faire ameliorer surtout qu on a des enfants.
Je suis desesperee je subis et je ne propose plus rien j en viens a detester mon epoux il pense qu a sa famille j ai tout fait pour lui papiers finances ect....
Avec ce covid j espere y echapper cette année je lui ai dit c est trop risque mais tu n as qu a y aller tout seul. D autant que la bas on ne fait rien il passe ses journees au cafe et nous maison avec bm meme la plage on y va que 4 fois sur plus d un mois alors qu on travaille toute l année
Les gens me disent qu il a un esprit de bledard et je connais des familles qui n y vont qu un an sur 2 pour changer.
Je sais que ca va durer jusqu a la majorité de mes enfants qd eux lui diront qu ils en peuvent plus et encore lol.....merci pour vos retours
14 juin 2020 21:49
Aie aie essaye de lui en parler ?
Et surtout de directement dire que tu en souffre (car il pourrai voir ça comme un caprice, ce qui n'est pas le cas)
14 juin 2020 22:06
Courage...
Explique-lui, c'est beaucoup trop de souffrances pour toi et tes enfants quand ils vont grandir...
S
14 juin 2020 22:13
Bonsoir ma belle ! Déjà je trouve que tu as beaucoup de patience et je pense que lui il aurais même pas patienter le quart de toi ! Bref pour te dire tu sais il faut penser à soi même avant de penser aux autres sinon on souffre on subis et on se ronge de l’intérieur si la situation ne te plaît change fais tout pour changer impose toi dis ce qui va pas et surtout avec les hommes du bled faut pas de laisser faire parce que après c’est la porte ouverte à tout et n’importe quoi il se croient tout permis !
14 juin 2020 22:15
Salam,

Laisse-le y aller tout seul et pars en vacances avec tes enfants ( et ta famille si possible) . Si c’est pour aller la-bas et rester enfermée avec tes enfants pendant que lui profite ce n’est vraiment pas la peine de gâcher l’argent des billets.
14 juin 2020 22:16
Tu peux pas dire tout ça à ton mari?
16 juin 2020 17:10
salam
toujours le meme sujet a l'approche des vacances. et toujours les memes qui rajoutent de l'huile sur le feu. a la place de ton mari je ne te forcerai jamais a y aller, mais fait attention a ne pas mettre ton mariage en peril en le vexant ou autre....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook