Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
satisfaite ou insatisfaite de sa negafa????
f
12 juillet 2009 09:40
Il nous a laissé en plan la veille du mariage. Il ne contais même pas m'appeler pour me prévenir. C mon mari qui a appeler tous les prestataires pour leur rapeller notr mariage.
il nous a dis que l'un de leur collègues a eu un accident de clarque et que c'était hachouma d'aller faire la fete. Une autre fille il lui a dit le jour de son mariage qu'il avaient fais un accident sur autoroute.

Le pire c que le jour de mon mariage il cherchai des clients sur internet.Grrrr

Comment j'ai fais?
Ma negafa , ma sauveuse ; elle en connait et elle m'en trouver des garçons qui font dakka et ont mis le feu.

Tout est bien qui fini bienBye
c
13 juillet 2009 20:07
Citation
chirine16 a écrit:
Citation
UneChelhaEtUnKabyle a écrit:
Moi super satisfaite! Ma negafa était adorable, et c'était trop marrant ce soir là car ma negafa se mariat une semaine après moi, du coup on se serrait les coudes lololol
Elle faisait genre elle me rassurait alors qu'elle était elle même en stress lol C'était comme si j'avais une bonne amie avec moi tellement on a eu des fous rires!
Je la recommande vivement! de belles robes, une belle déco et une dispo et une gentillesse sans égal!
Coordonnées en MP si vous voulez!

salam , pourrez tu me donner ses coordonnées et son site internet si el en a un...
merci, a bientot incha'allah.chirine16
s
17 juillet 2009 11:56
sana13

je me suis mariée au mois de mai et je suis satisfaite au maximum hamdoullah, ma negaffa est tout simplement un ange, en plus elle m'appel souvent pour prendre de mes nouvelles franchement elle est superbe.
voila son blog [negaffa31.skyblog.com] parcontre elle est dans sud
____________________________________________________________________________________________________ _____

ta negaffa a de suber belle robe ta eu de la chance de l'avoir eu.
b
6 mai 2011 18:23
Bonjour

Je suis une jeune mariée, j'ai fêté mon mariage il y a qq jours à bordeaux, et j'ai fais la bêtise d'engager une negafa de pau qui s'appelle sophie (oui c une francaise mariée à un marocain), elle est connue sous le nom de safia.afrah, je l'ai trouvé par hazard sur internet, son site (http://www.mariage-marocain-negafa.com/) me paraissait tres bien, ses robes magnifiques, puis je l'ai contacté, elle m'a paru sérieuse, elle m'a dit qu'elle était déclarée, qu'elle faisait des contrats, bref elle m'a convaincu....Et j'aurai dû me méfier, et me renseigner davantage, cette negafa m'a gâché LA soirée qui devait être la plus belle de ma vie, elle est complétement incompétente, elle a fait n'importe quoi toute la soirée, je n'arrivais toujours pas à y croire, elle était en train de foutre en l'air tout ce que je préparais depuis 1 an, et je ne pouvais rien faire. Tous mes invités se sont rendu compte de son incompétence, tout le monde en a parlé, l'orchestre qui heureusement hamdolah était de qualité, m'a dit quand 10 ans de carrière ils n'avaient jamais vu une negafa aussi nulle!!! Et malgré tout ça, malgré mon coup de gueule, elle s'en foutait, elle m'a réclamé les sous que je lui devais, en plus elle a ajouté des frais de déplacement qui était pas prévu, vraiment je suis encore dégoûtée!!! Alors pour les futurs mariés, faîtes bien attention à la negafa que vous avez choisi, renseignez-vous bien, votre soirée peut tourner au cauchemar à cause de votre negafa, faîtes attention, et vous l'avez bien compris je vous déconseille la negaffa du 64.
Editer Répondre Citer Alerter un modérateur
l
9 mai 2011 22:52
Salam a toutes

Pour ma part je ne suis pas encore mariée mais c'est pour tres bientot et j'ai eu le temps de rencontrer ma negaffa a plusieurs reprises.
Je suis super satisfaite et j'ai hate d'être le jour J, elle cree ses propores collections, ses trones sont magnifiques ,elle a du choix.
elle est jeune, dynamique, moderne - c'est pas genre la negaffa relou qui se cale sur toutes les photos ou qui interdit de danser a la mariée de peur qu'on dechire sa robe!!
je l'ai vu dans d'autres mariage et elle est discrete, ouverte et professionnelle.
La mariée profite de son mariage et peut s'amuser.
Je suis une mariée tres stréee, et elle m'appelle pour me rassuerer au telephone, j'aime le suivi qu'elle fait, donc voila je ne pense pas être decue le jour J !!thumbs up

elle se deplace dans toute la France si ca interesse certaines !
10 mai 2011 21:29
Salam luza86,

tu a pris ki comme negafa? Moi j'ai déjà reservé la mienne mais j'ai une copine ki se marie au mois d'octobre inchallah et elle en cherche une.

Moi j'ai pris la negafa soumia à Avignon et je regrette trop. Au début elle a était super gentille avec moi et comme elle avait de belles robes je l'ai reservé. Mais depuis ke je lui ai versé l'acompte ( un trés gros acompte d'ailleurs!) elle est plus du tout pareil. A chaque fois ke je l'appelle elle est désagréable avec moi comme si je la dérangé. Elle oublie à chaque fois tout ce ke je lui demande concernant l'organisation de la soirée, j'ai l'impression qu'elle s'en fiche totalement! En plus ma soeur à comandé une robe sur mesure chez elle, elle nous avait assuré qu'elle serait prête en 2 semaines maxi, or ça fait mainteant plus d'1mois et elle n'est tjrs pas prête! Le mariage est pour très bientôt et je stresse grave à cause de ça, j'ai peur qu'elle fasse n'importe koi. Le pire c'est ke j'avais déjà lu sur ce forum de mauvais avis la concernant mais j'y ai pas preté attention et maintenent je m'en mord les doigts!
l
10 mai 2011 22:19
salut Samira

ma negafa est Soumia tout comme toi! je suis surprise venant d'elle car chaque fois que je la vois elle est toujours agreable, et je vois beaucoup d'avis favorable la concernant car elle laisse beaucoup de liberté a la mariée le jour J.

En tout cas je sais qu'elle prette de l'attention aux avis des ses clientes, c'est ce que je perçois quand je la vois.
Pour quand est prevu ton mariage? Car on est debut mai en pleine periode des mariage, et cette negaffa a visiblement une reconnaissance de plus en plus forte dans la coin car elle est passée dans les medias.
Donc elle a pas mal de boulot je pense et elle doit avoir la tete partout avec ses creations, ses mariages le week end,..



Tu verras le jour J, peut etre sera t'elle differente avec toi car elle te donnera toute son attention car ca sera ton tour d'être la mariée!!smiling smiley
perso j'ai jamais vu de negatif sur le forum au contraire j'en ai pas trouvé quand je l'ai choisi au debut.

Pour ta copine je ne peux donc pas t'en conseiller d'autre, desolée..

Par contre quelle salle as tu choisis? j'ai galeré pour trouver!

As tu fait le tour avec d'autres negaffa pour comparer? j'ai trouvé qu'elle avait le plus d'originalité dans ses robes.
E
10 mai 2011 23:07
Salam les filles

URGENT d'une MAQUILLEUSE COIFFEUSE POUR SAMEDI 14 MAI eh oui notre petite missrifia se marie samedi iinchaalah et sa coiffeuse maquilleuse est a l'hopital donc pour celle qui aurait des contacts dans le 59 ça searit vraiment sympa de mettres les coordonnées sur le post qu'elle viens de faire ou de lui envoyer en mp

J'espère et je compte sur votre solidarité car vraiment elle faisait partie des futur mariées toujours présente et là en cas de pépins

Merci d'avance et rdv sur le post de missrifia "recherche coiffeuse maquilleuse"

bisous

Ps : dsl du hs
l
11 mai 2011 19:09
sympa Es pour l'info!!
faut aider missrifia!

voici la maquilleuse/coiffeuse que j'ai trouvé dans le 59

[www.leboncoin.fr]
ca c'est le lien - je trouve pas le post de missrifia
11 mai 2011 22:13
salut luza86,

J'ai haluciné quand j'ai vu que ta negafa était soumia! Je peux te dire que le comportement qu'elle a avec toi n'est pas du tout celui qu'elle a avec moi! Elle m'a jamais appelé pour prendre de mes nouvelles, et quand c'est moi qui l'appele elle me parle froidement. Peut être que ma tête ne lui revient pas! Lol. Après comme tu dit c'est peut être pck elle a la tête ailleurs avec tous les mariages qu'elle doit gerer. Mais j'ai quand même l'impression qu'elle a un peu pris la grosse tête depuis qu'elle est connue.
Moi avant de la prendre j'avais lu des posts disant qu'elle était désagréable et qu'elle tirait la gueule durant la soirée.

Sinon pour la salle j'ai pris celle d'Aubignan, pas loin de carpentras. Elle est grande et en plus elle a une scene.
l
11 mai 2011 22:27
ok je connaissais pas cette salle d'aubignan moi j'ai pris aussi dans un tout petit village peu connu pres de carpentras

je suis desolée pour toi en tout cas; c dommage de le ressentir comme ca, surtout pour ton mariage c 'est k'une fois et faut profiter!!

tu devrai peut être l'appeller ou passer a sa boutique pour en discuter avec elle, elle ne s'en rend peut etre pas compte et se rectrouvera confuse perplexe

une negaffa c important et faut partir sur de bonne base car elle va s'occuper de toi toute la soirée quand meme!
Alors vaut mieux jouer la franchise et peut etre apres ca ira mieux.

Apres tout c'est une professionelle et toi une future mariée.
S
12 mai 2011 18:40
Elle vous demande combien cette negafa soumia si n'est pas indiscret ? Moi je m’entête a vouloir hanane de bollène ... et quand je vois que tu dis que c'est celle qui a les robes les plus originales ça me fait douter ....
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
12 mai 2011 19:01
en tout cas perso je trouve que c'est elle qi a les robes les plus originales.
Elle a bien monté niveau reputation negaffa soumia , ses robes sont de plus en plus belles-mieux encore que hanane maintenant
S
12 mai 2011 19:05
et quel est son prix ? elle te fais la déco aussi ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook