Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
satisfaite ou insatisfaite de sa negafa????
i
14 novembre 2006 20:46
salam je suis une nagafa a lille décorations orientale vous pouvez me contacté ao 06.61.61.99.13
f
14 novembre 2006 21:46
salam


ma tante est neggafa je travaille avec elle de tps en tps, nous sommes en region parisienne..Elle fait du bon travail et ses prix st raisonnables, contactez moi par mp si interessé
r
20 septembre 2007 21:42
Salem halaycoum mes soeurs

Aparement je suis pas la seul a rechercher une negaffa désespérement moi je suis a la recherche d'une negaffa vers Orléans et ses alentours
h
23 septembre 2007 12:17
salam alikoum je cherche une negafa qui a des robes tres modernes je suis sur bordeaux et j'ai bcp de mal.Jen ai trvé une qui me propose 700E mais les robes ne sont pas assez pret du corps...

Merci de me repondre car je stress
e
23 septembre 2007 16:57
moi j'etais super satisfaite smiling smiley alhamdolillah meme si il me demande tout le temps "labiyad" tadwira
c'est une marrakchia de ain sbae voila mon mariage sur le mon, blog
www.eclat915.skyblog.com
@+
f
30 septembre 2007 13:21
Citation
halya2008 a écrit:
salam alikoum je cherche une negafa qui a des robes tres modernes je suis sur bordeaux et j'ai bcp de mal.Jen ai trvé une qui me propose 700E mais les robes ne sont pas assez pret du corps...

Merci de me repondre car je stress
Tiens, regarde ces robes: [www.dailymotion.com]
Mais je sais pas si elle se déplace sur Bordeaux, faut voir ...
n
1 octobre 2007 00:44
Citation
OMEYMA a écrit:
bcp de negaffa son desagreable il faut vraiment qu elle se renseigne au maximum
Beaucoup de negafa sont désagréable!? et beaucoup de gens iront en enfer!! pas tres objectif tout ça
c
1 octobre 2007 08:26
Citation
Farhdine a écrit:
Tiens, regarde ces robes: [www.dailymotion.c om]
Mais je sais pas si elle se déplace sur Bordeaux, faut voir ...

cette negafa m'a l'air pas mal aussi, tu peux me donner ses coordonnées s'il te plaît et ses tarifs, si elle va sur la région parisienne bien sûr. :-)

Merci...
s
17 juin 2009 12:08
salam,

je te comprends pas!!!tu cherche une negafa pas cher avec un beau décor et de belle tenue mais faut pas rever. Tu trouvera pas un negafa parfaite a un petit prix
Si tu veux un beau mariage faut savoir mettre le prix.
M
17 juin 2009 15:09
Citation
sanya213 a écrit:
salam,

je te comprends pas!!!tu cherche une negafa pas cher avec un beau décor et de belle tenue mais faut pas rever. Tu trouvera pas un negafa parfaite a un petit prix
Si tu veux un beau mariage faut savoir mettre le prix.

Pourquoi tu remontes un post qui date de 2007 ?perplexe A mon avis elle est mariée maintenantgrinning smiley
l
17 juin 2009 16:51
grinning smiley
Citation
layla57 a écrit:
Citation
sanya213 a écrit:
salam,

je te comprends pas!!!tu cherche une negafa pas cher avec un beau décor et de belle tenue mais faut pas rever. Tu trouvera pas un negafa parfaite a un petit prix
Si tu veux un beau mariage faut savoir mettre le prix.

Pourquoi tu remontes un post qui date de 2007 ?perplexe A mon avis elle est mariée maintenantgrinning smiley

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! Heureusement que tu l'a vu car j'allais repondre moi aussi en demandant a la fille d'orléans si elle avait trouvéptdrOups a mon avis oui!! du moins j'espère!!!

a l'heure qu'il est elle doit avoir 2 gosses...
t
17 juin 2009 20:29
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

C'est la premiere fois que je pique une telle crise de rire, j'en peux plus, je pleure de rire.

C'est incroyable les repliques que vous avez et surtout vous ne ratez rien les yabi.

Offff .... ça fait du bien, je crois que je viens d'evacuer tout le stress de la journée.
ptdr
M
17 juin 2009 23:32
Heureuse de vous avoir fait rire al akhawates Welcome
o
18 juin 2009 23:36

Je vous deconseille negafa Fatima du 92
une vrai mito et sans parole: Je l'ai prise , elle est venue au henné, super bien passé mais le lendemain elle me dit tu me rajoute 300€ ou je ne ramène pas les amaria alors que c'était prévu, j'ai refusé, elle m'a laissé tombé, vu que la coiffeuse etait sa copine, la coiffeuse ma laissé en plan alors qu'on avait commandé les rajouts exactement de la meme couleur que mes cheveux, enfin bref la grosse galère, j'ai appelé une autre negafa qui a pu, elle etait adorable elle s'appelle hafida en + elle m'a rassuré et le stress est redescendu, en + j'ai vu les robes le jour même et je n'étais pas déçue!!
U
8 juillet 2009 14:09
Moi super satisfaite! Ma negafa était adorable, et c'était trop marrant ce soir là car ma negafa se mariat une semaine après moi, du coup on se serrait les coudes lololol
Elle faisait genre elle me rassurait alors qu'elle était elle même en stress lol C'était comme si j'avais une bonne amie avec moi tellement on a eu des fous rires!
Je la recommande vivement! de belles robes, une belle déco et une dispo et une gentillesse sans égal!
Coordonnées en MP si vous voulez!
s
8 juillet 2009 14:38
Citation
sanya213 a écrit:
salam,

je te comprends pas!!!tu cherche une negafa pas cher avec un beau décor et de belle tenue mais faut pas rever. Tu trouvera pas un negafa parfaite a un petit prix
Si tu veux un beau mariage faut savoir mettre le prix.

Alykoum o salam,

si tu relis mon poste, je n'ai jamais dit que je voulais une negafa pas cher avec un beau décor... mais plutôt une negafa qui propose des prix raisonnable... enfin bref...ma copine est mariée et al hamdoulilah elle a trouvé son bonheur.
f
9 juillet 2009 16:40
Salam,


Je me suismariée le 4 juillet, elle est adorable, patiente et ses robes de la bombe. Sa déco c simplement magnifique.Elle s'est occupé de moi, du soin de peau à la dernire robe. sa coiffure son henné super joli. Elle fais le rai maquillage libanais. Elle s'appelle Hanan de Bollène.


En revanche mes soeurs, faites attention à la dakka JALLAL d'Avignon. Vous les prenez et il ne se presentent pas. Ils vous laissent en pln à la dernière minute.




LAHIKMEL BEL KHIER
c
9 juillet 2009 20:58
Citation
UneChelhaEtUnKabyle a écrit:
Moi super satisfaite! Ma negafa était adorable, et c'était trop marrant ce soir là car ma negafa se mariat une semaine après moi, du coup on se serrait les coudes lololol
Elle faisait genre elle me rassurait alors qu'elle était elle même en stress lol C'était comme si j'avais une bonne amie avec moi tellement on a eu des fous rires!
Je la recommande vivement! de belles robes, une belle déco et une dispo et une gentillesse sans égal!
Coordonnées en MP si vous voulez!

salam , pourrez tu me donner ses coordonnées et son site internet si el en a un...
merci, a bientot incha'allah.
b
9 juillet 2009 21:09
Salam alaykoum,

Peux tu me donner les coordonnées de ta negafa stp?
Elle est de région parisienne?

Merci beaucoup!
s
11 juillet 2009 15:04
Citation
faridakaad a écrit:
Salam,


Je me suismariée le 4 juillet, elle est adorable, patiente et ses robes de la bombe. Sa déco c simplement magnifique.Elle s'est occupé de moi, du soin de peau à la dernire robe. sa coiffure son henné super joli. Elle fais le rai maquillage libanais. Elle s'appelle Hanan de Bollène.


En revanche mes soeurs, faites attention à la dakka JALLAL d'Avignon. Vous les prenez et il ne se presentent pas. Ils vous laissent en pln à la dernière minute.


LAHIKMEL BEL KHIER


salam

eye popping smiley

t'as fait comment

merci pr l'info Welcome
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook