Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
satisfaite ou insatisfaite de sa negafa????
s
10 juillet 2006 19:52
Salam,

voilà j'ai une amie qui se marie très prochainement et recherche une negafa qui à de très très jolie robes, ainsi qu'une belle déco adéquate.... la totale mais à des prix raisonnables.

et j'en profite aussi pour avoir votre avis : es que vous avez êtez satisfaite ou insatisfaite de la negafa que vous avez choisi.
si vous avez des idées originales, faite les partager.

merci pour vos réponses!!!
t
10 juillet 2006 20:10
Citation
sabah59 a écrit:
Salam,

voilà j'ai une amie qui se marie très prochainement et recherche une negafa qui à de très très jolie robes, ainsi qu'une belle déco adéquate.... la totale mais à des prix raisonnables.

et j'en profite aussi pour avoir votre avis : es que vous avez êtez satisfaite ou insatisfaite de la negafa que vous avez choisi.
si vous avez des idées originales, faite les partager.

merci pour vos réponses!!!

Moi trés insatisfaite c'été o maroc elle avait un comportement trés désagréable et voulé profitez de moi car j'été une vacanciya...
N
10 juillet 2006 20:11
C t une copine a ma mere, j´ai été satisfaite al hamdoulillah

et c t gratosssssssss lol
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
s
10 juillet 2006 20:24
Citation
taourirt81 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Salam,

voilà j'ai une amie qui se marie très prochainement et recherche une negafa qui à de très très jolie robes, ainsi qu'une belle déco adéquate.... la totale mais à des prix raisonnables.

et j'en profite aussi pour avoir votre avis : es que vous avez êtez satisfaite ou insatisfaite de la negafa que vous avez choisi.
si vous avez des idées originales, faite les partager.

merci pour vos réponses!!!

Moi trés insatisfaite c'été o maroc elle avait un comportement trés désagréable et voulé profitez de moi car j'été une vacanciya...

j'espère que sa c'est quand même bien passé pour le reste.
s
10 juillet 2006 20:24
Citation
Moutahajiba a écrit:
C t une copine a ma mere, j´ai été satisfaite al hamdoulillah

et c t gratosssssssss lol

encore mieux alors!!!grinning smiley

la copine à ta mère elle a pas envie d'être la copine de mon amie. lolgrinning smiley
O
10 juillet 2006 21:09
bcp de negaffa son desagreable il faut vraiment qu elle se renseigne au maximum
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
10 juillet 2006 21:34
Citation
OMEYMA a écrit:
bcp de negaffa son desagreable il faut vraiment qu elle se renseigne au maximum

merci du conseil!evil
t
10 juillet 2006 22:49
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
taourirt81 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Salam,

voilà j'ai une amie qui se marie très prochainement et recherche une negafa qui à de très très jolie robes, ainsi qu'une belle déco adéquate.... la totale mais à des prix raisonnables.

et j'en profite aussi pour avoir votre avis : es que vous avez êtez satisfaite ou insatisfaite de la negafa que vous avez choisi.
si vous avez des idées originales, faite les partager.

merci pour vos réponses!!!

Moi trés insatisfaite c'été o maroc elle avait un comportement trés désagréable et voulé profitez de moi car j'été une vacanciya...

j'espère que sa c'est quand même bien passé pour le reste.

Oui tout le reste sa aller mais elle franchement elle ma blazer!!!!Elle est revenu chez moi le lendemain de mes fiancailles pour récupérer ses affaires à 7h!!!Comme si j'avais déja bouffé des tagachats...brefs choisi bien te negafa c'est important il faudré pas quelle te gache l'un des plus bo jour de ta vie...
m
11 juillet 2006 00:02
Citation
taourirt81 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Salam,

voilà j'ai une amie qui se marie très prochainement et recherche une negafa qui à de très très jolie robes, ainsi qu'une belle déco adéquate.... la totale mais à des prix raisonnables.

et j'en profite aussi pour avoir votre avis : es que vous avez êtez satisfaite ou insatisfaite de la negafa que vous avez choisi.
si vous avez des idées originales, faite les partager.

merci pour vos réponses!!!

Moi trés insatisfaite c'été o maroc elle avait un comportement trés désagréable et voulé profitez de moi car j'été une vacanciya...
ma soeur a eu le meme probleme et en plus la negafa a piker une takchita a ma soeur sad smiley
meriem
t
11 juillet 2006 01:03
salam alikoum
j ete satisfaite de ma ngaffa a 200% je suis allee la voir 4 mois avant mon mariage, elle m'a montre son catalague, et m'as dit qu entre temps elle ira a fes pour ramener sa nouvelle collection, je suis restee en contacte avec elle, ca ma coute la peau des...mais je me disais que je ne serais 3roussa qu une fois dans ma vie, ca vallait le peine , bon courage ;-)
r
ran
11 juillet 2006 13:38
Citation
taboudrarte a écrit:
salam alikoum
j ete satisfaite de ma ngaffa a 200% je suis allee la voir 4 mois avant mon mariage, elle m'a montre son catalague, et m'as dit qu entre temps elle ira a fes pour ramener sa nouvelle collection, je suis restee en contacte avec elle, ca ma coute la peau des...mais je me disais que je ne serais 3roussa qu une fois dans ma vie, ca vallait le peine , bon courage ;-)

salam


elle se trouve en ile de france???
k
11 juillet 2006 13:50
moi ossi super satisfaite et elle se trouve en ile de france
c
11 juillet 2006 14:43
jvous le diré apres mon mariage lol incha'allah
s
11 juillet 2006 14:54
Citation
ran a écrit:
Citation
taboudrarte a écrit:
salam alikoum
j ete satisfaite de ma ngaffa a 200% je suis allee la voir 4 mois avant mon mariage, elle m'a montre son catalague, et m'as dit qu entre temps elle ira a fes pour ramener sa nouvelle collection, je suis restee en contacte avec elle, ca ma coute la peau des...mais je me disais que je ne serais 3roussa qu une fois dans ma vie, ca vallait le peine , bon courage ;-)

salam


elle se trouve en ile de france???

et niveau prix??? si c'est pas indiscret.
s
11 juillet 2006 14:58
Citation
taourirt81 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
taourirt81 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Salam,

voilà j'ai une amie qui se marie très prochainement et recherche une negafa qui à de très très jolie robes, ainsi qu'une belle déco adéquate.... la totale mais à des prix raisonnables.

et j'en profite aussi pour avoir votre avis : es que vous avez êtez satisfaite ou insatisfaite de la negafa que vous avez choisi.
si vous avez des idées originales, faite les partager.

merci pour vos réponses!!!

Moi trés insatisfaite c'été o maroc elle avait un comportement trés désagréable et voulé profitez de moi car j'été une vacanciya...

j'espère que sa c'est quand même bien passé pour le reste.

Oui tout le reste sa aller mais elle franchement elle ma blazer!!!!Elle est revenu chez moi le lendemain de mes fiancailles pour récupérer ses affaires à 7h!!!Comme si j'avais déja bouffé des tagachats...brefs choisi bien te negafa c'est important il faudré pas quelle te gache l'un des plus bo jour de ta vie...

c'est clair!! ta pas eu de chance, c'est sans cessé être "le plus beau jour de ta vie" et tu en garde un mauvais souvenir. heureusement qu'après y a d'autre évènement enocre plus beau "la naissance d'un bébé"...
s
11 juillet 2006 14:59
Citation
kissette a écrit:
moi ossi super satisfaite et elle se trouve en ile de france

et niveau prix?? y avait-il du choix dans se qu'elle proposée (robes)?
s
11 juillet 2006 15:00
Citation
caracteriELLE a écrit:
jvous le diré apres mon mariage lol incha'allah

lol Inchallah!!
t
11 juillet 2006 16:58
salam sabah 59
non c ete quand j ete encore au maroc, cherche sur le net tu trouveras certainement, je veux pas dire le prix, je veux pas qu on crois que je me vante lol
bon courage
s
11 juillet 2006 20:14
Citation
taboudrarte a écrit:
salam sabah 59
non c ete quand j ete encore au maroc, cherche sur le net tu trouveras certainement, je veux pas dire le prix, je veux pas qu on crois que je me vante lol
bon courage

merci.
tu peux tjs me le dire en mp, sa lui fera une idée de prix à mettre pour une bonne negafa.
ta negafa est du maroc??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/06 20:15 par sabah59.
11 juillet 2006 20:31
Citation
sabah59 a écrit:
Salam,

voilà j'ai une amie qui se marie très prochainement et recherche une negafa qui à de très très jolie robes, ainsi qu'une belle déco adéquate.... la totale mais à des prix raisonnables.

et j'en profite aussi pour avoir votre avis : es que vous avez êtez satisfaite ou insatisfaite de la negafa que vous avez choisi.
si vous avez des idées originales, faite les partager.

merci pour vos réponses!!!

Safistaite à 200%!! je l'ai trouver sur le net, et est du 59 près de Lille.Elle a de superbes tenues, un décor magnifique... De plus, elle est jeune, sociable et ouverte aussi.
Franchement, je n'ai pas été déçue du tout.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook