Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils me satisfait pas
S
28 août 2019 08:44
Coucou les yabiladi

Avent de vous raconter mon histoire dsl pour les fautes orthographique car je suis neerlandophone de base

Voila avec mon.mari sa fait 6 ans de mariage et 1 enfant de 3 ans rien ne va , mon mari me declare jamais ces sentiment raaarement un jtm quand il le di c souvent apres une remarque de ma part ils ce ouvre pas a moi il ya pas d affection de sa part ni rien il me dpnne mm pas d beau surnom il e ni romantique ni rien quand jlii en parle il me di t dans un film il e souvent mechant dans ces propos des que jvx lui parler de ma journee ou autre ou fzire une conversation il me rabaisse souvent des que je ouvre ma bouche en me disant

Tu raconte que dla merde
Ya que dla merde qui sort de ta bouche
Jmen bat les couille de ta vie
Jme tamponne
Mcasse pas la tete

Je peut jamais partager avec lui mes sentiment mes envie mes desir mes projet mes frustration mes peur mes tristesse

Notre vie intime es pire ils cherche juste a ce satisfaire mais c pas l amour que on fait je ressent aucunne magie ni desirer ils ya pas de preliminaire ni de jeu il e toujours exciter certe mais jressent pas lamour mm pendant l acte il parle pas ni rien

La journee ya aucun atouchment ni un pti calin ni bisous ni que ils me surprend quand jvx lui tenir la main il me di

Vazieee enleve deja jarive pas a me suporter
Quand jvx le caliner il me sort vazie vazie jss fatiguer stpl laisse moi
On fait les choses que quand lui a envie pas quand jai envie

Acose de sa jressent plu rien la flamme c eteind et la je lui e di pose ton tel jvx te parler ils ma di vaziee yva encore mraconter que dla merde et tu va m enerver

Jss fatiguer d faire les premier pas fatiguer de prendre les devants
Je veut juste une histoire d amour pimenter de recevoire 1 sms avec une belle phrase d amour 1 surnom que il me dis mon coeur ou mon amour mais rien
M
28 août 2019 08:54
Une histoire d amour pimentée ?
Mais elle est déjà avec vos disputes.

Essaie de lui raconter des histoires le soir,avant de se coucher, ça va le bercer peut être.
P
28 août 2019 09:03
A-t-il toujours été comme ça ?
28 août 2019 09:10
Evite de tomber enceinte à nouveau .. Contacte un bon avocat !
Citation
Solitude59 a écrit:
Coucou les yabiladi

Avent de vous raconter mon histoire dsl pour les fautes orthographique car je suis neerlandophone de base

Voila avec mon.mari sa fait 6 ans de mariage et 1 enfant de 3 ans rien ne va , mon mari me declare jamais ces sentiment raaarement un jtm quand il le di c souvent apres une remarque de ma part ils ce ouvre pas a moi il ya pas d affection de sa part ni rien il me dpnne mm pas d beau surnom il e ni romantique ni rien quand jlii en parle il me di t dans un film il e souvent mechant dans ces propos des que jvx lui parler de ma journee ou autre ou fzire une conversation il me rabaisse souvent des que je ouvre ma bouche en me disant

Tu raconte que dla merde
Ya que dla merde qui sort de ta bouche
Jmen bat les couille de ta vie
Jme tamponne
Mcasse pas la tete

Je peut jamais partager avec lui mes sentiment mes envie mes desir mes projet mes frustration mes peur mes tristesse

Notre vie intime es pire ils cherche juste a ce satisfaire mais c pas l amour que on fait je ressent aucunne magie ni desirer ils ya pas de preliminaire ni de jeu il e toujours exciter certe mais jressent pas lamour mm pendant l acte il parle pas ni rien

La journee ya aucun atouchment ni un pti calin ni bisous ni que ils me surprend quand jvx lui tenir la main il me di

Vazieee enleve deja jarive pas a me suporter
Quand jvx le caliner il me sort vazie vazie jss fatiguer stpl laisse moi
On fait les choses que quand lui a envie pas quand jai envie

Acose de sa jressent plu rien la flamme c eteind et la je lui e di pose ton tel jvx te parler ils ma di vaziee yva encore mraconter que dla merde et tu va m enerver

Jss fatiguer d faire les premier pas fatiguer de prendre les devants
Je veut juste une histoire d amour pimenter de recevoire 1 sms avec une belle phrase d amour 1 surnom que il me dis mon coeur ou mon amour mais rien
N
28 août 2019 09:17
Tu a un bon coeur tant que vivez toujour avec lui
28 août 2019 09:18
c'est un mariage d'amour ou arrangé ?

parce que si déclare jamais ses sentiments comment il a fait pour te séduire ?
28 août 2019 09:26
On séduit une femme en la baratinent


Sinon tu pourrais faire un effort d'orthographe posteuse
Si tu savais pas écrire ca ce comprendrait mais la ca se voit tu n’a pas envie, certains mot sont bien écrit et ailleurs non

Je t’avouerai que ça fait mal au yeux
Citation
Chris Talline a écrit:
c'est un mariage d'amour ou arrangé ?

parce que si déclare jamais ses sentiments comment il a fait pour te séduire ?
M
28 août 2019 09:27
Voilà c'est assez typique, une fois que l'homme et la femme ont réussi à se séduire, le joli masque de séduction au bout d'un moment finit par tomber.. Puis on découvre le vrai visage de l'autre et on a du mal à réaliser que c'est bien sa nature...
Ton mari est une racaille, il ne sait pas parler à sa femme et manque d'éducation, mais ce n'est pas forcément de sa faute, car il a eu comme exemple ses parents, ses copains et son entourage visiblement ne savent pas rendre une femme heureuse.
Il faut le prendre au mot, tu ne lui dis plus rien, tu es froide et distante et quand il va remarquer ça, il va venir vers toi te dire mais qu'est ce qui se passe, on dirait que tu as changé? tu lui dis vu que je ne dis que de la merde, alors je vais t'épargner cela, et puis concentre toi sur ton enfant.
Il doit sentir que tu es vexée triste et malheureuse et c'est à lui de venir vers toi
Ensuite tu lui dis,toi machallah, c'est de l'or qui sort de ta bouche !! rabaisser les gens qui supportent ton mauvais caractère, l'égoïsme, l'orgueil
Sinon filme le quand il fait ça, puis quand il est calme, dis lui regarde ton comportement et est ce que tu le trouves normal? et est ce qu'une femme accepterait de subir ça?
S'il t'aimes et qu'il aime son enfant, il fera des efforts
Sachant que ça prendra du temps car il n'a pas de bonne éducation ce garçon là
Sinon, c'est à toi de voir.
M
28 août 2019 09:28
3, 7 et 15 se sont les seuils critiques pour divorcer, bientôt vous êtes à la 7eme année, donc c'est pour bientôt.



Les femmes et les sentiments, un vrai problème,


Citation
Solitude59 a écrit:
Coucou les yabiladi

Avent de vous raconter mon histoire dsl pour les fautes orthographique car je suis neerlandophone de base

Voila avec mon.mari sa fait 6 ans de mariage et 1 enfant de 3 ans rien ne va , mon mari me declare jamais ces sentiment raaarement un jtm quand il le di c souvent apres une remarque de ma part ils ce ouvre pas a moi il ya pas d affection de sa part ni rien il me dpnne mm pas d beau surnom il e ni romantique ni rien quand jlii en parle il me di t dans un film il e souvent mechant dans ces propos des que jvx lui parler de ma journee ou autre ou fzire une conversation il me rabaisse souvent des que je ouvre ma bouche en me disant

Tu raconte que dla merde
Ya que dla merde qui sort de ta bouche
Jmen bat les couille de ta vie
Jme tamponne
Mcasse pas la tete

Je peut jamais partager avec lui mes sentiment mes envie mes desir mes projet mes frustration mes peur mes tristesse

Notre vie intime es pire ils cherche juste a ce satisfaire mais c pas l amour que on fait je ressent aucunne magie ni desirer ils ya pas de preliminaire ni de jeu il e toujours exciter certe mais jressent pas lamour mm pendant l acte il parle pas ni rien

La journee ya aucun atouchment ni un pti calin ni bisous ni que ils me surprend quand jvx lui tenir la main il me di

Vazieee enleve deja jarive pas a me suporter
Quand jvx le caliner il me sort vazie vazie jss fatiguer stpl laisse moi
On fait les choses que quand lui a envie pas quand jai envie

Acose de sa jressent plu rien la flamme c eteind et la je lui e di pose ton tel jvx te parler ils ma di vaziee yva encore mraconter que dla merde et tu va m enerver

Jss fatiguer d faire les premier pas fatiguer de prendre les devants
Je veut juste une histoire d amour pimenter de recevoire 1 sms avec une belle phrase d amour 1 surnom que il me dis mon coeur ou mon amour mais rien
C
28 août 2019 09:36
T'es mariée à un arabe ?
Si oui t'attends pas à ce qu'il fasse le canard loveur avec toi surtout à 6 années de mariage
Prends les choses en main les hommes faut la leur tenir c est comme des gosses les femmes ont les épaules très larges pour faire tenir leur mariage coûte que coûte déjà remets le à sa place quand il te parle mal et dresse le un peu pour l'intimité. Si il te vire quand tu vas vers lui le lendemain mets toi au max lingerie de ouf fraiche comme jaja il va être en chien mais tu lui diras pas touche t'avais qu'à me faire l'amour hier à force il va comprendre que ça se passe pas uniquement comme lui le veut non mais on est où là . Après n'abuse pas en le laissant trop en chien ces hommes à la moindre occasion ils vont renifler ailleurs alors garde la bête à la maison
Organise une escapade à deux un petit week-end pour vous retrouver comme des jeunes amoureux quoi
Et va falloir bcp de patience mais il faut le forcer à discuter communiquer sur tes attentes choisis bien tes mots pour pas le braquer
Allez bon courage
28 août 2019 09:37
Ils ? Tu as plusieurs maris ? perplexe
المباتة للشر ولا طعام عكاس
d
28 août 2019 09:50
Tout à fait d'accord avec Mohamed T68. Change d'attitude et il finira par se poser des questions.
A une époque, mon mari était assez froid aussi mais heureusement toujours respectueux. J'étais un peu trop fleur bleue. Je lui disais plusieurs fois jtm dans la journée. Et un jour, il m'a dit quand on dit trop souvent une phrase, elle perd de son importance. Et bien ça n'a pas manqué. Je ne lui ai plus dis. Je suis devenue froide. Plus de sms (avant c'état toujours moi qui lui écrivait des sms, des romans par sms et il me répondait avec un sms très court). Je répondais à ses sms. C'était lui qui m'appelait. Je ne l'appelais plus.
Et bien, il a remarqué le changement.Je lui ai dis que j'avais muri (car il m'a connu jeune) et que je n'étais plus aussi fleur bleue.

Et bien maintenant cela fait plus de 5 ans qu'il a complètement changé. Il approche de la quarantaine et il n'a jamais été aussi câlin, entre ses sms, mes surnoms etc.

Et pour ce qui est de l'intimité, dis-lui ce que tu veux. S'il ne fait pas de préliminaires, refuse le câlin.
Ton corps t'appartient! Et surtout tu le connais donc tu sais ce qui te ferait plaisir.
Après tu peux être franche avec lui, lui dire que tu ne prends aucun plaisir. Ca le blessera dans sa fierté de mal alpha mais c'est pas plus mal. Il se remettra peut-être en cause.

Et surtout, sois coquette. Fais lui comprendre que si lui ne voit pas ce que tu vaux, d'autres hommes dehors sont sensibles à ta beauté car quand un homme considère son épouse comme acquise, il s'en désintéresse malheureusement.
Citation
Mohamed T68 a écrit:
Voilà c'est assez typique, une fois que l'homme et la femme ont réussi à se séduire, le joli masque de séduction au bout d'un moment finit par tomber.. Puis on découvre le vrai visage de l'autre et on a du mal à réaliser que c'est bien sa nature...
Ton mari est une racaille, il ne sait pas parler à sa femme et manque d'éducation, mais ce n'est pas forcément de sa faute, car il a eu comme exemple ses parents, ses copains et son entourage visiblement ne savent pas rendre une femme heureuse.
Il faut le prendre au mot, tu ne lui dis plus rien, tu es froide et distante et quand il va remarquer ça, il va venir vers toi te dire mais qu'est ce qui se passe, on dirait que tu as changé? tu lui dis vu que je ne dis que de la merde, alors je vais t'épargner cela, et puis concentre toi sur ton enfant.
Il doit sentir que tu es vexée triste et malheureuse et c'est à lui de venir vers toi
Ensuite tu lui dis,toi machallah, c'est de l'or qui sort de ta bouche !! rabaisser les gens qui supportent ton mauvais caractère, l'égoïsme, l'orgueil
Sinon filme le quand il fait ça, puis quand il est calme, dis lui regarde ton comportement et est ce que tu le trouves normal? et est ce qu'une femme accepterait de subir ça?
S'il t'aimes et qu'il aime son enfant, il fera des efforts
Sachant que ça prendra du temps car il n'a pas de bonne éducation ce garçon là
Sinon, c'est à toi de voir.
Y
28 août 2019 10:03
Le texte est lisible et clair tkt
-apars des explication je voi pas qui a la solution ;
Pk pn quitte la famillep our batir une?parsque on cherche l'afection que notre famille ne nous donne plus
Citation
Solitude59 a écrit:
Coucou les yabiladi

Avent de vous raconter mon histoire dsl pour les fautes orthographique car je suis neerlandophone de base

Voila avec mon.mari sa fait 6 ans de mariage et 1 enfant de 3 ans rien ne va , mon mari me declare jamais ces sentiment raaarement un jtm quand il le di c souvent apres une remarque de ma part ils ce ouvre pas a moi il ya pas d affection de sa part ni rien il me dpnne mm pas d beau surnom il e ni romantique ni rien quand jlii en parle il me di t dans un film il e souvent mechant dans ces propos des que jvx lui parler de ma journee ou autre ou fzire une conversation il me rabaisse souvent des que je ouvre ma bouche en me disant

Tu raconte que dla merde
Ya que dla merde qui sort de ta bouche
Jmen bat les couille de ta vie
Jme tamponne
Mcasse pas la tete

Je peut jamais partager avec lui mes sentiment mes envie mes desir mes projet mes frustration mes peur mes tristesse

Notre vie intime es pire ils cherche juste a ce satisfaire mais c pas l amour que on fait je ressent aucunne magie ni desirer ils ya pas de preliminaire ni de jeu il e toujours exciter certe mais jressent pas lamour mm pendant l acte il parle pas ni rien

La journee ya aucun atouchment ni un pti calin ni bisous ni que ils me surprend quand jvx lui tenir la main il me di

Vazieee enleve deja jarive pas a me suporter
Quand jvx le caliner il me sort vazie vazie jss fatiguer stpl laisse moi
On fait les choses que quand lui a envie pas quand jai envie

Acose de sa jressent plu rien la flamme c eteind et la je lui e di pose ton tel jvx te parler ils ma di vaziee yva encore mraconter que dla merde et tu va m enerver

Jss fatiguer d faire les premier pas fatiguer de prendre les devants
Je veut juste une histoire d amour pimenter de recevoire 1 sms avec une belle phrase d amour 1 surnom que il me dis mon coeur ou mon amour mais rien
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
S
28 août 2019 10:05
C un mariage d amour on etais ensemble 1 ans avec qui il vient mdemander pendant cette 1 ans la jai tout u les beau msg les msg d amour le soir la journee quand on sorter ins me tenais la mains ils etais coller a moi ils avais une facon de mz regarder je fonder et puis des que on c marieer plu rien pti a pti
S
28 août 2019 10:16
Oui je pense que c acose de l education
Car toute ces freres son comsa avec leur femmes mes bellesoeur aucun a droit a lamour ils son touse hafd dans leur propos meme ma bellmere e souvent mechante dans ces mots mais elle ce le realise pas ils son csa mais quand on etais ensemble avent le mariage ils etais tres demandeur de calin ils me coller trop ils me declarer bcoup ces sentimznt mtn plu rien

Je conais ni ces souci
Ni ces envie
Ni ces fantasme
Ni ces desir
Ni ce que ils aime ou aime pas
Rien ils me laisse jamais parler avec lui defois jlui demande quesque tu aime com souvetment chez un femme ou tu prefere que jmets quoi pantalon ou jupe ils me sort vazie tu commence avec tes question d merdz vazie laisse moi

Jsait mm pas ce que ils aime chez moi cheveut attacher ou lacher ou quelle couleur ils aime sur moi je sait rien ils me repousse a chaque fois et souvznt jai plein d truc a raconter a partager a demander mais je evite psk sa eclate en dispute ou ils m insulte ils me dis soivent ferme la et me rabaisse souvent alors chez la bellfamille je porte un masque je parle pas avec lui par peur que ils me tappe la honte devant mes bellesoeur ils deteste la comunication a un poin que a la amison des que jai tout fini mon menage e faire a manger je monte dans ma chambre lui e enbas dans le salon car so jme mets avec lui jai pas me droit de parler avec lui ni de me reprocher d lui alors je reste dans ma chambre cette situation e deja comsa depuis 5 ans et jen px plu je suis malheureuse sachent que jai demenager a 140 km de ma famille e que jai personnz ici ni mm 1 copine
28 août 2019 10:16
C'est une baltringue ton boulet
Citation
Solitude59 a écrit:
Coucou les yabiladi

Avent de vous raconter mon histoire dsl pour les fautes orthographique car je suis neerlandophone de base

Voila avec mon.mari sa fait 6 ans de mariage et 1 enfant de 3 ans rien ne va , mon mari me declare jamais ces sentiment raaarement un jtm quand il le di c souvent apres une remarque de ma part ils ce ouvre pas a moi il ya pas d affection de sa part ni rien il me dpnne mm pas d beau surnom il e ni romantique ni rien quand jlii en parle il me di t dans un film il e souvent mechant dans ces propos des que jvx lui parler de ma journee ou autre ou fzire une conversation il me rabaisse souvent des que je ouvre ma bouche en me disant

Tu raconte que dla merde
Ya que dla merde qui sort de ta bouche
Jmen bat les couille de ta vie
Jme tamponne
Mcasse pas la tete

Je peut jamais partager avec lui mes sentiment mes envie mes desir mes projet mes frustration mes peur mes tristesse

Notre vie intime es pire ils cherche juste a ce satisfaire mais c pas l amour que on fait je ressent aucunne magie ni desirer ils ya pas de preliminaire ni de jeu il e toujours exciter certe mais jressent pas lamour mm pendant l acte il parle pas ni rien

La journee ya aucun atouchment ni un pti calin ni bisous ni que ils me surprend quand jvx lui tenir la main il me di

Vazieee enleve deja jarive pas a me suporter
Quand jvx le caliner il me sort vazie vazie jss fatiguer stpl laisse moi
On fait les choses que quand lui a envie pas quand jai envie

Acose de sa jressent plu rien la flamme c eteind et la je lui e di pose ton tel jvx te parler ils ma di vaziee yva encore mraconter que dla merde et tu va m enerver

Jss fatiguer d faire les premier pas fatiguer de prendre les devants
Je veut juste une histoire d amour pimenter de recevoire 1 sms avec une belle phrase d amour 1 surnom que il me dis mon coeur ou mon amour mais rien
28 août 2019 10:39
C'est un abruti..
Y
28 août 2019 10:46
Y a que l'interrieur qui ne fane pas quant c vraiment entretenu
-quant je lis les poste des malheureux couple jr remercie de ne pas s'y participer
-ma soeur , tu na pas su juger ton homme tu na vu que ce quil fesait pour te satisfaire et te seduire ..le connai tu vraiment a tu essayer de le connaitre ou bien il sufisait quil toffre un truc que tu oublie tt

-on a tous choisi faut quon assume un minimum
Citation
Solitude59 a écrit:
C un mariage d amour on etais ensemble 1 ans avec qui il vient mdemander pendant cette 1 ans la jai tout u les beau msg les msg d amour le soir la journee quand on sorter ins me tenais la mains ils etais coller a moi ils avais une facon de mz regarder je fonder et puis des que on c marieer plu rien pti a pti
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
Y
28 août 2019 10:49
Malheureusement les hommes ne pensent qu'a leur propres intérêt sur tous les plans
28 août 2019 10:50
Oui et après tout il n'est pas violent et si le mari est satisfait alors il faut pas se montrer exigeante.. qu'elle accomplisse son devoir d'épouse dans le silence et avec soumissionwhistling smiley
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Y a que l'interrieur qui ne fane pas quant c vraiment entretenu
-quant je lis les poste des malheureux couple jr remercie de ne pas s'y participer
-ma soeur , tu na pas su juger ton homme tu na vu que ce quil fesait pour te satisfaire et te seduire ..le connai tu vraiment a tu essayer de le connaitre ou bien il sufisait quil toffre un truc que tu oublie tt

-on a tous choisi faut quon assume un minimum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook