Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Satisfaction de la femme
7 août 2019 11:14
Salam aleykoum,

J'ai cette impression que les hommes et les femmes n'ont pas du tout la même satisfaction au niveau de la vie intime. Sans aller dans les détails, les hommes atteignent quasi toujours leur plaisir maximum, ce qui n'est pas toujours le cas des femmes. Est-ce pour autant que cela leur satisfaite?

J'ai donc créé ce sondage anonyme, pour avoir la confirmation.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
C
7 août 2019 11:15
Et on va te répondre ....
N
7 août 2019 11:18
C'est un sujet intéressant.
Je pense que c'est plus facile et plus rapide pour un homme d'y parvenir et par égoïsme ils se préoccupent pas du plaisir de leur femme qui est plus long à atteindre et moins mécanique on va dire.
Cqfd.
On remballe le dossier.
Au suivant.


Dr Nourhaine
h
7 août 2019 11:20
Célibataire, vie intime inexistante donc 100% satisfaite
7 août 2019 11:23
Bonjour,

C'est une question très intime quand même ...

Le but svp ?
7 août 2019 11:25
Salam,

Je n'oblige personne à répondre.


Citation
Chatkaramel a écrit:
Et on va te répondre ....
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
7 août 2019 11:27
ceux qui vont dire au top = moins de 3 ans de mariage
très content = moins de 5 ans
satisfaisant = de 5 a 7 ans
Bof = de 7 a 10 ans
Déception = plus de 10 ans

je plaisannnnte, on peut être parfaitement épanouit plus de 10 ans après................................avec netflix
C
7 août 2019 11:29
Salam

Question insidieuse d autant plus avec notre culture et religion au final de savoir qu une majorité est satisfaite ou non qu est que cela apporte pour sa propre personne.
C est pour faire une comparaison des diagrammes en bâtons ?
Citation
PlumeNoir a écrit:
Salam,

Je n'oblige personne à répondre.
F
7 août 2019 11:32
Ho les prejuges! Toi tu dois etre celibataire...

Citation
Chris Talline a écrit:
ceux qui vont dire au top = moins de 3 ans de mariage
très content = moins de 5 ans
satisfaisant = de 5 a 7 ans
Bof = de 7 a 10 ans
Déception = plus de 10 ans

je plaisannnnte, on peut être parfaitement épanouit plus de 10 ans après................................avec netflix



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/19 11:57 par Flilissa79.
7 août 2019 11:35
Salam aleykoum,

Oui, c'est très intime, mais cela reste anonyme.

Il y a des sujets que j'évoque dans mon cercle "d'amis" et "amies", que je partage ici et je souhaite par la suite avoir aussi l'avis des gens ici.

A travers les réponses, je continuerai d'évoquer le sujet et savoir pourquoi l'insatisfaction (si les réponses sont plutôt négatives) continue d'exister. Est-ce du à l'homme? La femme n'en parle pas assez? Notre éducation?

Si les réponses sont plutôt positives, c'est que dans notre communauté (ou un petit groupe de Yabiladi pour être précis) on continue d'avancer dans le bon chemin et aussi bien dans la satisfaction de l'homme que la femme. Mais j'ai tout de même un doute.


Citation
ml08 a écrit:
Bonjour,

C'est une question très intime quand même ...

Le but svp ?
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
7 août 2019 11:37
Je vois que le sujet t'intéresse indirectement.

Alors, je t'invite à le suivre.

Wa Salam.

Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Question insidieuse d autant plus avec notre culture et religion au final de savoir qu une majorité est satisfaite ou non qu est que cela apporte pour sa propre personne.
C est pour faire une comparaison des diagrammes en bâtons ?
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
7 août 2019 11:42
Je crois que c'est évident ...

Je ne vais pas parler en général mais plutôt de mon vécu. La sexualité n'est pas un sujet dont on a discuté avec les parents. Du moins pas assez pour comprendre son corps, ses envies et donc comment trouver satisfaction.

Et encore, j'ai eu la chance d'avoir une maman assez ouverte qui était ouverte à toute discussion (pck justement elle a vécu le contraire : aucune éducation ni discussion sur la sexualité - si bien qu'elle a vécu sa première fois avec mon père comme un traumatisme).

Pour la satisfaction, je dirais qu'elle est trop personnelle. Aux couples, de trouver leurs plaisirs et satisfactions mutuelles en couple.


Citation
PlumeNoir a écrit:
Salam aleykoum,

Oui, c'est très intime, mais cela reste anonyme.

Il y a des sujets que j'évoque dans mon cercle "d'amis" et "amies", que je partage ici et je souhaite par la suite avoir aussi l'avis des gens ici.

A travers les réponses, je continuerai d'évoquer le sujet et savoir pourquoi l'insatisfaction (si les réponses sont plutôt négatives) continue d'exister. Est-ce du à l'homme? La femme n'en parle pas assez? Notre éducation?

Si les réponses sont plutôt positives, c'est que dans notre communauté (ou un petit groupe de Yabiladi pour être précis) on continue d'avancer dans le bon chemin et aussi bien dans la satisfaction de l'homme que la femme. Mais j'ai tout de même un doute.
T
7 août 2019 11:44
Bonjour,

Je suis un homme et je me permets de répondre.

D'une part, je pense que le plaisir de l'homme et de la femme sont 2 sujets différents qui n'ont pas le même mécanisme. Il faut comprendre que la femme peut trouver son plaisir de différentes manières, c'est d'ailleurs une chance pour elles. Les hommes éprouvent leurs plaisirs d'une seule manière, celle que vous connaissez tous. Dans un couple, il est donc primordiale de prendre en considération le "mécanisme" du plaisir de sa compagne pour la satisfaire. Elle doit être satisfaite au même titre que l'homme. C'est d'ailleur faux de penser que l'homme atteint systématiquement son plaisir maximum. Les femmes le pense parce-que le plaisir de l'homme est visible, il se traduit par une action concrête, ce qui n'est pas toujours le cas de la femme. Pour finir, aucune place à l'égoisme dans un rapport intime avec sa bien aimée...
7 août 2019 12:28
Sachant qu'une femme peut atteindre l'orgasme quasiment à tous les coups toute seule alors qu'avec un homme rien n'est moins sûr....oh mais attendez, j'ai l'impression que bon nombre de mes soeurs maghrébines ne sont pas au courant de ça perplexe
L
7 août 2019 13:01
Oui c'est vrai, de plus en plus de femmes se trouvent plus epanouies à partir de 40 - 50 ans
Citation
Chris Talline a écrit:
ceux qui vont dire au top = moins de 3 ans de mariage
très content = moins de 5 ans
satisfaisant = de 5 a 7 ans
Bof = de 7 a 10 ans
Déception = plus de 10 ans

je plaisannnnte, on peut être parfaitement épanouit plus de 10 ans après................................avec netflix
U
7 août 2019 15:32
ptdr
Are you crazy

Bye
Citation
Linpertinent a écrit:
Sachant qu'une femme peut atteindre l'orgasme quasiment à tous les coups toute seule alors qu'avec un homme rien n'est moins sûr....oh mais attendez, j'ai l'impression que bon nombre de mes soeurs maghrébines ne sont pas au courant de ça perplexe
7 août 2019 17:06
Si la femme n'est pas satisfaite c'est qu'il manque un ingrédient majeur, La Communication ! Ajouté a cela l'égoïsme de certains hommes qui ne pensent qu'à eux et après avoir terminé leur petite affaire se retoune de l'autre côté pour dormir forcement cela crée de la frustration pour les femmes ...
L
7 août 2019 17:25
Pas de rapports mais

Je me prends mon plaisir aussi sinon on continue LOL
7 août 2019 17:41
Pardon ???????

Quel message essaies-tu de me faire passer jeune vestale ? perplexe
Citation
Frizou a écrit:
ptdr
Are you crazy

Bye
U
7 août 2019 17:54
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Sur cette pose, je te réponds « je sais pas » ptdr
Bye
Citation
Linpertinent a écrit:
Pardon ???????

Quel message essaies-tu de me faire passer jeune vestale ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook