Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Satisfaction féminine
22 mars 2020 00:45
Salam aleykoum,

Je poste rarement mais là vraiment j'ai besoin d'avis.
Cela fait maintenant 1 an que je suis mariée. Nous nous aimons énormément hmdl.
La petite ombre au tableau c'est notre intimité.
Plus précisément mon plaisir à moi. Je n'ai jamais réussie à atteindre l'orgasme pendant nos relations. Le désir est là pour nous deux. Les premières semaines et mois je ne me faisait pas de soucis, je me disais qu'il est normal que ca prenne plus ou moins de temps. Mais là 1 an et bientôt 1 mois ca fait beaucoup, je me sens de plus en plus frustrée...
J'ai pas l'impression que lui ça le dérange plus que ça. Donc à la fin, c'est fini on range tout et dodo. Et moi je me couche les larmes aux yeux, souvent même en pleurs et le cœur serré.
Je n'arrive pas à lui dire, ou du moins je ne sais pas comment lui dire ou faire comprendre.
Ces derniers temps j'ai même l'impression que c'est moi qui demande à chaque fois. Même si je me dis j'attends que ça vienne de lui, au final c'est moi qui lance le truc car je n'arrive pas à prendre sur moi trop longtemps.
Je prends sur moi, ça me ronge de l'intérieur et je sais que ce n'est pas bon.

Si vous avez des conseils, ou certaines qui sont passé par là n'hésitez pas.

Barak'Allah ofikoum
22 mars 2020 00:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait dialoguer. Rien de tel pour résoudre les problèmes.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 mars 2020 00:48
Aleykoum selem tu devrais lui en parler en mettant les formes, aucune autre solution à l’horizon
Citation
Sweetheart25 a écrit:
Salam aleykoum,

Je poste rarement mais là vraiment j'ai besoin d'avis.
Cela fait maintenant 1 an que je suis mariée. Nous nous aimons énormément hmdl.
La petite ombre au tableau c'est notre intimité.
Plus précisément mon plaisir à moi. Je n'ai jamais réussie à atteindre l'orgasme pendant nos relations. Le désir est là pour nous deux. Les premières semaines et mois je ne me faisait pas de soucis, je me disais qu'il est normal que ca prenne plus ou moins de temps. Mais là 1 an et bientôt 1 mois ca fait beaucoup, je me sens de plus en plus frustrée...
J'ai pas l'impression que lui ça le dérange plus que ça. Donc à la fin, c'est fini on range tout et dodo. Et moi je me couche les larmes aux yeux, souvent même en pleurs et le cœur serré.
Je n'arrive pas à lui dire, ou du moins je ne sais pas comment lui dire ou faire comprendre.
Ces derniers temps j'ai même l'impression que c'est moi qui demande à chaque fois. Même si je me dis j'attends que ça vienne de lui, au final c'est moi qui lance le truc car je n'arrive pas à prendre sur moi trop longtemps.
Je prends sur moi, ça me ronge de l'intérieur et je sais que ce n'est pas bon.

Si vous avez des conseils, ou certaines qui sont passé par là n'hésitez pas.

Barak'Allah ofikoum
r
22 mars 2020 01:02
Vous êtes sérieuse? vous êtes un couple marié depuis un an, et vous ne savez pas encore comment baiser?
Et en plus ton marie n'est même pas au courant, au lieu de lui parler tu viens poster sur un forum public, c'est difficile à croire mais supposons que c'est vrai : Madame, vous vivez actuellement au 21e siècle, parle à ton marie et si ça s'arrange pas allez voir un sexologue.
Citation
Sweetheart25 a écrit:
Salam aleykoum,

Je poste rarement mais là vraiment j'ai besoin d'avis.
Cela fait maintenant 1 an que je suis mariée. Nous nous aimons énormément hmdl.
La petite ombre au tableau c'est notre intimité.
Plus précisément mon plaisir à moi. Je n'ai jamais réussie à atteindre l'orgasme pendant nos relations. Le désir est là pour nous deux. Les premières semaines et mois je ne me faisait pas de soucis, je me disais qu'il est normal que ca prenne plus ou moins de temps. Mais là 1 an et bientôt 1 mois ca fait beaucoup, je me sens de plus en plus frustrée...
J'ai pas l'impression que lui ça le dérange plus que ça. Donc à la fin, c'est fini on range tout et dodo. Et moi je me couche les larmes aux yeux, souvent même en pleurs et le cœur serré.
Je n'arrive pas à lui dire, ou du moins je ne sais pas comment lui dire ou faire comprendre.
Ces derniers temps j'ai même l'impression que c'est moi qui demande à chaque fois. Même si je me dis j'attends que ça vienne de lui, au final c'est moi qui lance le truc car je n'arrive pas à prendre sur moi trop longtemps.
Je prends sur moi, ça me ronge de l'intérieur et je sais que ce n'est pas bon.

Si vous avez des conseils, ou certaines qui sont passé par là n'hésitez pas.

Barak'Allah ofikoum
22 mars 2020 01:06
Salamo3alaykoum,

C'est ce qu'on appel de l'égoïsme, si tu n'aborde pas le sujet avec lui ça restra au même niveau...
C'est ton mari, normalement vous parlez de tout ça plus en détail ? C'est la moindre des choses qu'il s'intéresse à ton plaisir et ce qui te fais plaisir..
Vous n'avez pas à avoir honte d'en parler !

Prends les choses en main et dit lui, 1 an c'est déjà trop

Bon courage à toi ma belle
Bisous
22 mars 2020 01:10
Tu peux donner des conseils tout en restant respectueux tu sais.....
Citation
riad56 a écrit:
Vous êtes sérieuse? vous êtes un couple marié depuis un an, et vous ne savez pas encore comment baiser?
Et en plus ton marie n'est même pas au courant, au lieu de lui parler tu viens poster sur un forum public, c'est difficile à croire mais supposons que c'est vrai : Madame, vous vivez actuellement au 21e siècle, parle à ton marie et si ça s'arrange pas allez voir un sexologue.
22 mars 2020 01:13
Dis lui cash que toi tu as pas fini.
Je suis pas experte mais est ce que c’est pas gratifiant pour un homme de faire plaisir à sa femme ?


Citation
Sweetheart25 a écrit:
Salam aleykoum,

Je poste rarement mais là vraiment j'ai besoin d'avis.
Cela fait maintenant 1 an que je suis mariée. Nous nous aimons énormément hmdl.
La petite ombre au tableau c'est notre intimité.
Plus précisément mon plaisir à moi. Je n'ai jamais réussie à atteindre l'orgasme pendant nos relations. Le désir est là pour nous deux. Les premières semaines et mois je ne me faisait pas de soucis, je me disais qu'il est normal que ca prenne plus ou moins de temps. Mais là 1 an et bientôt 1 mois ca fait beaucoup, je me sens de plus en plus frustrée...
J'ai pas l'impression que lui ça le dérange plus que ça. Donc à la fin, c'est fini on range tout et dodo. Et moi je me couche les larmes aux yeux, souvent même en pleurs et le cœur serré.
Je n'arrive pas à lui dire, ou du moins je ne sais pas comment lui dire ou faire comprendre.
Ces derniers temps j'ai même l'impression que c'est moi qui demande à chaque fois. Même si je me dis j'attends que ça vienne de lui, au final c'est moi qui lance le truc car je n'arrive pas à prendre sur moi trop longtemps.
Je prends sur moi, ça me ronge de l'intérieur et je sais que ce n'est pas bon.

Si vous avez des conseils, ou certaines qui sont passé par là n'hésitez pas.

Barak'Allah ofikoum
22 mars 2020 01:14
C est de lire cette réponse au 21ieme siècle qui est pour moi difficile à croire!
Donner un avis constructif, ce n est pas rabaisser l autre, c est avoir la capacité de se mettre à sa place et lui permettre d avancer.

La traiter d anormale ne l aide en rien à elle.
Mais à toi ça a l air de t aider a te hisser plus haut
Est ce normal ?
Citation
riad56 a écrit:
Vous êtes sérieuse? vous êtes un couple marié depuis un an, et vous ne savez pas encore comment baiser?
Et en plus ton marie n'est même pas au courant, au lieu de lui parler tu viens poster sur un forum public, c'est difficile à croire mais supposons que c'est vrai : Madame, vous vivez actuellement au 21e siècle, parle à ton marie et si ça s'arrange pas allez voir un sexologue.
O
22 mars 2020 01:15
Graavee j’ai eu un fous riiree ptdr
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu peux donner des conseils tout en restant respectueux tu sais.....
r
22 mars 2020 01:16
Pourquoi? j'ai manqué du respect à quelqu'un? c'est par à port au mot baiser? je dois dire quoi à la place? faire l'amour? coucher ensemble ou un truc du genre?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu peux donner des conseils tout en restant respectueux tu sais.....
r
22 mars 2020 01:21
D'accord, je m'excuse, j'avais pas l'intention de rabaisser qui que ce soit, c'est juste que je suis choqué, et au début j'avais des doutes, je me suis dit qu'il s'agit de quelqu'un qui poste n'importe quoi pour troller.
Citation
ulyana a écrit:
C est de lire cette réponse au 21ieme siècle qui est pour moi difficile à croire!
Donner un avis constructif, ce n est pas rabaisser l autre, c est avoir la capacité de se mettre à sa place et lui permettre d avancer.

La traiter d anormale ne l aide en rien à elle.
Mais à toi ça a l air de t aider a te hisser plus haut
Est ce normal ?
22 mars 2020 01:21
Oui voilà c'est un mot très vulgaire je trouve
Faire l'amour c'est plus adéquat

Citation
riad56 a écrit:
Pourquoi? j'ai manqué du respect à quelqu'un? c'est par à port au mot baiser? je dois dire quoi à la place? faire l'amour? coucher ensemble ou un truc du genre?
B
22 mars 2020 01:23
Salam

L’homme doit toujours s’assurer que sa femme ait eu ce qu’elle veut

Par principe, la discussion comme dit plus haut est nécessaire dans ton cas. Lui en parler ne doit pas être une gêne étant donné que vous êtes mariés, qui plus est depuis 1an.
O
22 mars 2020 01:26
Il a dit baiser sans pression ptdr
Citation
Khadouj76 a écrit:
Oui voilà c'est un mot très vulgaire je trouve
Faire l'amour c'est plus adéquat
r
22 mars 2020 01:28
Ah, c'est que je suis vulgaire, mais vous avez raison, je vous promets de faire un effort, mais je vous garantis rien, j'ai l'habitude de parler ainsi.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Oui voilà c'est un mot très vulgaire je trouve
Faire l'amour c'est plus adéquat
22 mars 2020 01:30
J'ai autre chose à faire que de m'inventer des problèmes.
Pas de temps à perdre non plus avec les commentaires inutiles
22 mars 2020 01:32
La finalité est la même whistling smiley
Citation
riad56 a écrit:
Pourquoi? j'ai manqué du respect à quelqu'un? c'est par à port au mot baiser? je dois dire quoi à la place? faire l'amour? coucher ensemble ou un truc du genre?
22 mars 2020 01:32
Les autres réponses constructives je vous remercie pour vos conseils.
Je vais essayer de faire de mon mieux pour aborder le sujet avec lui.
J'ai des problèmes de communication, je n'arrive pas à dire les choses c'est horrible.
22 mars 2020 01:38
Hello,

Je te conseille la chaîne Youtube "Pure Human Soul".

Je t'aurai bien conseillé la masturbation pour apprendre à connaître ton corps mais il me semble qu'en islam c'est hram so, demande à ton mari de découvrir ton corps pour toi. Essaie de transformer ça sous forme de jeu. Si il trouve tes "points faibles" tu le récompense. Peut-être que ça lui donnera envie de te faire plaisir Heu
r
22 mars 2020 01:38
Ne dis rien alors, écrit, l'essentielle c'est de faire passer le message.
Citation
Sweetheart25 a écrit:
Les autres réponses constructives je vous remercie pour vos conseils.
Je vais essayer de faire de mon mieux pour aborder le sujet avec lui.
J'ai des problèmes de communication, je n'arrive pas à dire les choses c'est horrible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook