Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Satisfaction féminine
25 mars 2020 16:16
Il doit penser que t’es grave contente, puisque tu te pleins pas depuis un an.. lol
Je pense qu’il faudrait le choper par la cravate, et lui montrer ce que tu veux..
25 mars 2020 16:35
C'est quoi la récompense ?.. une sucette ?whistling smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Je te conseille la chaîne Youtube "Pure Human Soul".

Je t'aurai bien conseillé la masturbation pour apprendre à connaître ton corps mais il me semble qu'en islam c'est hram so, demande à ton mari de découvrir ton corps pour toi. Essaie de transformer ça sous forme de jeu. Si il trouve tes "points faibles" tu le récompense. Peut-être que ça lui donnera envie de te faire plaisir Heu
25 mars 2020 16:46
Tout dépend ce qu'il aime. C'est à eux de voir ça.
Citation
chrisado a écrit:
C'est quoi la récompense ?.. une sucette ?whistling smiley
14 avril 2020 01:04
Aleykoum salam,

C'est mon premier, je n'ai connue personne je me suis préservée (d'où le fait que je sois frustrée et déçue, je m'attendais à ce que ce soit aussi compliquée.) Mais je connais mon corps un minimum...
Après j'ai encore beaucoup à apprendre de mon corps je pense.
Citation
Leparigodu69 a écrit:
Salam

Est ce que tu atteignais l'orgasme avec tes relations avant lui ?
14 avril 2020 01:07
Merci de comprendre que je n'arrive pas à lui balancer comme ça. Il faut que j'arrive à amorcer le truc.
C'est pas un inexpérimenté...c'est pour ça aussi que je me dis il s'en fiche sûrement.
Citation
LePaysan76 a écrit:
ce n'est pas évident pour lui de s'en rendre compte, car je pense qu'il est persuadé que sa compagne, prenne du plaisir uniquement par la pénétration et à la décharge, c'est un jeune marié, il est juste inexpérimenté, comme beaucoup d'hommes

et comme tu dis, le plaisir féminin est très complexe...

c'est clair que si elle lui fait le reproche, il va être castré à vie... je suis d'accord avec toi sur le fait d'être positif et lui dire ce qu'elle aimerait
14 avril 2020 08:52
Prends les choses en mains puisque tu sais ce qui te plaît..agis, réagis !
Citation
Sweetheart25 a écrit:
Merci de comprendre que je n'arrive pas à lui balancer comme ça. Il faut que j'arrive à amorcer le truc.
C'est pas un inexpérimenté...c'est pour ça aussi que je me dis il s'en fiche sûrement.
P
14 avril 2020 11:09
Non il ne s en fiche sûrement pas, mais comme tu dis rien il doit croire que tu es satisfaite aussi. Tu sais que tu peux le guider toi aussi dans ce que tu aimerais, sans forcément lui dire clairement les choses ou parfois même sans même parler. Pourquoi attendre que tout vienne de lui ? Si c est toi qui n es pas satisfaite guide-le. Après si il s en fiche et seul son plaisir personnel compte ça c est autre chose, mais ce n est sûrement pas ça, enfin je te le souhaite...
Citation
Sweetheart25 a écrit:
Merci de comprendre que je n'arrive pas à lui balancer comme ça. Il faut que j'arrive à amorcer le truc.
C'est pas un inexpérimenté...c'est pour ça aussi que je me dis il s'en fiche sûrement.
14 avril 2020 13:58
Je le guide assez je trouve, et puis c'est normal je pense de voir que si je n'atteint pas l'orgasme il y a un problème.
J'ai déjà dit que les préliminaire étaient très importants. Je fais bcp d'efforts au niveau de l'apparence, de la séduction et la ce dernier mois je suis juste fatiguée alors je laisse tomber et on verra bien...
14 avril 2020 14:38
Et visiblement il ne t'écoute guère et n'en fait qu'à sa tête..!
Et lui il est aussi attentionné à te plaire ?
Citation
Sweetheart25 a écrit:
Je le guide assez je trouve, et puis c'est normal je pense de voir que si je n'atteint pas l'orgasme il y a un problème.
J'ai déjà dit que les préliminaire étaient très importants. Je fais bcp d'efforts au niveau de l'apparence, de la séduction et la ce dernier mois je suis juste fatiguée alors je laisse tomber et on verra bien...
14 avril 2020 14:51
Il prend soin de lui normal quoi
14 avril 2020 14:53
C'est déjà ça..
Citation
Sweetheart25 a écrit:
Il prend soin de lui normal quoi
b
14 avril 2020 14:55
essai avec un autre pour fère la diference
Citation
Sweetheart25 a écrit:
Il prend soin de lui normal quoi
14 avril 2020 18:58
Ton commentaire n'a aucune pertinence. Si j'avais voulu voir ailleurs, je sais comment faire.
Citation
briza22 a écrit:
essai avec un autre pour fère la diference
B
14 avril 2020 19:06
Je suis avec mon mari depuis 15ans, que se soi à nos début ou bien maintenant, il me demande toujours si tout va bien pendant l'acte, et il voit quand je n'ai pas été satisfaite. Donc il ralenti la cadence refais préliminaires et on refais tout depuis le début pour que j'ai mon plaisir. Une fois je lui ai dit que c'était pas grave que j'avais eu plein de bisous et câlins avant mais il m'a répondu que non, je n'avais pas eu mon plaisirs et que ça le gêne que lui ai l'ai eu et pas moi
14 avril 2020 19:25
Mais une fois qu'il a fait péter le feu d'artifice, en un an, j'ai du mal à croire que tu ne lui as pas tiré la tronche plus d'une seule fois ?! perplexe

Que tu ne lu ai jamais fait part de ta frustration, c'est déjà pas normal, mais que tu ne lui ai pas non plus fait comprendre ton exaspération par le langage corporel, c'est encore plus chelou perplexe
Citation
Sweetheart25 a écrit:
Je le guide assez je trouve, et puis c'est normal je pense de voir que si je n'atteint pas l'orgasme il y a un problème.
J'ai déjà dit que les préliminaire étaient très importants. Je fais bcp d'efforts au niveau de l'apparence, de la séduction et la ce dernier mois je suis juste fatiguée alors je laisse tomber et on verra bien...
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
14 avril 2020 19:36
Je t'assure que la tronche je l'ai tirée plus d'une fois.
Là je suis arrivée à un point où j'ai lâché enfaite. Je suis usée
Citation
Linpertinent a écrit:
Mais une fois qu'il a fait péter le feu d'artifice, en un an, j'ai du mal à croire que tu ne lui as pas tiré la tronche plus d'une seule fois ?! perplexe

Que tu ne lu ai jamais fait part de ta frustration, c'est déjà pas normal, mais que tu ne lui ai pas non plus fait comprendre ton exaspération par le langage corporel, c'est encore plus chelou perplexe
14 avril 2020 19:43
Il voit vraiment rien ? Quel gâchis crying(

Bon j'avais une autre question mais elle est peut-être un peu trop intime bref, tu vas devoir la jouer frontal.
Citation
Sweetheart25 a écrit:
Je t'assure que la tronche je l'ai tirée plus d'une fois.
Là je suis arrivée à un point où j'ai lâché enfaite. Je suis usée
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
14 avril 2020 19:47
Effectivement... sad smiley
Avec le temps peut être que ça s'arrangera
Citation
Linpertinent a écrit:
Il voit vraiment rien ? Quel gâchis crying(

Bon j'avais une autre question mais elle est peut-être un peu trop intime bref, tu vas devoir la jouer frontal.
b
14 avril 2020 20:30
alor pourkoi venir ns soulait avec ton pied que tu neprens pas
Citation
Sweetheart25 a écrit:
Ton commentaire n'a aucune pertinence. Si j'avais voulu voir ailleurs, je sais comment faire.
14 avril 2020 20:49
Je n'ai pas toqué à ta porte il me semble Oh
Donc si le sujet te soûle comment tu dis, trace ta route.
J'ai besoin de conseils pertinents et d'avis pour passer cette épreuve et encore mieux des témoignages de personnes qui ont vécu la même chose.
Ciao
Citation
briza22 a écrit:
alor pourkoi venir ns soulait avec ton pied que tu neprens pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook