Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SATANISME EN FRANCE !!
10 août 2018 22:38
âmes sensibles s abstenir !!


jai tjrs cru que la faiblesse humaine venait de la misère et de l ignorance !!finalement non!!
10 août 2018 22:56
Les humains sont pire que les démons.
G
10 août 2018 22:57
Rien que ça
Citation
أمل** a écrit:
Les humains sont pire que les démons.
10 août 2018 23:16
Seul ceux démunis de principes.
10 août 2018 23:19
Salamun aleykum

La France est officiellement le paradis des pédophiles.
10 août 2018 23:25
Permettez moi de ne pas croire tout ce qu’on raconte. Surtout concernant le satanisme..
A
10 août 2018 23:26
Et pédophiles qui vont en Thaïlande pour aller a leur paradis bis et au Maroc qui s'y mets aussi Grrrr
Citation
Horizzon a écrit:
Salamun aleykum

La France est officiellement le paradis des pédophiles.
10 août 2018 23:37
Quand le monde est réduit à l'intérêt individuel, voilà ce qui arrive, les enfants de nos prochains se font violer dans l'indifférence totale, non, plutôt grâce à l'égoïsme.

Chez nous, le réseau pédophile est institutionnalisé, c'est le mérite de la populace.
Citation
Adnane84 a écrit:
Et pédophiles qui vont en Thaïlande pour aller a leur paradis bis et au Maroc qui s'y mets aussi Grrrr
10 août 2018 23:38
Le gouvernement est sataniste, ils vouent un culte a satan et quand ils se saluent ils font le signe des cornes et du triangle , ils ont même leur propre ville Astana où ils se retrouvent entre politiques.
G
11 août 2018 01:26
T'as oublié aussi qu'ils mangent des enfants tout les soirs en buvant leur sang.
Citation
Namasté2 a écrit:
Le gouvernement est sataniste, ils vouent un culte a satan et quand ils se saluent ils font le signe des cornes et du triangle , ils ont même leur propre ville Astana où ils se retrouvent entre politiques.
R
11 août 2018 11:21
Oui le satanisme est bien réel et une entité devenue une religion

La sphère du pouvoir dans le monde se vouent à ce culte
11 août 2018 13:24
Sa te fais rire mais ils font vraiment des sacrifices d'enfants , regarde le cooking spirit pour voir a quel point ils sont détraqués.
Citation
Gamaaa a écrit:
T'as oublié aussi qu'ils mangent des enfants tout les soirs en buvant leur sang.
G
11 août 2018 14:08
Ah nan mais j'étais sérieux, après même ils violent des chatons et des petits chiens.
Citation
Namasté2 a écrit:
Sa te fais rire mais ils font vraiment des sacrifices d'enfants , regarde le cooking spirit pour voir a quel point ils sont détraqués.
11 août 2018 16:30
voila un dossier complet:
[dondevamos.canalblog.com]
maintenant si tu veux tjrs pas croire!!alors on a le droit de se demander:prquoi ce déni? whistling smiley
Citation
Gamaaa a écrit:
Ah nan mais j'étais sérieux, après même ils violent des chatons et des petits chiens.
G
11 août 2018 19:04
Mais ya un truc que je ne comprend vraiment pas, c'est pourquoi vous dîtes que je n'y crois pas alors que j'arrête pas de dire depuis le début que j'y crois!!
Des fois même ils déterrent des cadavres afin de copuler avec.

Citation
thebejaouia a écrit:
voila un dossier complet:
[dondevamos.canalblog.com]
maintenant si tu veux tjrs pas croire!!alors on a le droit de se demander:prquoi ce déni? whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/18 02:14 par Gamaaa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook