Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Satan et satanisme
A
11 novembre 2018 06:46
Bonjour mes sœurs et frères musulmans et musulmanes,
Hier dans l'après midi j'ai vécu un événement bizarre et qui m'inquiète. Un ami m'a fait écouter et regarder une vidéo qui inciter au satanisme car il parlais avec des mots incomprensibiles et des images qui montreraient leur adoration pour shahytan. Cet après que dans la soirée en repensant à la vidéo je me sentais bizarre et c'est comme si j'avais envie de réécouter cette chose, de la je doute si j'ai une foi solide en Allah car je devrais pas avoir des pensées qui partent vers cela. Je me dis maintenant que mon destin et d'aller brûler parce que comment un croyant peut avoir envie d'écouter ces mots, je vous demande pardon et je me dirige vers vous pour avoir un aide parce que la je me vois plus comme un croyant. QuAllah me pardonne de cela
Merci d'avance
C
11 novembre 2018 07:27
As salem aaleykoum ,


Au vu de tes précédents posts , dans lesquels tu fais part de beaucoup trop de questionnements et de doutes concernant ta foi , je te conseille tout d'abord de changer de cercles d'amis .


Entre celui qui a une attirance pour le satanisme , celui qui te dit que jouer aux jeux de guerre durant el Ramadan annule ton jeûne ... il y a mieux pour ta foi .


Concernant ta foi , cesse devoir l'Islam comme une religion négative .


Aucun Musulman n'est parfait . Nous péchons tous . Mais Dieu Azzawajel aime nous pardonner . Il suffit simplement de demander ce pardon .


Tu as commis un acte que tu n'aurais pas dû ? Tu as des pensées ou des attirances pour des choses illicites ? Fais des invocations ou prie ou écoute/lis du Coran pour chasser ce wasswass .


Pas la peine de se dire : "C'est bon je suis destiné à l'enfer" , "C'est bon , Dieu Azzawajel ne me pardonnera pas" .

Tu n'en sais rien et ce n'est pas à toi d'en juger .


Donc respire et regarde les rappels sur la beauté de notre religion . Tu verras que la vie vaut également la peine d'être vécue pour les Musulmans , malgré les épreuves smiling smiley
V
Vr6
11 novembre 2018 07:53
Salam

Toujours aussi bienveillanteWelcome

C'est un plaisir à chaque fois de te lire grinning smiley

Oh c'est pas une déclaration d'amour ptdr


Citation
Caspeer a écrit:
As salem aaleykoum ,


Au vu de tes précédents posts , dans lesquels tu fais part de beaucoup trop de questionnements et de doutes concernant ta foi , je te conseille tout d'abord de changer de cercles d'amis .


Entre celui qui a une attirance pour le satanisme , celui qui te dit que jouer aux jeux de guerre durant el Ramadan annule ton jeûne ... il y a mieux pour ta foi .


Concernant ta foi , cesse devoir l'Islam comme une religion négative .


Aucun Musulman n'est parfait . Nous péchons tous . Mais Dieu Azzawajel aime nous pardonner . Il suffit simplement de demander ce pardon .


Tu as commis un acte que tu n'aurais pas dû ? Tu as des pensées ou des attirances pour des choses illicites ? Fais des invocations ou prie ou écoute/lis du Coran pour chasser ce wasswass .


Pas la peine de se dire : "C'est bon je suis destiné à l'enfer" , "C'est bon , Dieu Azzawajel ne me pardonnera pas" .

Tu n'en sais rien et ce n'est pas à toi d'en juger .


Donc respire et regarde les rappels sur la beauté de notre religion . Tu verras que la vie vaut également la peine d'être vécue pour les Musulmans , malgré les épreuves smiling smiley
m
11 novembre 2018 08:01
Aleykoum salam toujours aussi chiant ce sheytan non mon frère tu ira au paradis sheytan te raconte du pipo (waswas)
C
11 novembre 2018 08:34
Wa aaleykoum as salem ,


Oh c'est pas une déclaration d'amour : ptdr Oups


Toujours aussi bienveillante

C'est un plaisir à chaque fois de te lire
: Merci , c'est gentil .



Ps : C'est la première fois que j'assiste à une telle longévité grinning smiley





Citation
Vr6 a écrit:
Salam

Toujours aussi bienveillanteWelcome

C'est un plaisir à chaque fois de te lire grinning smiley

Oh c'est pas une déclaration d'amour ptdr
V
Vr6
11 novembre 2018 08:46
J'ai été élevé à la vielle école grinning smiley

Zebda o khobs ptdr


Citation
Caspeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,


Oh c'est pas une déclaration d'amour : ptdr Oups


Toujours aussi bienveillante

C'est un plaisir à chaque fois de te lire
: Merci , c'est gentil .



Ps : C'est la première fois que j'assiste à une telle longévité grinning smiley
T
11 novembre 2018 09:09
Salam

Je ne sais pas qu elle age tu as mais au fond ça n'a pas d importance.
Le sheytan lui même te fais douter
Sache une chose personne ne sais s'il va aller au paradis ou en enfer, par contre notre devoir c'est de faire en sorte d avoir des chances d'y accéder inchallah
Et le comment est expliquer dans le coran.
La manière est expliqué par notre prophète Mohammed paix et salue sur lui
Comme te l'a bien expliquée Caspeer aussi et bien conseillée
Change tes fréquentations mais pour savoir qu elle genre de fréquentation te diriger, instruit toi
C'est l'ignorance de ton din qui te fais douter
Alors apprend, lis le Coran et tu verras qu allah est très bon et miséricordieux
Ne t approche ni de la sorcellerie ni du satanisme ni à tt ce qui fait partie des grave pêcher
Dans ce cas ci ce n'étais pas ton attention donc ça ne compte pas. Quand tu doutes dit a3oudiubillahi mina sheytani Rajim 3 fois postille sur ton côté gauche
Fait tes ablutions et va prier,
Rien ne t atteindra sans la volonté d allah
Et pour que ça ne t atteind pas met toi sous la protection d Allah en priant
Arrête de te poser mille et une question et n écoute pas les ignorant ou ceux qui s associe au diable
Apprend non pas sur internet mais va dans une vrai école
Vérifie les dire qui sont dans le coran et ne t associe pas non plus aux sectes (apprend et réfléchie)
C'est simple surveille ton comportement envers tes proches et les autres
Prie à l'heure autant que possible sans oublier El Fajr
Fait beaucoup d invocation
Travaille ou va a l'école construit ton avenir dans le halal
Respecte toi et oublie les mauvaises fréquentations
Et tu verras inchallah ça ira beaucoup mieux

Citation
Abd23 a écrit:
Bonjour mes sœurs et frères musulmans et musulmanes,
Hier dans l'après midi j'ai vécu un événement bizarre et qui m'inquiète. Un ami m'a fait écouter et regarder une vidéo qui inciter au satanisme car il parlais avec des mots incomprensibiles et des images qui montreraient leur adoration pour shahytan. Cet après que dans la soirée en repensant à la vidéo je me sentais bizarre et c'est comme si j'avais envie de réécouter cette chose, de la je doute si j'ai une foi solide en Allah car je devrais pas avoir des pensées qui partent vers cela. Je me dis maintenant que mon destin et d'aller brûler parce que comment un croyant peut avoir envie d'écouter ces mots, je vous demande pardon et je me dirige vers vous pour avoir un aide parce que la je me vois plus comme un croyant. QuAllah me pardonne de cela
Merci d'avance
m
11 novembre 2018 10:12
wa Alaykum salam. j'aimerais d'abord te demander pourquoi est ce que ton ami t'a fait regarder ça? est-il musulman? est-il un bon ami pieux? Alors j'aimerais d'abord te dire, fait attention avec qui tu es ami. Avant j'avais rencontré une fille qui m'a fait regarder une vidéo de musique, je ne dénonce pas son nom. Bon j'aurais pas du être amie avec elle ça c'est une chose. Ne sois plus amie avec cette personne si elle est mauvaise, par peur qu'elle t'incite au mal ou bien si c'est une mauvaise personne, et Allah sait mieux.
11 novembre 2018 11:08
Hello,

tu as quel âge ?


Citation
Abd23 a écrit:
Bonjour mes sœurs et frères musulmans et musulmanes,
Hier dans l'après midi j'ai vécu un événement bizarre et qui m'inquiète. Un ami m'a fait écouter et regarder une vidéo qui inciter au satanisme car il parlais avec des mots incomprensibiles et des images qui montreraient leur adoration pour shahytan. Cet après que dans la soirée en repensant à la vidéo je me sentais bizarre et c'est comme si j'avais envie de réécouter cette chose, de la je doute si j'ai une foi solide en Allah car je devrais pas avoir des pensées qui partent vers cela. Je me dis maintenant que mon destin et d'aller brûler parce que comment un croyant peut avoir envie d'écouter ces mots, je vous demande pardon et je me dirige vers vous pour avoir un aide parce que la je me vois plus comme un croyant. QuAllah me pardonne de cela
Merci d'avance
A
11 novembre 2018 11:28
J'ai fait 18 ans il ya 2-3 semaines. Au faite moi même je suis bizarre
A
11 novembre 2018 11:39
Merci beaucoup à tous et à toutes pour vos messages, plus je regarde et lis vos réflexions et plus j'ai les yeux ouverts sur ma religion, foi etc. On peut dire que les personnes qui compte beaucoup pour moi à part ma famille c'est à dire mes amis ne valent pas 3 ou 4 personnes, les personnes qui me font voir ça sont des connaissent es que je retrouve à l'école tous les jours et comme moi aussi j'aimerai apprendre beaucoup sur ma religion, et sur les autres domaines de notre société pour pouvoir aider le prochain dans les années à venir. Mon premier rêve est celui de tourner le monde, connaître des nouvelles cultures, échanger avec des personnes qui sont au bout de l'autre partie du monde, le deuxième est que je voudrais devenir un intellectuel et apprendre beacoup des choses qui peuvent m'aider et que je puisse utiliser pour aider mes proches et mon prochain.
A
11 novembre 2018 11:53
Et lorsque Nous dîmes aux anges : "Prosternez-vous devant Adam", ils se prosternèrent, excepté Iblis [Satan] qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur. »

(Sourate 18, verset 50)

salam aleykoum

j'ai été atteint et j'ai fais roqya sharya aux gens je me suis retrouvé confronté à un djinn adorateur d'ibliss le maudit par exemple faisait le salut satanique des deux mains etc

en lisant plusieurs fois ce verset pas mal de réactions et pleures


tu devrais vérifier si c'est pas la cas ou écouter une roqya (mais après faudra réciter juste al fatiha) et voir les réactions.

Là t'as joué avec le feu les paroles incompréhensible aie aie

mais c'est pas grave faut juste faire l'effort réciter avec intention exorcisme.

Et franchement un "ami" qui me fait un coup comme ça je le zappe de mes relations...

faut pas regarder les vidéos comme ça

Allah Oualem
11 novembre 2018 13:01
Selam lol comment peut tu dire des bêtises pareil seul Dieu connait sa destination !
Citation
MohamedMuslim a écrit:
Aleykoum salam toujours aussi chiant ce sheytan non mon frère tu ira au paradis sheytan te raconte du pipo (waswas)
m
11 novembre 2018 13:19
Aleykoum salam si il le veut il ira avec la permission d'Allah
Citation
pupuce80 a écrit:
Selam lol comment peut tu dire des bêtises pareil seul Dieu connait sa destination !
11 novembre 2018 14:25
Voilà seul Allah est décideur et pourvoyeur de toute chose subnAallah
Citation
MohamedMuslim a écrit:
Aleykoum salam si il le veut il ira avec la permission d'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook