Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Satan peut il lire dans nos pensées
A
10 juillet 2017 01:21
Salam à tous,
J'ai une question simple à vous poser , est ce que Satan peut lire dans nos pensées ? Car étant atteint de waswas , j en ai vraiment l'impression car on dirait qu'il sait à quoi je penses
Y
10 juillet 2017 01:28
C'est ton âme faut que tu la dresse. Car l'âme peux être instigatrice au mal
Citation
Adem psg a écrit:
Salam à tous,
J'ai une question simple à vous poser , est ce que Satan peut lire dans nos pensées ? Car étant atteint de waswas , j en ai vraiment l'impression car on dirait qu'il sait à quoi je penses
L
10 juillet 2017 01:29
Salam voila la réponse, bonne lecture smiling smiley
[www.mahdyibnsalah.fr]

Salam
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
10 juillet 2017 02:48
Une chose est sûre il est menteur et manipulateur!


Que Dieu nous en préserve ameen.
M
10 juillet 2017 04:13
Avec tous mes respects sTu ne vas pas aller loin dans la vie si tu crois a Satan. Superstitieuse que tu es tu vas etre un pigeon pour les talebs et co.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Une chose est sûre il est menteur et manipulateur!


Que Dieu nous en préserve ameen.
A
10 juillet 2017 05:31
L âme n est pas un animal que l on dresse ....on dit d une âme qu' on l éduque ....
I
10 juillet 2017 10:58
Salam , c'est quoi ton waswas ?
Citation
Adem psg a écrit:
Salam à tous,
J'ai une question simple à vous poser , est ce que Satan peut lire dans nos pensées ? Car étant atteint de waswas , j en ai vraiment l'impression car on dirait qu'il sait à quoi je penses
A
10 juillet 2017 11:15
Mon waswas c'est des insultes envers tout ce qui est sacré comme la religion, dieu, les anges , les prophètes
I
10 juillet 2017 11:29
je te conseille de regarder la video de rachid eljay ,tape sur youtube rachid eljay le waswas , et regarde cette video et tu te sentiras mieux inshallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook