Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Satan me fait rappelé mon ex...
s
4 décembre 2016 00:10
Mon ex me manque

Bjr ce sujet sera un peu atypique et long..et il aura pour but de recevoir des conseils de votre part et non des jugements...

Voila me concernant je suis un jeune homme de 20ans et depuis que je suis petit j'ai toujours été attirés par les hommes.. je sais ,c'est choquant mais si seulement vous savez le nombre de gens comme moi dans notre communauté vous le seriez encore plus, sauf qu'ils se cachent (comme moi) et heureusement...
Bref j'ai grandi dans une famille pratiquante surtout venant de ma mère al Hamdoulilah je la remercierai jamais autant, mon pere aussi il m'a appri tres jeune a faire la priere , a jeuner, a faires des bonnes actions..etc...

Sauf qu'arriver vers l'age de 16ans.. J'ai commener a derraper un peu... J'ai decouvert le monde homosexuel... La perversité...surtout... je ne cherchais rien de sentimentale mais plutot du sexe.. Je cherchais qu'a coucher avec des hommes maghrebins, que je trouvais tres facilement, je plaisais beaucoup aux hommes (comme aux femmes, sauf kels se prenaient des stop) , hamdoulilah je n'ai rien attrapé comme maladie (je me fesais depister regulierement ) , bref j'avais regulierement des partenaires sexuels sans lendemain , je me prenais pas la tete...

J'ai vite relevé la tete vers l'age de mes 17 ans pendant le ramandan je me suis repenti de ce pêché et puis j'ai voulu rentrer dans le droit chemin...Sauf que quand tout rentre dans l'ordre dans notre vie y a toujours un evenement qui viens tout niker...en l'occurence ici c'est un homme qui a fait son apparition... 1 homme de 30ans.. Avec un physique incomparable , un Meknessi (comme moi, meme quartier) Qui habite tout pres de chez moi en france... Et cette homme voulais du serieux (discret) avec moi... L'homme improbable dont j'avais toujours rêver d'avoir.... Je sais mes propos sont provoquant mais dans ma tête c'etais comme ça...

Bref lorsqu'on etait ensemble il y avait une grande complicité entre nous mais malheureusement notre relation n'a pas durer tres longtemps .... C'etait mon premier amour...je n'avais jamais con'u d'histoire amoureuse aupravant...

Bref maintenant entre nous deux c'est fini depuis plus d'un an pourtant je n'arrive toujours pas à l'oublier malgré le fait que je me soit repenti a l'heure ou j'ecrit ce post, je ne frequente plus d'homme, je ne pratique plus de relations sexuelles egalement et actuellement je frequente une fille...le soucis c'est que satan m'appel en me fesant penser à lui...quand je sort dans la rue je pense a le croiser, avant de dormir je pense a lui, quand je me reveille aussi, en travaillant aussi, quand j'etait au bled je priait pour qu'on se croise dans les rues de meknes, bref un delire ... Mais je pense et j'en suis meme certains que lui aussi ne m'a pas oublier.. Il a encore mon numero et me surveille constement sur facebook... Depuis 1an nous nous somme pas reparlé et ça commence a me pesé...
Lui aussi est tres croyant malgré ce qu'on est ... Ce n'est pas de notre faute si on est ainsi, je pense que vous l'aviez compris apres plusieurs personnes comme moi qui parlent de ce meme theme...
Barrak'Allah ou fikoum...
A
4 décembre 2016 00:14
Aoudoubillah mine sheitane rajime Oups

Laisse la fille tranquille No no
n
4 décembre 2016 00:17
Ça se trouve Satan il s'en ouf de ta vie...tu es juste gay...c'est pas une maladie c'est ainsi. Après sur ta pratique...ça ne regarde que toi.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
W
4 décembre 2016 00:29
Évite de prier pour croiser ton ex amant. C'est pas compatible.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
B
4 décembre 2016 00:30
A la sncf c'est "un train peut en cacher un autre"

Et à yabiland c'est "un homo peut en cacher un autre"

Bizarrement depuis qu'un à postait pour nous faire part de ses petites confidences cochonnes avec les hommes, B t'en as 36 qui arrivent derrières comme par magie pour ce déclarer aussi. perplexe
s
4 décembre 2016 00:36
C'est abusés comment vous êtes mauvais... Bande d'ingrats... Après ça fait les sœurs et frères muz... Le musulman doit aider son prochain et non etre mauvais avec... Je demande de l'aide rien d'autres bandes d'incapables !! Dans ces cas là abstenez vous !
4 décembre 2016 00:37
Salam
T es tu réellement repentis ? Sois sincère avec toi même car si c'était vraiment le cas tu ne viendrais même pas ici poster que tu pries pour le croiser que tu penses à lui h24 et que tu te rassure en te persuadent que ton Meknèssi t espionne tout le temps sur Facebook.
s
4 décembre 2016 00:40
Je me rassures pas car c'est la realité, preuve a l'appuie
4 décembre 2016 00:46
Salam
Laisse cette fille elle ne mérite d être à moitié avec une personne... (tu penses à l autre ....)

Demande à Allâh swt de l enlevé de ta tête et ton coeur.

Oui il y a des hommes pratiquants et leur djihad c est se combattre contre ces pulsions....

Courage à tous les garçons/homme comme toi
4 décembre 2016 01:32
Écoute pour sortir de cette situation pense au futur : pourra tu en tant que musulman faire ta vie Avec un homme ? Non. Pourra tu avoir des enfants ?non .et ta famille acceptera T Elle tôn choix? Jamais. Tu peux te cacher mais' tu ne pourra jamais te cacher de dieu. TOI meme tu le sais que ce n'est pas bien alors continue dans tes efforts et fait une croix sur cet homme' !qu il te scrute sur Facebook Oui êt alors? Tu veux un avenir , une vie heureuse Avec une famille qui te respecté et t'aime alors détourné toi de lui , de tes pensées , du cheytan!

Tu peux y arriver mais c'est à TOI de continuer ce que tu as deja entrepris ..êt cette fille l'aimes tu ? La vois tu Comme une épouse ? Si Oui tant mieu si non laisse la faire sa vie ...

Augmente ta foi en écoutant ou lisant un peu de coran ou de livre sur la religion inchallah ca t'aidera. Je te souhaite bon courage et un repentir sincère inchallah.

Citation
samioupas a écrit:
Mon ex me manque

Bjr ce sujet sera un peu atypique et long..et il aura pour but de recevoir des conseils de votre part et non des jugements...

Voila me concernant je suis un jeune homme de 20ans et depuis que je suis petit j'ai toujours été attirés par les hommes.. je sais ,c'est choquant mais si seulement vous savez le nombre de gens comme moi dans notre communauté vous le seriez encore plus, sauf qu'ils se cachent (comme moi) et heureusement...
Bref j'ai grandi dans une famille pratiquante surtout venant de ma mère al Hamdoulilah je la remercierai jamais autant, mon pere aussi il m'a appri tres jeune a faire la priere , a jeuner, a faires des bonnes actions..etc...

Sauf qu'arriver vers l'age de 16ans.. J'ai commener a derraper un peu... J'ai decouvert le monde homosexuel... La perversité...surtout... je ne cherchais rien de sentimentale mais plutot du sexe.. Je cherchais qu'a coucher avec des hommes maghrebins, que je trouvais tres facilement, je plaisais beaucoup aux hommes (comme aux femmes, sauf kels se prenaient des stop) , hamdoulilah je n'ai rien attrapé comme maladie (je me fesais depister regulierement ) , bref j'avais regulierement des partenaires sexuels sans lendemain , je me prenais pas la tete...

J'ai vite relevé la tete vers l'age de mes 17 ans pendant le ramandan je me suis repenti de ce pêché et puis j'ai voulu rentrer dans le droit chemin...Sauf que quand tout rentre dans l'ordre dans notre vie y a toujours un evenement qui viens tout niker...en l'occurence ici c'est un homme qui a fait son apparition... 1 homme de 30ans.. Avec un physique incomparable , un Meknessi (comme moi, meme quartier) Qui habite tout pres de chez moi en france... Et cette homme voulais du serieux (discret) avec moi... L'homme improbable dont j'avais toujours rêver d'avoir.... Je sais mes propos sont provoquant mais dans ma tête c'etais comme ça...

Bref lorsqu'on etait ensemble il y avait une grande complicité entre nous mais malheureusement notre relation n'a pas durer tres longtemps .... C'etait mon premier amour...je n'avais jamais con'u d'histoire amoureuse aupravant...

Bref maintenant entre nous deux c'est fini depuis plus d'un an pourtant je n'arrive toujours pas à l'oublier malgré le fait que je me soit repenti a l'heure ou j'ecrit ce post, je ne frequente plus d'homme, je ne pratique plus de relations sexuelles egalement et actuellement je frequente une fille...le soucis c'est que satan m'appel en me fesant penser à lui...quand je sort dans la rue je pense a le croiser, avant de dormir je pense a lui, quand je me reveille aussi, en travaillant aussi, quand j'etait au bled je priait pour qu'on se croise dans les rues de meknes, bref un delire ... Mais je pense et j'en suis meme certains que lui aussi ne m'a pas oublier.. Il a encore mon numero et me surveille constement sur facebook... Depuis 1an nous nous somme pas reparlé et ça commence a me pesé...
Lui aussi est tres croyant malgré ce qu'on est ... Ce n'est pas de notre faute si on est ainsi, je pense que vous l'aviez compris apres plusieurs personnes comme moi qui parlent de ce meme theme...
Barrak'Allah ou fikoum...
A
4 décembre 2016 01:44
Salam,

Évidemment, rien qu'en lisant le début de ton post je m'attendais à ce que tu te fasse "lapider" sur ce forum...

Mes frères, mes soeurs, arrêtez de juger les gens lorsqu'ils viennent demander de l'aide, s'il vous plait.

Je n'ai pas réellement de solution à te proposer et je ne sais pas comment t'aider, mais je voulais juste te dire que je ne te juge pas et qu'au contraire je compatis à ta situation.

Il y a quelques temps quelqu'un avait évoqué une "solution" potentielle. Il s'agissait d'un gay qui disait envisager le mariage avec une musulmane lesbienne.
Je ne sais pas du tout si ce genre de choses est viable à long terme.
Par contre, sur le principe, l'idée ne serait pas forcément idiote. Au moins vous vous comprendriez mutuellement et seriez à même de vous entraider dans cette épreuve, et puis ça n'implique pas l'hypocrisie d'épouser une femme qui ne sait rien de ton orientation et qui risquerait d'être malheureuse à cause de ton manque d'attirance pour elle.
C'est juste une idée comme ça...
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
F
4 décembre 2016 01:50
1) laisse la fille tranquille
2) rappelle l'autre
3) marie toi avec un homme c legal et tu ne vivras pas ta vie entiere sous le mensonge et la souffrance avec une fille qui a rien demandé
K
4 décembre 2016 02:25
On ne nait pas homosexuel. On le devient en s'y adonnant.
La seule pulsion naturelle que l'on ait elle est vers le sexe opposé. Ensuite les autres pulsions, fantasmes qui apparaissent sont forgées par notre imaginaire et notre experience de perversion.

Voila je voulais juste rectifier ceci, j'ai pas lu le reste du post parceque j'en ai pas trop envie.

Allez bonne soirée.
2
4 décembre 2016 09:37
remplace ces pnsees pour cet homme par des pensees pour Allah et fait bcp de dirkh cela renforcera ta foi

continue sur le chemin de la droiture

concernant les frequentations le mieux serait ke tu stoppes aussi surtout si tu pries ca sert à rien davoir des copines
n
4 décembre 2016 10:10
Vous êtes bête ou quoi? On ne devient pas homosexuel c'est inné on préfére les hommes comme on préfére le barça ou le réal. Effectivement il existe des gens qui ont essayé des relations sexuels par curiosité. Moi par exemple, ca m'est arrivé une fois quand j'étais au collège dans les cabines de la piscine (avec un petit gros marocain en plus) bah ça pas été folichon...je suis vite rentré dans le rang. Tout ça pour dire que l'on ne choisi pas ses parents ni même son orientation sexuel.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
4 décembre 2016 10:11
"Mon ex me manque

Bjr ce sujet sera un peu atypique et long..et il aura pour but de recevoir des conseils de votre part et non des jugements... "

J'ai cru lire une femme Oups
.

Reviens à la raison. L'homosexualité est prohibée, et les relations hors-mariage aussi.

Si t'avais tenu les mêmes propos sur des faits avec des filles (couché, sexe, amante de 30 ans), ben t'aurais eu notre opinion également.

Rapproche-toi sincèrement de Dieu et contiens tes pulsions.

C'est le propre de l'Homme de dominer son désir.
4 décembre 2016 11:34
Mon frère, le diable fait tout pour que tu retombes dans cette perversion qui est l'homosexualité afin que tu desobeisse à Dieu.

Quand ces pensées arrivent, demande la protection d'Allah contre Satan le maudit.
Plus tu te rapprocheras de Dieu plus le diable aura du mal à t'egarer.
k
4 décembre 2016 11:37
Il n'y a rien d'étonnant, tu penses à un homme que tu a aimé, on est tous passés par là. Le manque de l'être aimé est très dur quand on est jeune, après on s'y fait...

Trouve toi quelqu'un de sérieux, mais laisse toi le temps de cicatriser. Tu es jeune, tu as la vie devant toi.

Quand à ton homosexualité, tu es comme ça, tu n'as pas à te justifier, ni à culpabiliser. Souffrir toute ta vie pour quelque chose que tu n'as pas choisis, ça n'a aucun sens. Assume, mais assume bien - les relations sans lendemain ne mènent nulle part, seul un vrai partenaire te stabilisera-. I
4 décembre 2016 13:35
Remet toi en a Allah car il peut tout, il finira incha Allah par t'exaucer .
au lieu de penser à tn ex concentre toi sur la religion .smiling smiley

Soit fort , il ne faut pas baisser les bras .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
4 décembre 2016 22:37
Salam,

Je ne pense pas être en mesure de te conseiller, mais saches que je compatis, ça ne doit pas être évident de vivre ta situation...

Ça doit être ton premier chagrin d'amour, tu verras, ça va passer, concentres-toi sur autre chose (ta famille, tes proches, tes activités, tes études, ect.).

Pour ton homosexualité, je ne sais pas, qu'Allah te guide inchallah, fais tes prières et demandes à Allah de te pardonner et te guider.

Pour la fille que tu fréquentes si c'est dans le but du mariage, stp, avant de te marier parles-lui de ça, ne lui cache pas, car si un jour elle l'apprend d'une quelconque manière, tu risque de la détruire complètement si tu n'as pas été franc avec elle dès le départ...

Pour ceux qui jugent et qui disent que c'est une maladie ou que l'on choisit son orientation, vraiment, vous connaissez une personne saine d'esprit qui du jour se dit: Ahhh, mais tiens, pourquoi je ne deviens pas homosexuel? Comme ça, je vais souffrir du rejet et des moqueries, je vais me faire renier par ma famille et mes amis! C'est génial, justement il manquait un peu de piquant dans ma vie! Sachez que nous serons tous juger de la manière que nous jugeons les autres...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook