Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sarree qui en a deja acheter sur le net
m
1 mars 2012 19:46
salam ,

Je souhaiterai savoir qui a déja acheter un sari sur le net et quel site est fiable la qualité des tissus et les délais de livraison

sachant que je vis en france c'est pour confectionner mes futur caftans pour mon mariagecet été inchallah je suis donc déja a la

bourre lol

j'ai vu un site ganesh import mais j'ai de serieux doutes merci les filles

ou meme si vous connaissez des boutiques dans le sud de la france de saris et d'autres etoffes(satin duchesse etc........)

bon courage a vous toutes qui etes en plein préparatifs de mariage
f
2 mars 2012 13:00
salem alaykoum
moi aussi je suis tomber sur ce site qui ne m'inspirai pas vraiment confiance alors j'ai plutôt opter pour une vendeuse sur facebook c'est ventes hindous voici le lien [www.facebook.com]
c'est une personne très sérieuse jète un petit coups d'oeil et au niveau qualité prix c'est le top
jsp d'avoir un peu aider
m
4 mars 2012 20:59
merci pour ta réponse .....
mais malheureusement, j'ai pas facebook....
4 mars 2012 21:29
Saleeeem.
J'ai déjà commander sur le site Diyaonline.
Je n'ai pas eu de souci d’expédition ni sur la qualité des tissus. Si ce n'est les accessoires qui sont très jolies mais surtout très fragile. Sinon très satisfaite du rapport qualité prix à l’époque j'avais commander quand c'était les soldes chez eux (Londres) deja que je trouvai que ce n'était pas cher, pendant les soldes ça l'été encore moins. Voila. Bon courage dans tes recherches.
S
5 mars 2012 11:53
Salam

J'ai commander le mien via un magasin .. mais se meme magasin fais des commande sur internet voila le lien

[www.indiandress.biz]

J'ai choisie la premiere sur la page d'accueil .. au début g t déçu mais je me voyai pa avec la coiffure les bijou tou ca et o final sa passai trooo bienn et tt le monde la kiffé smiling smiley

Voila les filles smiling smiley
m
8 mars 2012 20:46
salem a toute merci pour vos reponse
K
10 mars 2012 11:06
Je voulais te remercier pour ton commentaire et faire part aux filles intéressées que j'ai commandé aujourd'hui et y'a des sari vraiment pas cher.

++
m
10 mars 2012 18:58
salem,
c'est normal de rien bissatek pour le tiens !!!!!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook