Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarrah wedding VS Salf make up
A
1 août 2013 01:18
Salam

J'hesite entre Sarrah Wedding et Salf make up. Si vous avez déjà eu affaire avec merci de me donner vos avis tant sur le professionnalisme que sur la prestation,
s
1 août 2013 04:56
Les deux ne sont même pas comparable ... Il y a un post sur Salf make up et un post sur sarrah wedding tu as pleins d'avis . Tu pourras te faire une idee mais je te conseil de faire des essais au moin tu sais à quoi t'en tenir le jour J
Félicitation et bon courage dans tes recherches :-) :-) :-) :-)
H
1 août 2013 11:09
pouvez vous me communiquer le facebook de sarrah wedding svp je ne la trouves pas
j
1 août 2013 11:13
salam

essaye belle d'un jour c'est le fb de sarrah wedding
A
1 août 2013 15:45
salam

merci Sept2013 oui c'est faut faire des essaies mais ça coute dans faire 2 je me disais que davoir des avis ça m'aiderais plus dans mon choix

je vais regarder les autres postes mais si quelqu'un a d'autre avis je prend avec plaisir
r
1 août 2013 16:25
je pense que sarrah wedding est plus sure il n'y a jamais eu d'avis négatif toutes les photos qu'elle publie sur son fb sont les siennes.
Salf make up fait plus polémiques après Allah ou a3lem, je n'émet aucun avis négatif sur elle je ne la connais pas ni ne l'ai jamais rencontré.

Une amie a été coiffée par Keya Beauty le top rien a dire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/13 17:19 par raaaadiiiiaa.
1 août 2013 17:56
Salam

Sarrah wedding tout le monde parle en bien elle la une bonne réputation


je vais essayer de voir pour la prendre pour le mariage de ma petite soeur incha allah
j
1 août 2013 18:20
Quand on regarde les photos de sarah wedding c est magnifique elle m avait beaucoup plu mais m etant mariée un vendredi aller jusqu a epinay me faisait beaucoup trop loin avec les embouteillages mais un samedi je pense qu il y a moins de circulation donc se probleme ne se pose pas trop ...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook