Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarrah wedding VS Christian Chambrier
G
19 avril 2013 14:57
J'hésite pas mal entre ces deux prestataires.

Quels sont leurs tarifs respectifs?

Que ce soit au niveau Make up et coiffure ça a tenu toute la journée + soirée?

Sont-ils à l'heure?

Si vous avez d'autres éléments à ajouter qui pourraient m'être utiles smiling smiley
19 avril 2013 15:28
sarrah wedding 2 jeunes soeurs tres gentil et pro: j'ai pri 2 coiffure et 2 maquillages 450 euros elle m'ont convaincu je verrai le jour j inchallah

leur produit sont de qualité, les retards n'ont pas l'air d'etre dans leurs habitudes et apres tres longue discussion fct j'ai été conquis
s
19 avril 2013 15:44
Sarrah Wedding aussi j'ai pris presta coiffure maquillage pour la mairie 250 euros !et presta pour mon henné et j'ai trouvé tous mes accessoires la bas parure pour aller avec la robe de mariee et collier de front .
Ce qui m'a plu c'est l'accueil, le professionnalisme , l'écoute et surtout leurs travail ! Les mariées qui sortent de chez elles sont parfaite . En plus elle privatise leurs salon pour chaque mariée alors que chez Christian c'est un peu la chaîne . Et pour les retards elles sont très à cheval sur l'heure elle n'accepte pas les retards elles te prennent à l'heure et tu repars à l'heure c'est une presta carré .
Et le petit plus mdr ça sens super bon dans leur salon on se sens à l'aise lol j'espère t'avoir aidée lool bon courage
y
19 avril 2013 17:07
perso je vais choisir Christian, par soucis de proximité et parce qu'il m'a déjà coiffé
je peux donc déjà vous dire que ses coiffures sont top
par contre j'ai eu certains écho, sur des filles qui avait mis des rajouts, que beaucoup de pinces tombaient et que la plupart du temps on passe la soirée à ramasser les petites barrettes...
mais ca c'est pour des invités, pour les mariés je n'ai rien entendu de ce genre, je pense qu'il s'applique un peu plus
sinon malheureusement il n'est pas très à cheval sur l'heure, je trouve qu'il a tendance à prendre plusieurs personnes à la même heure et du coup c'est un peu fouilli sont organisation....mais bon lui si retrouve, et il n'y a (a ma connaissance) eu jamais de big retard!!

j'ai déjà été voir les soeur de Sarah Wedding lorsque je cherchais des robes et franchement elles inspirent vraiment confiance, elles sont pro ca se voit et savent mettre à l'aise
elle privatise les lieux et prennent bien le temps d'écouter et de conseiller les clientes
et vu leurs foto leur coupe et make up rien à dire!!!

voilà ma belle
b
19 avril 2013 19:13
pareill sarah wedding mais je me coiffe aussi chez christian il fait du bon taff mais comme ta di yami il prend trop de chignon c un peu chaud mias j 'espere que tu a un rendez vous tot car c'est les filles qui font les boucles et a la longue elles doivent se depecher donc pas top
E
19 avril 2013 20:21
Pareil j'ai choisi sarrah wedding! Tout semble vraiment carré! Le Salon privatise ma convaincu, parfait pour être à l'aise!!
G
20 avril 2013 10:27
Merci pour vos avis les filles!

J'avais déjà une ptite préférence pour sarrah wedding car christian chambrier j'ai vraiment cette impression de travail à la chaine qui me fait un peu peur

rosalinda89, tu as pris 2 coiffures 2 make up, ca veut dire qu'elles peuvent se déplacer le soir à ta salle?
j
20 avril 2013 22:04
moi j'ai craqué sur Sarrah wedding mais c'est trop loin de chez moi je suis dans le 94 et me marie un vendredi alors allez à épinay serait une trop grande perte de temps malheureusement alors je recherche le meme boulot que sarrah wedding mais proche de chez moi ou à dom et c'est chaud.

Pour le déplacement à domicile j'ai contacté sarrah wedding et elle n'en fait plus
P
27 avril 2013 13:06
Citation
yami2013 a écrit:
perso je vais choisir Christian, par soucis de proximité et parce qu'il m'a déjà coiffé
je peux donc déjà vous dire que ses coiffures sont top
par contre j'ai eu certains écho, sur des filles qui avait mis des rajouts, que beaucoup de pinces tombaient et que la plupart du temps on passe la soirée à ramasser les petites barrettes...
mais ca c'est pour des invités, pour les mariés je n'ai rien entendu de ce genre, je pense qu'il s'applique un peu plus
sinon malheureusement il n'est pas très à cheval sur l'heure, je trouve qu'il a tendance à prendre plusieurs personnes à la même heure et du coup c'est un peu fouilli sont organisation....mais bon lui si retrouve, et il n'y a (a ma connaissance) eu jamais de big retard!!

j'ai déjà été voir les soeur de Sarah Wedding lorsque je cherchais des robes et franchement elles inspirent vraiment confiance, elles sont pro ca se voit et savent mettre à l'aise
elle privatise les lieux et prennent bien le temps d'écouter et de conseiller les clientes
et vu leurs foto leur coupe et make up rien à dire!!!

voilà ma belle
P
27 avril 2013 13:27
Coucou, voici mon avis:Je me suis fais coiffer par Chritian chambrier et je regrette!!
Jai demander un chinion libanais, au final ca ressemblait a rien , il ny avait que les extentions et mes quelques meches de mea chevux pour decorrer au dessuss.JE PERDAIS TOUTES LES PINCES TOUTE LA JOURNEE!
La soeur de mon mari les ramassait deriere moi a chaque fois , la honte.
Jai passer la soiree les cheuveux detachès.
Le pire dans tout ca cesr quau depart ils mon dis que ca me couterai 40 € et au final il mon fait payet 95, cest ma copine qui devait moffrir le coiffeur la.pauvre elle a payer plus que ce qui etait prevu...quelle honte!!
Franchement moi je conseille a presonne christian chambrier, les photos sont belle mais.la.realiter et tout autre!!!
Ah jai oublier, pour se faire coiffer chez lui il faut se faire soit meme son brushing, achter sois memses extention (ca ma couter50€), jai etait coiffer en retard comme lea autres mariees, et la cerise sur.le gateau il ma coiffer en 15 minutes pour 95 € euro!!!!!!!

Voilà mon avis

Ah jai oublier ma housse de robe de mariees, je rapelle ya plus rien, VOLEEE!!!
G
16 mai 2013 10:51
Merci pour vos avis les filles!!!

Et dernière question, Hank&Co vous en pensez quoi?
16 mai 2013 19:07
Hank & Co est celle que j'ai choisi pour le mariage religieux inchallah :-) . Je trouve que son maquillage est très beau, ça ne fait pas pot de peinture. Bisous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook