Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sarouel en jean: ringard ou sympa?
7 décembre 2012 11:20
Voilà tout est dans le titre!
qu'en pensez-vous les filles? Merci pour vos avis
 
00 0
7 décembre 2012 11:25
Salam,

J'aime pas du tout
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
7 décembre 2012 11:58
Citation
MDS a écrit:
Salam,

J'aime pas du tout

IDEM

Les sarouals pour moi c'est anti féminité , anti glamour .


MDS @ je ne sais pas si on aime la même chose mais on déteste apparemment les mêmes smiling smiley
7 décembre 2012 12:02
Citation
sucre et cannelle a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

J'aime pas du tout

IDEM

Les sarouals pour moi c'est anti féminité , anti glamour .


MDS @ je ne sais pas si on aime la même chose mais on déteste apparemment les mêmes smiling smiley

Entre nous c'est juste affreux horrible hideux anti tout limite je le mets pour faire mon ménage pas plus

En effet on aime pas les même chose
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
7 décembre 2012 12:05
salam
franchement il est pas mal j'ai vue des sarouels bcp plus large et c'est très moche mais celui la il passe bien après tout dépend avec quoi tu compte le mettre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
7 décembre 2012 12:16
Citation
MDS a écrit:
Citation
sucre et cannelle a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

J'aime pas du tout

IDEM

Les sarouals pour moi c'est anti féminité , anti glamour .


MDS @ je ne sais pas si on aime la même chose mais on déteste apparemment les mêmes smiling smiley

Entre nous c'est juste affreux horrible hideux anti tout limite je le mets pour faire mon ménage pas plus

En effet on aime pas les même chose

les filles quelle véhémence!!ptdr
oui en effet ça se voit que vous n'aimez pas! Mdrrr
Mais justement, tant mieux si vous trouvez ça anti-glamour anti-tout parce que mon but c'est justement de ne pas être sexy et glamour !!
Je porte le hijab, et pour moi hijab rime mal avec glamour lol!

Mais en fait je ne demande pas d'avis sur le sarouel en général (vu que je ne porte que ça ou des trucs larges ou des jupes longues)
je demande comment vous trouvez CE sarouel en JEAN
J'arrive pas à savoir si je le trouve ringard ou original lolOups
7 décembre 2012 12:19
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam
franchement il est pas mal j'ai vue des sarouels bcp plus large et c'est très moche mais celui la il passe bien après tout dépend avec quoi tu compte le mettre

Merci ma-rubis
je trouve qu'il fait un peu jupe longue, mais en jean, je sais pas?
ça fait 1 mois que j'hésite à l'acheter! En plus j'ai peur qu'il soit trop court, et un sarouel qui tombe mal c'est juste affreux!Ill
7 décembre 2012 12:41
Citation
jizee a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam
franchement il est pas mal j'ai vue des sarouels bcp plus large et c'est très moche mais celui la il passe bien après tout dépend avec quoi tu compte le mettre

Merci ma-rubis
je trouve qu'il fait un peu jupe longue, mais en jean, je sais pas?
ça fait 1 mois que j'hésite à l'acheter! En plus j'ai peur qu'il soit trop court, et un sarouel qui tombe mal c'est juste affreux!Ill


oui c'est ce que j'allais te dire le devant on dirait une jupe moi j'aime bien

il est sur quel site ??
franchement prend le si il taille mal tu peux toujours le prendre

si il est a un bon prix je vais me prendre un aussi pour l'été

par contre je te conseil de le mettre avec une veste ou manteau court qui taille bien winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
7 décembre 2012 14:49
Citation
Ma-Rubis a écrit:
oui c'est ce que j'allais te dire le devant on dirait une jupe moi j'aime bien

il est sur quel site ??
franchement prend le si il taille mal tu peux toujours le prendre

si il est a un bon prix je vais me prendre un aussi pour l'été

par contre je te conseil de le mettre avec une veste ou manteau court qui taille bien winking smiley

C'est sur le site fantazia shop

Il est à 45 euros, c'est du commerce équitable,
Tous les vêtements sont 100% pur coton, tissés et teints sans metaux lourds (AZO-FREE) à la manière traditionnelle du Népal.

Par contre il est épais, c'est plus pour l'automne ou l'hiverwinking smiley
f
7 décembre 2012 15:17
cc ma belle, il suffit de savoir le porter dc pourquoi pas, perso jsuis pas tres sarouel mais si tu aimes b saha winking smiley
m
7 décembre 2012 19:43
salem jay-Z

je ne serais pas très objective en répondant étant donné que j'ai horreur des sarouel, je trouve ça très laid, donc je ne saurais pas te dire s'il est sympa ou ringard

il y a d'autres vetements bcp plus beau pour une fille voilée et qui restent discrets, là on voit que le sarouel
smiling smiley
D
7 décembre 2012 21:23
Coucou ma belle malheureusement le saroual en jean c'est un non catégorique et ça toutes les "fashonistas" voilées ou pas te le diront! Il est vrai qu'il n'est pas facile de rester stylée tout en portant le hijab et je trouve formidable le fait que tu es des idées pour embellir ton magnifique Hijab mais pour cette pièce se sera NON pour ma part smiling smiley
r
7 décembre 2012 22:24
Citation
jizee a écrit:
Voilà tout est dans le titre!
qu'en pensez-vous les filles? Merci pour vos avis
 
00 0


salam

personnelement j'aime pas et si j'étais voilé j'mettrais pas sa
meme si c'est à la mode et que tout le monde le porte moi j'peux pas

j'ai jamais aimé les sarouel peu importe la matière
D
7 décembre 2012 23:02
Horrible vraiment ...t'as pas intêret d'avoir des fesses plates ou énorme avec ca.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 décembre 2012 23:37
merci les filles pour vos réponses et votre franchise

j'avais imaginé une tenue sympa avec, mais le côté jean me bloquait un peu
@djezeiriette et mira vous avez tout compris winking smiley
W
8 décembre 2012 16:22
salam,

jsai pas si tu connais une youtubeuse anglais d'origine indienne , Amenakin

Elle porte souvent des pantalons large mais plus style Aladin que sarouel, le probleme avec les saroual en général, c'est le faite que ca soi trop long entre le jambre tu vois , autant metre une longue jupe à ce moment la , mais si tu aimes, ma foi, tu peux essayer de bien l'assortir, ya pas de code en mode, jsui totalement contre, tu mets ce que tu veux , de toute façon c comme ca que les nouvelles tendance sont faites, il faut se lancer creer ta propre MODE grinning smiley

voici une video j'aime bien ca tenue avec les pantalon aladin ,
8 décembre 2012 16:32
J'aime pas du tout, il vaut porter une longue robe ou jupe de couleur sombre, c'est plus classe.
8 décembre 2012 18:33
Citation
Wassimaa a écrit:
salam,

jsai pas si tu connais une youtubeuse anglais d'origine indienne , Amenakin

Elle porte souvent des pantalons large mais plus style Aladin que sarouel, le probleme avec les saroual en général, c'est le faite que ca soi trop long entre le jambre tu vois , autant metre une longue jupe à ce moment la , mais si tu aimes, ma foi, tu peux essayer de bien l'assortir, ya pas de code en mode, jsui totalement contre, tu mets ce que tu veux , de toute façon c comme ca que les nouvelles tendance sont faites, il faut se lancer creer ta propre MODE grinning smiley

voici une video j'aime bien ca tenue avec les pantalon aladin ,

Choukran wassimaa!
je connaissais déjà pearl daisy, le pbm c'est que ses fringues ne sont pas faciles à trouver là où j'habite, et sur le net, je ne peux pas essayer! sad smiley
Moi aussi j'aime beaucoup son style et sa façon de porter son hijabwinking smiley
8 décembre 2012 21:12
si c'est toi sur la photo: c'est super-génial, j'adore, LOL.
si c'est pas toi, c'est nul: on dirait le sac batata.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
P
12 mai 2013 21:17
Salut tu l'as acheté où?. J'aimerais m'en payer un
Cdt
Patrick
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook