Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarkozy reçoit aujourd’hui le père de Guilad Shalit, mais refuse de...
a
27 janvier 2009 14:40
Sarkozy reçoit aujourd’hui le père de Guilad Shalit, mais refuse de recevoir la mère de Salah Hamouri












mardi 27 janvier 2009


Qu’attendent les maires PC et verts pour afficher la photo du jeune otage franco-palestinien Salah Hamouri et le faire élire citoyen d’honneur de leur ville ? Pourquoi a-t-on uniquement droit au "mur des lamentations" devant le "deux poids, deux mesures" de l’Elysée, comme s’il pouvait en être autrement, comme si l’affaire n’était pas entendue ?

OUI, le Président de la République reçoit ce jour Noam SHALIT, père du soldat israélien fait prisonnier par la résistance palestinienne à Gaza, et dont on ne sait pas, au demeurant, si les bombes israéliennes ne l’ont pas réduit en charpie ou en torche brûlante, comme des milliers d’autres êtres humains dans la bande de Gaza.

NON, le même président ne veut pas recevoir Denise Guidoux-Hamouri, la mère de cet étudiant franco-palestinien, emprisonné en Israël depuis bientôt 4 ans, alors qu’il n’a RIEN FAIT, mais qui a le malheur d’avoir des sympathies pour le FPLP (Front Populaire de Libération de la Palestine).

Et alors, ce n’est pas nouveau. On sait à quoi s’en tenir sur nos gouvernants à ce sujet, tout comme sur les dirigeants du PS, qui ont fait mettre des portraits géants de soldats de l’armée d’occupation israélienne dans le Parc de Bercy, avec nos impôts, en octobre 2007, et qui ont fait élire l’un d’entre eux "citoyen d’honneur de la ville de Paris", en 2008. Sans parler du maire du 16ème arrondissement de Paris qui a affiché la photo du soldat israélien sur la façade de la mairie

Mais pourquoi donc aucun élu PC ou Vert n’a-t-il encore affiché sur une mairie celle de leur jeune compatriote Salah Hamouri, et n’a-t-il proposé de le faire élire citoyen d’honneur de sa ville ?

C’est cela qui nous interpelle !
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
a
27 janvier 2009 14:48
« on observe en France, chez les politiques comme dans les médias, un soutien fort visible à la politique israelo-américaine. Il devient dangereux de soutenir les victimes, les oppressés, les discriminés, les faibles, en somme, les palestiniens. La politique de Sarkozy, et des lobbys puissants à consonance religieuse et communautaire, éprouvant la plus grande haine des arabes et des musulmans, agissent désormais à visage découvert


« Val, Ockrent, BHL… Décidemment, les masques tombent ». « Ils fonctionnent à la Sarko ! Pourquoi se gêner, on a le pouvoir ! De toute façon, le peuple est conn, nous sommes les maîtres du monde… ».[/b]




des internautes inconnus
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
C
27 janvier 2009 14:51
Salam

Ca ne m'étonne pas du nimbo sionniste fachiste!!!!!! Il a plus de sympathie pour les siens!
Il y a réellement trop de choses qui me révoltent dans ce monde, wallah, mais a quand la révolution ???? Je n'ai même plus de mots pour exprimer mon indignation!
J'espère sincèrement du fond de mon coeur que Allah rendra la monnaie de leur pièce à ces Censored !!!!!! INSHALLAH!!!!!
O
27 janvier 2009 17:27
C'est la preuve la plus parfaite de l'hypocrisie francaise :

Ici ils crient haut et fort que Gilad Shalit doit etre libérer par le Hezbollah et que c'est un scandale...

Alors que de l'autre côté c'est un jeune étudiant franco-palestinien qui as été mis en taule parce qu'il ais passé dans une rue où habitais le chef d'un mouvement sioniste à Jérusalem ( j'ai jamais compris leur absurdité).

Faisons une comparaison :

Gilad Shalit "franco-israelien" est un SOLDAT qui as été en incursion dans un territoire où il n'avait pas à etre et se retrouve capturé par une armée qui leur est énemie.

Salah Hamouri est un jeune étudiant franco-palestinien qui s'est fait mettre en prison sans aucune raison valable et sans procès équitable par l'armée sioniste d'israel.

N'est-ce pas à tomber par terre ce que nous joue la présidence francaise ?

De plus, il veulent sauver une personne qui s'est VOLONTAIREMENT engagé dans l'armée d'occupation israelienne alors qu'il est NÉE en France. Peut-il être considéré encore comme un francais ?
Salah Hamouri ne s'est pas engagé militairement aux côté du Hamas à ce que je sache...

Si demain je m'engage dans l'armée marocaine (sachant que je suis née en france et que je dispose de la double nationalité), si je me fait capturer par le Polisario, est-ce que Sarkozy va monter au créneau et crier au scandale et d'exiger ma libération ?

ça m'étonnerais...

La présidence francaise de Sarkozy est la plus hypocrite jamais vue en france.

On regrette Chirac.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/09 17:29 par Ouarza.
27 janvier 2009 17:33
salam

et bien continuons le combat

c'est pour cela n'hésitez pas a envoyer les tract a vos maires, députés

j'en ai envoyés au moins 50 et toujours rien mais il suffit d'un débat public pour en parler

Sarkosy a dit qu'il allait chercher les francais partout ou il se trouve alors il se doit d'y aller

y en a marre de la politique de ce pays !!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
27 janvier 2009 17:37
Avec des sionistes à la tête de l'Etat français, y'a malheureusement rien à espérer, d'autant plus que les médias sont également aux mains de ces mêmes nazis.
k
27 janvier 2009 17:38
Citation
soltana47 a écrit:
salam

et bien continuons le combat

c'est pour cela n'hésitez pas a envoyer les tract a vos maires, députés

j'en ai envoyés au moins 50 et toujours rien mais il suffit d'un débat public pour en parler

Sarkosy a dit qu'il allait chercher les francais partout ou il se trouve alors il se doit d'y aller

y en a marre de la politique de ce pays !!!!!!!!!!!

bonne initiative soltana!

de mon coté je vais en imprimer également le plus possible et les deposer dans les boites aux lettres
peu de gens ont entendu parler de cet personne (normal, ils font le max pour etouffer cette info, mais ils ont oublié qu on était là..)
il faut mobiliser les gens au maximum pour qu il se rende compte de ce 2 poids 2 mesure!
ce sera deja un bon debut!
m
27 janvier 2009 19:40
La guerre aux musulmans est declarée...
27 janvier 2009 19:43
sa maman est originaire de bourg en bresse a 70 km de chez moi


comme pour les manifestations de gaza, il faut manifester aussi pour salah hammouri

vous pouvez aussi lui ecrire, toutes les coordonnées sont sur le site de soutien

le combat est continuel et non pas passager

salah hamouri est francais au même titre que nous, sa maman est une femme courageuse (lisez sa lettre de déséspoir envoyé a la mere de gilad shalit)

interpellez vos elus (sensés representé le peuple)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook