Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LOI SARKOZY POUR PAPIERS/IMMIGRATION
a
25 octobre 2008 16:00
Salam, qui pourrait m'expliquer en quoi consiste la loi de l'immigration de notre chér président. Quels seront les moyens de faire les papiers à quelqu'un qui voudra venir s'installer en France.
Merci
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
26 octobre 2008 20:25
personne peut me répondre?angry smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
P
26 octobre 2008 21:32
Il veut favoriser l'immigration économique à l'immigration familiale ou le groupement familiale.

Dans un avenir proche, les mariages blancs vont disparaitre naturellement, au profit du travail.
N
26 octobre 2008 22:30
fifi c'est juste mais les démarches sont assez simples à faire et peuvent selon chaque cas durée quelques mois .De quel consulat tu dépends ? si tu dépends du consulat de tanger je pourrai te renseigner pour les étapes à suivre
n
26 octobre 2008 22:32
Pour moi c'est différent, mon fiancé est en espagne et veut venir s'installer avec moi en France. Moi j'ai la nationalité française et lui marocaine.
li 3chak zin o bghah mohal lkalb i nsah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook