Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sarkozy est pour les caricatures .... franchement il cherche quoi ???
a
5 février 2006 21:38
salam

Mr sarkozy était pour les caricatures apparues récemment dans la presse contre notre prohéte SAW.

la déclaration a été faite le vendreid dernier dans le journal monte carlo.

source: [arabe.menara.ma]


ÇáÇÍÊÌÇÌÇÊ ÊÊÕÇÚÏ æÓÇÑßæÒí íÏÇÝÚ Úä äÔÑ ÇáÑÓæã ÇáßÇÑíßÇÊæÑíÉ
(4/2/2006)
ÇäÖã ÑÆíÓ ÇäÏæäíÓíÇ ÃßÈÑ ÇáÏæá ÇáÇÓáÇãíÉ ÓßÇäÇ Çáì ÇáÇÕæÇÊ ÇáÊí ÊäÏÏ ÈÑÓæã ÇáßÇÑíßÇÊíÑ ÇáÊí ÊÓíÁ Çáì ÇáäÈí ãÍãÏ Õáì Çááå Úáíå æÓáã æÇáÊí ÃÔÚá äÔÑåÇ ÛÖÈÇ Ýí ÇáÚÇáã ÇáÇÓáÇãí. ÝíãÇ ÏÇÝÚ æÒíÑ ÇáÏÇÎáíÉ ÇáÝÑäÓí äíßæáÇ ÓÇÑßæÒí Úä äÔÑ ÇáÑÓæã æÞÇá Ýí ÊÕÑíÍÇÊ Çäå íÝÖá ÇáãÈÇáÛÉ Ýí ÇáßÇÑíßÇÊæÑ Úáì ÇáãÈÇáÛÉ Ýí ÇáÑÞÇÈÉ.



ÇäÖã ÑÆíÓ ÇäÏæäíÓíÇ ÃßÈÑ ÇáÏæá ÇáÇÓáÇãíÉ ÓßÇäÇ Çáì ÇáÇÕæÇÊ ÇáÊí ÊäÏÏ ÈÑÓæã ÇáßÇÑíßÇÊíÑ ÇáÊí ÊÓíÁ Çáì ÇáäÈí ãÍãÏ Õáì Çááå Úáíå æÓáã æÇáÊí ÃÔÚá äÔÑåÇ ÛÖÈÇ Ýí ÇáÚÇáã ÇáÇÓáÇãí. æÞÇá ÓæÓíáæ ÈÇãÈÇäÌ íæÏæíæäæ ÇáÑÆíÓ ÇáÇäÏæäíÓì Ýì ãÄÊãÑ ÕÍÝì Çä ÍßæãÉ ÇäÏæäíÓíÇ ÊÏíä äÔÑ ÑÓæã ÊÓíÁ ááäÈì ãÍãÏ¡ æÞÇá íæÏæíæäæ Çä ÍÞæÞ ÇáÇäÓÇä áíÓÊ ÔíÆÇ ãØáÞÇ æÝì ÊäÝíÐåÇ áÇ íãßä ÊÞííÏ ÍÞæÞ ÇáÇÎÑíä æÇåÇäÉ ãÚÊÞÏÇÊ ÇáÇÎÑíä.

Úáì ÕÚíÏ ÂÎÑ ÏÇÝÚ æÒíÑ ÇáÏÇÎáíÉ ÇáÝÑäÓì äíßæáÇ ÓÇÑßæÒì ÖãäíÇ Úä äÔÑ ÇáÑÓæã ÇáßÇÑíßÇÊæÑ ÇáãÓíÆÉ ááäÈì ÇáÃßÑã¡ æÞÇá ÓÇÑßæÒì Ýì ÊÕÑíÍÇÊ ÇÐÇÚåÇ ÑÇÏíæ ãæäÊ ßÇÑáæ ÇáÌãÚÉ Çäå íÝÖá ÇáãÈÇáÛÉ Ýì ÇáßÇÑíßÇÊæÑ Úáì ÇáãÈÇáÛÉ Ýì ÇáÑÞÇÈÉ. æÃÖÇÝ ÇáæÒíÑ ÇáÝÑäÓì Çäå ÚäÏãÇ íÊÌÇæÒ ÇáßÇÑíßÇÊæÑ ÍÏæÏ ÇáãÚÞæá ÝÇáÍßã Ýì åÐå ÇáÍÇáÉ íÚæÏ Çáì ÇáãÍÇßã æáíÓ Çáì ÇáÓáØÇÊ ÇáÏíäíÉ æáÇ Çáì ÍßæãÇÊ ÇáÈáÏÇä ÇáÇÓáÇãíÉ ÍÓÈ ÑÃíå
a
5 février 2006 21:39
pour lire l'arabe : ---> affichage----> codage----> arabe
b
5 février 2006 21:41
traduction ou résumé, est-ce possible, pour ceux qui ne savent que déchiffrer l'arabe lol smiling smiley ?
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
a
5 février 2006 21:43
de tte facon ils en ont parlé ds certains journaux francais
il a dit qu'il etait pour la liberté d'expression, comme pour les menaces qu'il a proféré dans son bureau a place Beauveau contre le patron de la maison d'edition First pour le dissuader de ne pas publier la biographie de sa femme (qui fut provisoirement ex-femme) cecilia

hypocrisie c le mot d'ordre en occident
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
a
5 février 2006 21:44
Citation
amir800 a écrit:
pour lire l'arabe : ---> affichage----> codage----> arabe


on voit ni arabe ni francais ni chinois que des caracteres bizares smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
b
5 février 2006 21:45
ah! alors si c'est la même chose que ce qu'il a déjà dit... effectivement on ne peut que parler d'hypocrisie.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
D
5 février 2006 21:47
Salut Président Rif !

J't avais pas vu !


C peut être un message des chinois du FBI !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
b
5 février 2006 21:47
salut djenine smiling smiley ,


lol je déchiffre, mais je comprends un mot sur cent smiling smiley

pour en revenir au vilain personnage, il ne fait que continuer dans la provocation, rien d'étonnant jusque là.


winking smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
a
5 février 2006 21:54
Citation
Djenine a écrit:
Salut Président Rif !

J't avais pas vu !


C peut être un message des chinois du FBI !


salam djenine

sarko , le censeur en chef defend la liberté d'expression, c la blague 2006
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
m
6 février 2006 07:55
l occasion était trop belle pour que sarko ne s en saisisse pas pour encore une fois stigmatiser les musulmans.pour la traduction(même si c est pas une partie de plaisir pour moi de reprendre les insanités de cette crapuule);il préfère l excès ds les caricatures(ou les insultes ,c est comme vous voulez) qu a l excès ds la censure et qu en cas de dépassements,c est aux tribunaux d en juger et pas aux gouvernements des pays musulmans ni aux instances religieuses [de protester](en d autres termes liberté d expréssion a l excès pour nous ,silence pour vous au mieux,sinon je vais sortir mon karcher)
a
6 février 2006 09:53
et duvellier lui c est de la haine qu il a envers les musulmans si c est lui qui passe il feras de nous du mechoui. mes sarko apres les election il va disparaitre de la scene politique
F
6 février 2006 12:13
segolene royale aussi est pour la liberté d expression

alors ne vous trompez pas en 2007
6 février 2006 15:56
la dernière fois que les fachos ses sont exprimés, nos grand parents ont dû venir faire le nettoyage, cette fois laissons les se gazer entre eux...

On oublie vite sad smiley
a
6 février 2006 16:02
Citation
F.Mustapha a écrit:
segolene royale aussi est pour la liberté d expression

alors ne vous trompez pas en 2007





elle et son mari demandent l'autorisation au CRIF avant d'ouvrir leurs bouches!
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook