Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarkozy et la liberté des pressions !
s
23 février 2006 09:27
Pourquoi ces hordes barbares musulmanes ne comprennent-elles pas que l’on ne doit pas empêcher les citoyens de dire, de penser ou d’écrire ce qu’ils veulent ?


France, pays des droits de l’Homme !
France, pays de la liberté de la presse !

Pourquoi ces hordes barbares musulmanes ne comprennent-elles pas que l’on ne doit pas empêcher les citoyens de dire, de penser ou d’écrire ce qu’ils veulent ?

Notre Mini-stre de l’Intérieur, d’origine hongroise, lui, l’a très bien compris !
Pourtant il n’est pas plus intelligent que les autres… il n’est même pas le plus intelligent des bêtes !
Néanmoins, il a saisi au « viol » que la liberté d’expression ne se monnayait pas !

D’ailleurs, il aurait affirmé, concernant les mauvais « desseins » sur le Prophète Mohamed : « Moi, je préfère l’excès de caricature à l’excès de censure !»

Et vlan… passe-moi l’éponge !
Ainsi parlait au hasard Rat Toustralala… comme dirait à peu près Nietzsche !

N’est-ce pas là l’expression de la démocratie dans toute sa pudeur et dans toute sa splendeur… à la juste taille de notre impérial nabot lion ?
Oui, l’ami con plaisant des Musulmans prône comme ses petits copains de cavalerie Val qui rit et Gallo romain ce que, lui, ne pratique jamais !

Pour confirmer mon écrit, je rappelle quelques faits… parmi de nombreux autres:

1- Le 27 avril 2004, un débat houleux à l’Assemblée Nationale fit sortir de ses gonds notre Ministre Karcher lequel menaça Henri Emmanuelli devant tous les députés en criant : « Fais gaffe à toi, fais gaffe, fais bien attention à toi ! ». M. Sarkozy, le libertador de la pensée unique n’aime pas que l’on s’oppose à lui ! Il n’aime surtout pas qu’on le contredise ! Il épouse, sans son consentement, la liberté d’expression, pardi !
2- Le 8 mars 2005, Cécilia, compagne de notre « antiracaille » bloque par lettre officielle avec entête de l’UMP la parution d’un livre la concernant lequel devait paraître aux Presses de la Renaissance.
3- Le 25 août 2005, le Ministre, à l’intérieur, s’en prend à son ami Lagardère, dépourvu de gardes du corps puisque la garde erre, pour avoir montré en couverture de Paris-Match, Cécilia en compagnie de… son amant ! Le patron du magazine manque de virer Alain Genestar pour ne pas déplaire à Sarkozyzy !
4- Le 15 décembre 2005, le même magazine voulant se racheter auprès du Ministre de la liberté des pressions censure Yannick Noah et ôte une phrase qu’il aurait dite : « Si Sarkozy passe, je me casse ! » (et je le comprends !)
5- Le 19 décembre 2005, le Ministre des Incultes, par personnes interposées, contraint Act Up à retirer les affiches l’assimilant à Le Pen,
6- Le 5 janvier 2006, la SACEM censure une chanson parodiant Sarkozy.
7- Mais le plus beau de toute cette histoire c’est ce paragraphe : « Selon le Canard Enchaîné, Nicolas Sarkozy a convoqué le PDG des Editions First pour lui faire retarder la parution d’une biographie de Cécilia. Le Canard Enchaîné indique dans son édition du 16 novembre que le ministre de l’Intérieur Nicolas Sarkozy est intervenu en personne pour empêcher la parution d’une biographie de sa femme Cécilia Sarkozy, dont il vit désormais séparé. Les éditions First s’apprêtaient en effet à publier le 24 novembre l’ouvrage signé de Valérie Domain, journaliste à Gala, et intitulé "Cécilia Sarkozy, entre le cœur et la raison".
Ainsi donc, Sarkozy s’autorise des petites crises d’autoritarisme. Et les pourritures de media de la haine, complices, ne publient rien sur sa conduite de petit dictateur !

Notre Hongrois d’origine, comme nous l’avons prouvé, est donc bien le chantre de la liberté d’expression sauf que c’est seulement lorsque lui l’autorise… et seulement dans ce cas.
Et notre hypocrite national d’ajouter :

« On ne va pas établir la censure parce que l’Islam de France est devenu par le nombre des pratiquants la deuxième religion de France… La démocratie, c’est la possibilité de la critique, de l’échange des arguments, de la caricature (...) et ça ce n’est pas négociable"…. Autant que faire se peut il faut éviter de blesser les convictions et les personnes mais je préfère qu’on prenne le risque de blesser que le risque de la censure » !

Sacré vrai faux-jeton, va !!!

Notre ami, fureur, mange à tous les râteliers… un vrai Sarko…phage !!!

Si tu deviens, Président, mon gars, tu régneras alors sur 60 millions d’abrutis… qui t’auront bien mérité !!!


PS : Puisque nous en sommes à l’ère de l’expression artistique,
je fais appel à des caricaturistes « bénévoles »
afin de pouvoirillustrer nos propos !!

Makhlouk .
siryne
w
23 février 2006 12:21
c est de toi ça siryne? encore une fois bravo. tout y est

style et humour
s
23 février 2006 12:26
s
23 février 2006 12:28
merci syrine
s
23 février 2006 12:30
Salam Wahed Mustapha ,


Non , c'est de Makhlouk , et j'adore ce qu'il ecrit ,

Je ne rate jamais ses articles .
siryne
s
23 février 2006 12:32
De rien , Srnit .

C'est avec plaisir de partager ses articles , hihi
siryne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook