Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarkozy : « L’humanité a une dette envers le peuple juif »
2 décembre 2014 19:51
Dette , juif ? ca sonne pas un peu antisémite ? ou veut iI pIonger encore pIus Ia dette de Ia France ?



INFO PANAMZA. Découvrez en images les propos édifiants tenus par Nicolas Sarkozy lors d’une visite en Israël.


Il aspire à redevenir président de la République française. Porté samedi à la tête de l’UMP, Nicolas Sarkozy avait exprimé, quatre jours plus tôt, une déclaration stupéfiante, textuellement rapportée par une poignée de médias en ligne et dévoilée en images par Panamza.

[www.youtube.com]

Plus de 50 000 visionnages en cinq jours et près de 200 commentaires sur YouTube : les propos du nouveau président de l’UMP continuent de susciter sarcasmes ou indignations.

Comment comprendre un tel souci envers la sécurité d’un régime étranger, a fortiori colonial et ségrégationniste, de la part de l’ancien chef de l’État?



Flashback : le 22 mai 2013, à la veille de sa rencontre informelle avec le Premier ministre israélien, Nicolas Sarkozy était de passage à Netanya – ville de résidence d’un certain Paul Bismuth – à l’occasion de la remise d’un diplôme honorifique.
[www.youtube.com]


Suite
[www.panamza.com]
2 décembre 2014 22:37
c le future Président tfacon ...
C dingue qd on y pense...
a
3 décembre 2014 02:34
Salam,

c le future Président

2017 ? Donc dans deux ans...

//

Paris fixe une échéance pour la reconnaissance de la Palestine

Une résolution sera négociée au Conseil de sécurité de l'ONU pour parvenir à un accord et le gouvernement français reprend à son compte le délai de deux ans le plus souvent évoqué, a déclaré le ministre.


[www.romandie.com]

Malin Fabius & co.

Bref. Sarko et Jeb Bush en 2017, c'est le rêve...
5 décembre 2014 23:31
L'humanité a une dette envers le peuple juif ? non, seulement les européens.
M
6 décembre 2014 00:18
Citation
idbel a écrit:
L'humanité a une dette envers le peuple juif ? non, seulement les européens.

Bien dit c est une affaire d européen pas d arabo musulman.

En revanche il ne faut pas minimiser la Shoah qui est une monstruosité humaine en tant que crime contre l humanité (génocide) au même titre que les autres génocide comme celui du peuple Palestinien.
6 décembre 2014 00:22
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Bien dit c est une affaire d européen pas d arabo musulman.

En revanche il ne faut pas minimiser la Shoah qui est une monstruosité humaine en tant que crime contre l humanité (génocide) au même titre que les autres génocide comme celui du peuple Palestinien.
la shoah je connais pas, je connais que le genocide des juifs pendant la seconde guerre mondiale. voir la signification du mot shoah en hebreu
dire shoah par ci shoah par la ca amene l'idée que ce genocide est incomparable, au dessus de tous les autres genocides ce qui est bien sur une idée absurde
c'est comme ceux qui disent tsahal au lieu de dire armée israelienne, voir la signification du mot tsahal en hbreu
M
6 décembre 2014 00:30
Le génocide des juifs européens pour être plus précis.

Il ne faut pas dire l Etat d Israel mais l entité sioniste car Israel est le nom d un prophète comme Ibrahim (Abraham).
6 décembre 2014 21:37
Je ne pense pas que Sarkozy ferait cette fois un tabac comme lors des elections pour le poste de president car aujourd'hui aussi bien les Français que le monde ont découvert les facettes de ce politicien Français très imprévisibles de meme que son aventure avec Kadhafi et sa volonté de détruire ce Lybien n'était pas du tout l'idéale !
D'un autre coté, on aperçoit de plus en plus que la France cherche a s'imposer sur la scène mondiale et ce depuis qu'elle fait cavalier avec l'Amérique , les plus doués en politique pensent aux roles de Don quichotte et son compagnon sancho panza sinon on ne peut comprendre qu'une France tient tete et tente de faire agenouiller Poutine et son pays.
On constate aussi que la France sert plutot la politique Americaine en intervenant militairement en cote d'Ivoire, Irak, Lybie, afrique centrale, Mali et ailleurs

sarkozy reconnait aujourd'hui que la France a une dette envers le peuple Juif et remboursera quelques 60 millions de Dollars aux Juifs Americains et demain, si les Mre Nord Africains seront en position de Force electorale, le postulant au poste de president n'hesitera pas a reconnaitre que la France a une dette envers les pays Nord Africains:
- les travailleurs de charbon (mines) marocains et algeriens
-les soldats collectés par dizaines de milliers par l'occupant Français et jeté dans la deuxième guerre mondiale contre quelques sous
etc.... la liste est longue
6 décembre 2014 22:33
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Le génocide des juifs européens pour être plus précis.

Il ne faut pas dire l Etat d Israel mais l entité sioniste car Israel est le nom d un prophète comme Ibrahim (Abraham).
moi je pense qu'on devrait etre un peu plus logique et serieux, un etat dd'Israel et un pays d'Israel existent bel et bien et tout le monde reconnait cette situation implicitement ou explicitement ..
le probleme etant que cet etat d'Israel refuse meme de partager le pays avec les palestiniens qui ont les memes droits sinon plus que les Israéliens.
Quand a toujours faire circuler ce type de messages je n'envois pas l'utilité , ceci dit je tiens a te presenter mes excuses d'avoir intervenu sur son message tout en respectant son contenu et son auteur
s
6 décembre 2014 22:42
Si Sarkozy revient il va compliqué encore plus les procédures d'immigrations. Sarkozy, les nords-africains ils n'en veut pas.
M
6 décembre 2014 23:07
Citation
scaggio a écrit:
Si Sarkozy revient il va compliqué encore plus les procédures d'immigrations. Sarkozy, les nords-africains ils n'en veut pas.

Les français ne veulent plus de nord africains et d immigrés en générale.
a
19 décembre 2014 05:07
Salam,

Citation
abde12 a écrit:
Salam,

c le future Président

2017 ? Donc dans deux ans...

//

Paris fixe une échéance pour la reconnaissance de la Palestine

Une résolution sera négociée au Conseil de sécurité de l'ONU pour parvenir à un accord et le gouvernement français reprend à son compte le délai de deux ans le plus souvent évoqué, a déclaré le ministre.

Jeb Bush se lance dans la course à la Maison Blanche

[www.7sur7.be]

Encore une "bonne" nouvelle...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/14 05:09 par abde12.
b
19 décembre 2014 10:29
De toute manière la France est dirigée et commandée par le sionisme! Les présidents ne sont que des marionnettes car le lobbyisme juif veille!

Avec le petit fils Bush qui passera sûrement président des etats unis et un président de la France toujours au pieds d'Israël et bien israel a encore des années pour coloniser plus la Cisjordanie et tuer de plus en plus de palestiniens!

Comment l'Europe peut elle condamner des pays arabes, les envahir, faire tomber leur régime poliyisie dois prétexte de la démocratie et même remis temps protéger et légitimer les crimes et occupation israélienne!

Cette Occident n'est qu'hypocrite et terroriste! Et tous les pays qui ne les soutienne pas sont automatiquement des régimes de l'axe du mal!

Vivement la chute de la suprématie occidentale pour rétablir le vrai droit internationale et lequité mondiale!

L'occident et ne l'oublions pas, à elle seul et depuis des années a tuées plus de personnes que tout le reste du monde réuni!
U
19 décembre 2014 10:34
Les Socalo-communistes peuvent promettre n'importe quoi: En 2017, ils n'auront plus le pouvoir.

Présentement, il n'y a qu'une manière possible pour empêcher Sarko de reprendre le Pouvoir: Voter Bayrou au 1er tour.
Sarko a déjà dit comment il va reprendre le Pouvoir:
Si les Socialo-communistes sont au 2e tour, ils seront battus.
S'ils ne sont pas au 2e tour et que Marine le Pen est en face de Sarko, Sarko appellera au "vote républicain" et les Socialo-communistes voteront pour lui.

Il n'y a donc que deux voie de sortie:
1.- Élire Marine le Pen au 1er tour (= pas de 2e tour). (pour ceux qui la veulent Présidente)
ou
2.- Voter Bayrou au 1er tour. C'est le seul qui ait une chance de faire barrage à Sarko.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
19 décembre 2014 13:05
Citation
mimouni1 a écrit:
moi je pense qu'on devrait etre un peu plus logique et serieux, un etat dd'Israel et un pays d'Israel existent bel et bien et tout le monde reconnait cette situation implicitement ou explicitement ..
le probleme etant que cet etat d'Israel refuse meme de partager le pays avec les palestiniens qui ont les memes droits sinon plus que les Israéliens.
Quand a toujours faire circuler ce type de messages je n'envois pas l'utilité , ceci dit je tiens a te presenter mes excuses d'avoir intervenu sur son message tout en respectant son contenu et son auteur
l'etat d'israel n'est pas un pays mais une entité sioniste illegitime
un pays est un territoire avec des frontieres fixes et dites clairement
israel est le seul "pays" au monde a ne pas avoir de frontieres, et a ne pas vouloir les fixer. c'est une entité avec une ideologie sioniste donc par definition veut toujours s'etendre plus loin et tout ecraser sur son passage
ah si les seules frontieres que ce "pays" accepte de se donner c'est les frontieres d'eretz israel le grand israel: du nil a l'euphrate...

autrement dit...
19 décembre 2014 13:07
salam,

les juifs ici, les juifs là, et tous les autres? ceux qui sont morts à cause du colonialisme? de l'esclavage? ils sont morts pour rien?

le monde occidentale à une dette envers ses juifs, d'Isabelle la Catholique à Staline en passant par Hitler et pas mal d'autres qui se cachent...

la dette est d'autant plus grande envers les palestiniens, les indiens d'Amériques, tous les soldats africains utilisés dans des guerres qui ne les concernait pas, favoriser toujours les mêmes, va un jour faire exploser la cocotte...

en ce moment il est tordant de les voir abaisser la culotte devant Kim Jung Un, car lui il les menace d'un 11 septembre, et eux retire un film des écrans, tous les films qui ont été fait pour diaboliser les arabes, là oui, ah oui j'oubliais, Kim a des arguments explosifs LoL.
19 décembre 2014 13:14
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

les juifs ici, les juifs là, et tous les autres? ceux qui sont morts à cause du colonialisme? de l'esclavage? ils sont morts pour rien?

le monde occidentale à une dette envers ses juifs, d'Isabelle la Catholique à Staline en passant par Hitler et pas mal d'autres qui se cachent...

la dette est d'autant plus grande envers les palestiniens, les indiens d'Amériques, tous les soldats africains utilisés dans des guerres qui ne les concernait pas, favoriser toujours les mêmes, va un jour faire exploser la cocotte...

en ce moment il est tordant de les voir abaisser la culotte devant Kim Jung Un, car lui il les menace d'un 11 septembre, et eux retire un film des écrans, tous les films qui ont été fait pour diaboliser les arabes, là oui, ah oui j'oubliais, Kim a des arguments explosifs LoL.
seuls les morts du peuple elu meritent consideration, il est temps de comprendre comment fonctionne le monde!
 
Facebook