Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarkozy et les guignols
P
29 janvier 2006 14:03
je suis entrain de regarder smiling smiley

mdrrrrrrrrrrrr ils sont trop fort

m'siou sarkozy sur la loi du logement ( on impose un quota de log. a construire dans les communes) et l'abbe pierre grinning smiley

PPDA: " m'siou sarkozy vous voulez vider cette loi de son esprit ?"
Sarko:" oui"
PPDA:"vous voulez la supprimer alors ?"
Sarko:"on peut pas dire les choses comme ca .."
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
29 janvier 2006 14:12
grinning smiley grinning smiley

JE NE RATE JAMAIS LES GUIGNOLS ANA spinning smiley sticking its tongue out

les plus futés de la tv et sans hyppocrisie aucune Clap thumbs up
P
29 janvier 2006 14:15
Clap

pour le hamas l'elu :

" le ministre de l'economie ..je vous dis pas le nom sinon les americains vont le tuer "

" le ministre des ..je vous dis pas le nom sinon les americains vont le tuer "

" le ministre de l....je vous dis pas le nom sinon les americains vont le tuer "

et voila c'est fini smiling smiley au revoir !

le programme politique est :"boum "
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
N
29 janvier 2006 16:14
Salam,

Moi maintenant je regarde plus les infos nationiaux, simplement les infos régionnaux et les guignols. Mine de rien ils relatent tout l'actualités avec une pointe d'humour winking smiley
P
29 janvier 2006 17:03
Citation
Nesrine01 a écrit:
Salam,

Moi maintenant je regarde plus les infos nationiaux, simplement les infos régionnaux et les guignols. Mine de rien ils relatent tout l'actualités avec une pointe d'humour winking smiley

lol je fais pareil + les infos a 7h30 sur la 4 aussi smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook