Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sarkozy : je gere personnellement
h
8 septembre 2009 07:07
salam alykoum,



il gere personnellement, il assume personnellement, .. sur tous les dossiers :

taxe carbone, suppression de juge d'instruction, grand emprunt d'etat, suicide des prisonniers, grippe H1N1, securité,en plus des affaires internationales ...


tout se gere a partir de l'élysée


il reste quoi aux ministres? pourquoi payer un gouvernement qui ne sert a rien, a part la photo de famille?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/09 07:20 par habib75.
assalam o alykoum
I
8 septembre 2009 08:40
Salam,

Tu as tout à fait raison.

Sarkozy est sur tous les fronts, il me fait d'ailleurs penser non pas à un président de la République mais à un manager.
Il n'y a qu'à l'entendre parler de résultats à tout va et au final il faut à tout prix faire du chiffre....
Il n'y a qu'à prendre l'exemple des 27000 expulsions de sans-papiers qui est fixé pour la police......

Il gère personnellement car c'est pour mieux contrôler ses intérêts personnels et ceux de ces amis.
Après tout, on n'est jamais mieux servi que par soi-même...
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
h
8 septembre 2009 08:45
ah non, .. le manager (la plupart d'entre eux) gere pas de cette maniere, savent tres bien qu'ils ont besoin de leurs collaborateurs, il ecoute et motive son equipe, ne les exclus pas, si il veut les meilleurs resultats ...



d'ailleurs sarko a besoin des cours en management ..
assalam o alykoum
k
8 septembre 2009 10:24
il est sur tous les fronts , bravo Sarkozy Danseeye rolling smiley
I
8 septembre 2009 12:47
Citation
habib75 a écrit:
ah non, .. le manager (la plupart d'entre eux) gere pas de cette maniere, savent tres bien qu'ils ont besoin de leurs collaborateurs, il ecoute et motive son equipe, ne les exclus pas, si il veut les meilleurs resultats ...



d'ailleurs sarko a besoin des cours en management ..

J'ai dit qu'il agissait comme un manager, un manager despotique d'ailleurs, c'est à dire qu'il veut du résultat à tout prix mais je n'ai pas dit que c'était un bon manager.....

Capiche?
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
8 septembre 2009 12:52
Citation
habib75 a écrit:
salam alykoum,



il gere personnellement, il assume personnellement, .. sur tous les dossiers :

taxe carbone, suppression de juge d'instruction, grand emprunt d'etat, suicide des prisonniers, grippe H1N1, securité,en plus des affaires internationales ...


tout se gere a partir de l'élysée


il reste quoi aux ministres? pourquoi payer un gouvernement qui ne sert a rien, a part la photo de famille?

C'est un homme ultracomplexé qui cumule avec un égo hyper développé. Il est donc convaincu que personne ne peut faire mieux que lui alors il fait tout (mal).

Le propre d'un bon manager, c'est de savoir délégué à la bonne personne au bon moment, les seuls fois où il a tenté le coup, ça a été un fiasco...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook