Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarkozy gagnerais 6 500 €/mois !
_
12 septembre 2007 18:35
alorsss ouii !!! Mr le Presidentevil gagnerais dans les environs de 6 500 € brut par mois


bazzaff 3aliii (tm)
_
12 septembre 2007 18:36
h
12 septembre 2007 18:38
Oui mais est ce qu'il a des tickets resto et le remboursement de sa carte orange??
_
12 septembre 2007 18:49
Citation
hamid. a écrit:
Oui mais est ce qu'il a des tickets resto et le remboursement de sa carte orange??


mdrrrrr !! grinning smiley
ahhh tu m'as tué de rire !!!

il te suffit simplement de lui envoyé un texto et de lui demandé
en général il m'est pas plus de 2min pr rep
alors tente ta chancesmiling smiley
M
12 septembre 2007 21:55
Citation
_farah_ a écrit:
alorsss ouii !!! Mr le Presidentevil gagnerais dans les environs de 6 500 € brut par mois


bazzaff 3aliii (tm)
6500.00 X 10 = 65000.00€ + Tous les avantages en nature logement et equipement bouffe etc il ne débourse aucun cemtimes sans compter le pogon des chefs d'etats arabes etc etc etc UNE MINE EN OR
M
12 septembre 2007 21:56
Citation
_farah_ a écrit:
alorsss ouii !!! Mr le Presidentevil gagnerais dans les environs de 6 500 € brut par mois


bazzaff 3aliii (tm)
6500.00 X 10 = 65000.00€ + Tous les avantages en nature logement et equipement bouffe etc il ne débourse aucun cemtimes sans compter le pogon des chefs d'etats arabes etc etc etc UNE MINE d'OR
i
13 septembre 2007 09:19
[www.linternaute.com]


détails croustillants !
B
13 septembre 2007 10:26
Citation
icare99 a écrit:
http://www.linternaute.com/actualite/dossier/05/salaires-politiques/salaires.shtml


détails croustillants !

lol merci pour le lien quand on voit les avantages ...................... ????
:)
i
13 septembre 2007 12:19
Bah oui, président de la république ne va pas sans quelques avantages.
J'aimerais bien qu'on me paye le SMIC mais qu'on me fasse habiter L'Élysée, qu'on me file quelques belles demeures pour passer mes vacances, quelques avions pour me déplacer, et un crédit illimitée ou que j'aille.

Je suis sur que si on l'interroge, le pauvre Sarko aurait encore à se plaindre !

J'oubliais, L'Élysée (donc Sarko himself) et Matignon disposent de ce que l'on nomme pudiquement des fonds secrets (ou fonds spéciaux), une enveloppe votée par le parlement mais qui échappe a tout contrôle démocratique, et dont nos dirigeants disposent en toute liberté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/07 12:23 par icare99.
p
13 septembre 2007 14:35
Les plus grands PDG de France gagnent BEAUCOUP plus que lui, et là, ça se compte en millions d'euros!!evil

[www.humanite.fr]

Vive le capitalisme...eye rolling smileysad smiley
i
13 septembre 2007 16:01
Au moins un PDG n'oblige personne a acheter les produits de sa boite, ne vit pas de l'argent des impôts.
h
13 septembre 2007 19:19
les presidents et les ministres si ils toucheraient que leurs salaires ton voie pas un matignon tu sais pourquoi car ils ont deja un salaire de prof ou d'un avocat ext ext
ils veulent la place car ca rapporte bcp a la fin de leurs mondat
le salaire ok mais surtout bcp bpc des avantages, un exp: george bouch le pere a fait une conference dans un pays arabe moyent orient, la conference ca a duree 3 h 00 il a touche 900 000 €
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook