Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarkozy se félicite du caractère "invisible" des grèves
p
8 juillet 2008 17:35
salam

Sarkozy a franchi un pas de plus dans la provoc’ de Gérard Filoche

« En France, on ne s’aperçoit même plus quand il y a une grève… » s’esclaffe Bling-bling devant l’assemblée de l’UMP samedi 4 juillet 2008. Tiens donc, le même jour, Goodyear à Amiens, explose. Ce n’est pas la première, ni la dernière. « Non aux 4 X 8 ». Assez d’être obligés de travailler plus en gagnant moins !

La courbe des grèves est en augmentation depuis quatre années. Le nombre de grévistes, la forme des conflits se radicalisent, mais Bling-bling organise le silence dans les médias. Depuis le 1er février et la courageuse grève des caissières de Carrefour, il y a eu des centaines de grèves pour les salaires que TF1 se charge d’anesthésier en empêchant qu’elles prennent conscience de leur nombre, de leur force, de leurs revendications communes…

Bling-bling s’est joué des syndicats, les a opposés les uns aux autres, du catastrophique ANI du 11 janvier au non moins mauvais ANI du 9 avril, il a manipulé les directions pour qu’elles jouent « perso » au lieu de chercher un front syndical commun uni…

source bella ciao, bella ciao, bella cia cia ciaoo [bellaciao.org]


ce à quoi j'ajouterai de ma patte , toutes griffes dehors :

- la mise en place du service minimal avorte les grèves

- quelle catégorie de travailleur ne s'est pas mise en greve ces 10 derniers mois? j'ai beau cherché, je ne vois pas.. Heu
ah si! les mannequins-chanteuses et ls PDG ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/08 17:49 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
8 juillet 2008 18:39
Au delà de cette provocation, quelque chose me gêne vraiment : sa participation au congrés de l'UMP. Il est président de la République ? N'est pas !!!

Si je me trompe chirac refusait d'assister aux congrés de l'UMP, parce qu'il estimait être président de tous les français.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/08 18:42 par Belle.
Ben quoi 0-°
a
9 juillet 2008 11:55
salam

il a raison de se foute de leur g.u.e.u.le a ces syndicats

c est les premiers a léché le derriere a sarkosy grinning smiley
w
9 juillet 2008 12:37
il se fout de la gueule de tout le monde pas seulement des syndicats.

trop arrogant le nanain
10 juillet 2008 10:51
Salam,

Il aurait du supprimer le droit de greve, cela n'a plus aucun interet, car plus de repercussion ...
Nadia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook