Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sarkozy doit etre malheureux
a
2 juillet 2006 12:20
la racaille (zizou ribery henry...) a redonné l'espoir la joie a la france , sarkozy et fienkelkraut les seuls qui doivent étre triste car c pas ds l'interet de sarkozy dans la perspective des présidentiels
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
D
2 juillet 2006 12:29
Salam,


C'est ceux à quoi je pensais, les extremistes sarkozisto-lepenistes et autre villieristes doivent etre degouté que ces francais "d'origine etrangere menent la france vers le haut. Malgré cette victoire, les francais retrouvent une certaine confiance.

En tout cas, bonne continuation à notre dream team.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
nah
2 juillet 2006 12:36
tongue sticking out smileytongue sticking out smileygraveeee en tout cas bravooo encoreClap
s
2 juillet 2006 12:47
Faut peut être aussi un peu plus la revendiquer cette victoire!!!!!! et ne pas la passer sous (le silence de) la joie!!!

Merci à qui ? à qui ???? aux enfants d'étrangers!!!!
w
2 juillet 2006 12:51
Citation
salma26 a écrit:
Faut peut être aussi un peu plus la revendiquer cette victoire!!!!!! et ne pas la passer sous (le silence de) la joie!!!

Merci à qui ? à qui ???? aux enfants d'étrangers!!!!

exactement salma
2 juillet 2006 13:45
et merci aux converti musulman(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
2 juillet 2006 13:49
tu parles, au contraire, en ce qui concerne les etrangers justement
ceux qui peuvent apporter du biens à la france ! ça justifie sa théorie, en acceptant que les immigrés utiles à la france ...
et eux, sont bien français, bien integres ... patati patata
c
2 juillet 2006 13:49
surtout que du coup, tu regardes les infos, ya que du foot, et la politique les pb politique, on a oubliééééééééééééééééé
a
2 juillet 2006 15:01
en s'en fou de ce fils d'emmigre
a
2 juillet 2006 15:02
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


C'est ceux à quoi je pensais, les extremistes sarkozisto-lepenistes et autre villieristes doivent etre degouté que ces francais "d'origine etrangere menent la france vers le haut. Malgré cette victoire, les francais retrouvent une certaine confiance.

En tout cas, bonne continuation à notre dream team.

surtout sarko il doit etre profondement triste , car c pas ds son interet
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
f
2 juillet 2006 15:03
c'est ce que je pense aussi, la politique se mêle au foot et vice-versa !
j
2 juillet 2006 15:06
salam

les meilleurs finissent toujours par triompher, c'est pourquoi il ne faut jamais deseperer evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
2 juillet 2006 22:52
l'équipe de france ne représentant rien d'autre hormis elle-même (et c'est tout ce qu'on lui demande), j'ai du mal à croire qu'elle puisse avoir une influence sur la politique... ce qui est d'ailleurs une bonne chose.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
p
2 juillet 2006 23:27
Citation
bulle a écrit:
j'ai du mal à croire qu'elle puisse avoir une influence sur la politique... .




Et bien si!


Aprés la victoire de 98 le morale des français eté au plus haut pendant un an>>>>>repercussions sociales et économiques.
l
2 juillet 2006 23:31
des mecs comme thuram pourraient utiliser leur notoriété aprés la coupe du monde dans un collectif anti sarko. ce serait pas mal.
b
2 juillet 2006 23:49
Citation
puloignon a écrit:
Citation
bulle a écrit:
j'ai du mal à croire qu'elle puisse avoir une influence sur la politique... .




Et bien si!


Aprés la victoire de 98 le morale des français eté au plus haut pendant un an>>>>>repercussions sociales et économiques.

j'ai bien parlé d'une influence sur la politique. par ailleurs, si le moral des français doit dépendre d'une victoire ou non de l'équipe de france, c'est encore plus grave que je ne le pensais...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
f
2 juillet 2006 23:51
Pour certains le foot est une religion, une raison de vivre et mélanger le foot à la politique ou tout simplement à un état d'esprit serait très probable..
b
2 juillet 2006 23:55
Citation
fatiha912 a écrit:
Pour certains le foot est une religion, une raison de vivre et mélanger le foot à la politique ou tout simplement à un état d'esprit serait très probable..


ce serait surtout très grave smiling smiley. je sais que je fais la rabat-joie mais ce n'est que mon avis. smiling smiley
f
2 juillet 2006 23:57
Grave ou pas c'est bel et bien une réalité, ensuite chacun son avis..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook