Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SARKOZY VA DEVENIR UN RESIDENT MERRAKCHI
r
5 août 2012 18:30
Momo6 a certainement des conseillers dont la vision des relations internationales et régionales est totalement étroite et en déphasage chronique avec la réalité, notamment Azoulay le sioniste et Frirhi le leche babouche, l'ex-chef du gouvernement, qui a orchestré, rappelons-le, le retrait de la délégation marocaine lors des funérailles de feu Benbella donc il va essayer avec le nain sarko peut etre qu'il sortira de l'impasse. Mimie6 ne peut pas balayer d'un revers de la main les aspirations légitimes du peuple sahraoui a qui il veut imposer une soi-disant autonomie élargie alors même que les jeunes sahraouis nés au Maroc même depuis plus de 20 ans refusent tout simplement d'être considérés comme citoyens marocains et vivre sous la banniere d'un royaume archaique et de ce fait ils continuent à lutter pacifiquement et à subir en conséquence une répression aveugle et féroce. Mimie6 doit se rendre à l'évidence. Ses conseillers sont incapables, pour différentes raisons, d'imaginer et de lui proposer un plan de sortie de crise acceptable par toutes les parties, c'est à dire le Polisario, le Maroc et enfin l'ONU.D'ou l'appel a sarkonazy et Il ne sert absolument à rien de stigmatiser l'Algérie voisine directement ou indirectement tout en renforçant les arguments insidieux des maîtres du jeu de la division dans cet espace nord-africain qui se rapproche dangereusement des plans machiavéliques d'une destruction mutuelle programmée entre Etats.
w
5 août 2012 20:08
Salam

Il va y avoir du désordre à Marrakech ==> [www.buzzraider.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/12 20:10 par wakrim.
p
6 août 2012 13:40
Trés bonne nouvelle d'avoir nico et carla à marrakech ..... c'est le president battu d'un pays qui fait 1500 milliards d'euros de PIB
e
6 août 2012 14:46
Citation
riad-al a écrit:
Momo6 a certainement des conseillers dont la vision des relations internationales et régionales est totalement étroite et en déphasage chronique avec la réalité, notamment Azoulay le sioniste et Frirhi le leche babouche, l'ex-chef du gouvernement, qui a orchestré, rappelons-le, le retrait de la délégation marocaine lors des funérailles de feu Benbella donc il va essayer avec le nain sarko peut etre qu'il sortira de l'impasse. Mimie6 ne peut pas balayer d'un revers de la main les aspirations légitimes du peuple sahraoui a qui il veut imposer une soi-disant autonomie élargie alors même que les jeunes sahraouis nés au Maroc même depuis plus de 20 ans refusent tout simplement d'être considérés comme citoyens marocains et vivre sous la banniere d'un royaume archaique et de ce fait ils continuent à lutter pacifiquement et à subir en conséquence une répression aveugle et féroce. Mimie6 doit se rendre à l'évidence. Ses conseillers sont incapables, pour différentes raisons, d'imaginer et de lui proposer un plan de sortie de crise acceptable par toutes les parties, c'est à dire le Polisario, le Maroc et enfin l'ONU.D'ou l'appel a sarkonazy et Il ne sert absolument à rien de stigmatiser l'Algérie voisine directement ou indirectement tout en renforçant les arguments insidieux des maîtres du jeu de la division dans cet espace nord-africain qui se rapproche dangereusement des plans machiavéliques d'une destruction mutuelle programmée entre Etats.


Pauvre riad , il finira sa vie comme ça , et rien ne peux le soulager .

Il est obsédé par le Sahara qui ne le concerne en aucun cas , et en plus il fait du hors sujet .
On ne peux lui répondre à chaque fois pour le Sahara , car on ne fera que répéter comme des perroquets,comme lui quoi !
se faire ridiculiser à répondre à ça , non ça suffit Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/12 17:16 par esprit200.
r
7 août 2012 19:00
Ce fut un homme de toutes les situations, entouré, apprécié, choyé, vénéré par tout un monde, il bataillait sur tous les fronts à la fois, un dieu vivant quoi! aujourd'hui, comme de la peste, personne ne veut se souvenir en france...pauvre, pov'con
Mais heureusement pour lui un autre pourrie lui ouvre les bras dans son royaume enchanté
8 août 2012 06:54
CONSEILLER


Oui, le site BLADI NET qui a donné cette information, confirme que Sarkozy pourrait offrir ses relations et ses compétences pour conseiller le Maroc.

Le Maroc, étant un pays ouvert, il reçoit des personnalités du Monde entier qui le conseille dans ses choix stratégiques en Économie, Relations internationales etc...

Le Maroc a raison de demander conseil auprès d'experts.
r
8 août 2012 12:14
Elf mabrouk au maroc pour le nouveau associé au trone quoi que sarko sa fait longtemps qu'il partage le trone alaouite ,momo arrette pas d'humilier la jeunesse marocaine il a tout donné ou vendu aux etrangers au depent des competences marocaines mais malgré sa continuer a crier 3ach el malik
e
8 août 2012 13:19
Citation
riad-al a écrit:
Ce fut un homme de toutes les situations, entouré, apprécié, choyé, vénéré par tout un monde, il bataillait sur tous les fronts à la fois, un dieu vivant quoi! aujourd'hui, comme de la peste, personne ne veut se souvenir en france...pauvre, pov'con
Mais heureusement pour lui un autre pourrie lui ouvre les bras dans son royaume enchanté


Si au moins tu possède un seul gramme de notoriété de Sarkosy , tu ne serais pas là à jalouser ces hommes là !

Car Sarkosy lui , il peux toujours rectifier ses erreurs et revenir dans la politique , mais toi alors perplexe
8 août 2012 16:28
au fait c'est la belle Carla que le Maroc accueil, il se trouve que Sarko est son mari.
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
A
11 août 2012 15:28
Citation
a écrit:
Carla et Nicolas Sarkozy avaient visité cette splendide résidence de la cité marocaine à deux reprises, en juin.

L'envie montait depuis juin, les Sarkozy n'ont pas pu résister. D'après le site internet emarrakech.info, "les Sarkozy, qui sont venus profiter du charme de la ville ocre pour la deuxième fois après l'élection présidentielle française, auraient acheté la villa en question à 5 millions d'euros, selon le site arabophone Hespress".

Le Point.fr avait révélé en juin l'attrait de l'ancien couple présidentiel pour le palais Antarès. Au coeur du "triangle d'or" de Marrakech, la somptueuse résidence, de plus de 1 500 mètres carrés habitables, serait dotée d'un parc arboré et d'une imposante piscine à débordement. Les agences immobilières évoquent une suite principale "spectaculaire" et un terrain de pétanque, "le plus beau de Marrakech".

Actuellement, le couple Sarkozy séjourne au cap Nègre, propriété familiale des Bruni-Tedeschi. Gageons que le prochain départ de l'ex-couple présidentiel pour le Maroc est pour bientôt...

[www.lepoint.fr]
R
11 août 2012 22:39
ça fait un magouilleur de plus sur le sol marocain grinning smiley
A
12 août 2012 05:30
Un nain de plus aussi. Lui qui n'aimait pas particulièrement les arabes quand il était président veut maintenant voyager cher les arabes sa fait aussi un amnésique de plus.
o
12 août 2012 18:56
Marrakech. Je suis ici en Californie mais mon ame est restee a Marrakech.
Belle ville. Belle ville. Jammaa El Fna. Une bonne tete de mouton.
Tanjia. Le koran recite dans les ruelles. Les palais de luxe la nuit.
Un diner imperial dans l'hotel Saadi. Des nuits bien arrose
dans le sceau a Sofitel. Des apres midi au bord de piscines plages.
Belle ville. Belle ville. La preferee de Hassan II que dieu le benisse.
R
12 août 2012 20:58
Citation
ouldabbas a écrit:
Marrakech. Je suis ici en Californie mais mon ame est restee a Marrakech.
Belle ville. Belle ville. Jammaa El Fna. Une bonne tete de mouton.
Tanjia. Le koran recite dans les ruelles. Les palais de luxe la nuit.
Un diner imperial dans l'hotel Saadi. Des nuits bien arrose
dans le sceau a Sofitel. Des apres midi au bord de piscines plages.
Belle ville. Belle ville. La preferee de Hassan II que dieu le benisse.

Les phrases antinomiques ont de beaux jours devant elles...
D'un coté le coran récité, de l'autre des nuits bien arrosées (pas qu'avec du Yop j'imagine)... Pfiou... grinning smiley
Sinon, sais-tu ce que j'ai à dire à ton Hassan 2 ? Bien... je ne vais pas te le dire car tu risque de faire une fausse couche grinning smiley
o
12 août 2012 23:16
Si tu as le courage tu peux toujours aller au Darih a rabat lui parler. Il est enterre juste a cote
de Mohammed V. Tu pourra parler avec les deux. ptdr ptdr

Me le dire a moi derriere un ecran ca sert a rien. Mais devant moi la ca peut servir a queqlue chose
comme moi te casser la figure. evil

Oui le koran l'odeur de la menthe ca me rappelle ouldabbas a la Medina marchant dans les ruelles
avec la grand mere pour aller visiter de la famille. Le taxi a l'aller et le koutchi au retour.

Y a tout a Marrakech. C'est la un de ses charmes. Toi par exemple tu peux toujours trouver un PD pour
t'accompagner la nuit.
Cool

Moi je suis marie maintenant avec deux enfants. Mais quand j'etais celibataire je ne vais pas le nier
je faisais une razzia dans les discotheques orientales. Parfois jusqu'a trois nanas autour de
ma table. Faut pas mourir bete. smoking smiley

Marrakech. Morocco. Love it. Looooove it! It is home. I go nuts. Unstoppable. Chef

En tout cas Marrakech a bien change. J'ai bien apprecie les Lounges. Apres 8 ans, j'ai ete emerveille.
La prochaine fois en 2015. Inchallah. J'en reve deja. Football Football Football
R
13 août 2012 09:36
Citation
ouldabbas a écrit:
Si tu as le courage tu peux toujours aller au Darih a rabat lui parler. Il est enterre juste a cote
de Mohammed V. Tu pourra parler avec les deux. ptdr ptdr

Me le dire a moi derriere un ecran ca sert a rien. Mais devant moi la ca peut servir a queqlue chose
comme moi te casser la figure. evil

Oui le koran l'odeur de la menthe ca me rappelle ouldabbas a la Medina marchant dans les ruelles
avec la grand mere pour aller visiter de la famille. Le taxi a l'aller et le koutchi au retour.

Y a tout a Marrakech. C'est la un de ses charmes. Toi par exemple tu peux toujours trouver un PD pour
t'accompagner la nuit.
Cool

Moi je suis marie maintenant avec deux enfants. Mais quand j'etais celibataire je ne vais pas le nier
je faisais une razzia dans les discotheques orientales. Parfois jusqu'a trois nanas autour de
ma table. Faut pas mourir bete. smoking smiley

Marrakech. Morocco. Love it. Looooove it! It is home. I go nuts. Unstoppable. Chef

En tout cas Marrakech a bien change. J'ai bien apprecie les Lounges. Apres 8 ans, j'ai ete emerveille.
La prochaine fois en 2015. Inchallah. J'en reve deja. Football Football Football

Je sais très bien où est enterré ton cher roi et je m'en tape les noisettes à vrai dire grinning smiley
Je ne pense pas qu'on se verra un jour mais j'aurai franchement aimé voir à quoi ressemble ce JeMeLaPete.com
Tu m'aurai peut être mis un point dans la gueule, ou moi dans la tienne. Une chose est certaine, ce que tu dis glisse sur moi comme de l'eau sur une feuille.
Je n'ai peur de personne, encore moins de toi et ta tribu mal essuyée. J'en ai vu plus que tu crois, et au moins moi j'ai le courage de vouloir autre chose pour mon Maroc. Le statu quo n'a jamais fait avancer une civilisation.

Alors tes discours amnésiques tu peux aller les mettre (et toi avec) là où le soleil ne brille jamais.

Pour finir, cher OuldMes2, je te fais remarquer la bassesse de tes propos. Qui ne font pas avancer la chose, c'est bien beau de parler de Marrakech et de ses virés nocturnes, mais je doute que tu puisse aider le Maroc à se relever en se tapant ses filles grinning smiley
S
14 août 2012 19:28
Citation
Danouni a écrit:
C'est fait le couple Sarkozy s'est acheté son Palais Marocain

[www.bladi.net]

En tant que résidant étranger au Maroc, il aura selon la loi Marocaine le droit de voter au Maroc.....lui qui a ouvert sa gueule contre le droit de votes des MRE non Français aux élections municipales.... MDR

A son tour de devenir un immigré, en plus dans un pays musulman.....MDR

CoolComment Moh.VI accepte t'il qu’un ennemi des musulmans et des arabes achète un bien au Maroc et y vive? J'appel cela de la corruption, de la collusion et du foutage de la gueule du peuple .....! grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
S
14 août 2012 20:06
Riad-al, Astaf je sais pas quoi et autres singes savants... Vous êtes drôle. Sarkozy est un homme politique et comme tous les hommes politiques, il a utilisé tous les moyens possibles pour être élu. L'immigration est apparue dans des études de ces conseillers politiques, il s'en est servi pour appâter l'électeur moyen. Sa fierté a été de liquider le FN mais le FN a fini par le liquider. Son bilan sur ces sujets de prédilection l'a trahi : immigration 0/20, sécurité 0/20, chômage 0/20... Les français l'ont mis à la retraite.

Pas la peine de le faire passer pour le diable en personne c'est juste un opportuniste mais au moins c'est un démocrate pas comme Aicha Kadhafi, sa mère la bulgare, son frère ex footballeur porté sur la bouteille et la drogue et autres membres de cette clique moisie...

Qu'il viennent au Maroc et achète un bien comme DSK et BHL c'est son droit... On est pas les fachos nifistes d'en face!

Plutôt sarko que Kadhafi!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/12 20:07 par lawrence87.
r
14 août 2012 21:18
Momo et le Makhzen sont mal barrés, le grand criminel Sarko, va être jeté dans la poubelle de l'histoire, mais le lobby marocco sioniste veulent le recuperer
C'est foutu, pour l'agité du bocal qui a fait assassiné 50 000 libyens.

Le peuple marocain doit se réveiller ! , le coeur de leurs problémes se situe dans les luxueux palais du monarquo-sioniste !
14 août 2012 21:21
CONSEILLER DE M6 ?

[www.demainonline.com]

Suite de la discussion : [www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/12 23:44 par Danouni.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook