Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarkozy : "Casse toi ,Pauvre con ! "
L
23 février 2008 22:04
Encore une vidéo qui devrait faire le tour du web… Samedi, Nicolas Sarkozy inaugurait le Salon de l'agriculture à Paris. Alors qu'il s'apprêtait à serrer la main d'un visiteur, ce dernier le repousse. « Touche moi pas ! Tu me salis ! ». Le chef de l'État s'énerve : « Casse-toi alors pauvre con ! ».

Malheureusement pour Nicolas Sarkozy, une caméra du Parisien.fr était là… evil

[video]http://www.youtube.com/v/axDyUNWyuw8&rel=1[/video]


Qu'en pensez vous eye rolling smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
c
23 février 2008 23:10
On va encore se focaliser sur des futilités, laissant peut être passé des choses plus grave.
combien de temps nos médias consacrerons a cet incident? quel pillule on va nous mettre pendant qu'on se focalise sur sa?
a
23 février 2008 23:54
interressant grinning smiley

c est un voyou ce sarko ,elle est belle la france tout est naze du president au reforme
C
24 février 2008 00:24
Salam

Le ptit vieux il est troop dahka avec son "touche moi pas" "tu me salis" evil

mais Sarko il avait aucun droit de l'insulter, un président n'aurait jamais fait ça!!

t'façon il a rien d'un président ce ptit nain la il mzahef + qu'autre chosee Censored
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
D
24 février 2008 00:24
Salamou Alykoum,


Waw eye popping smiley, c'est chaud quand meme et ca se dit President, mais mnin jatou president il fait peine serieux, un president parler de la sorte, c'est une ralcure indigne d'etre president d'un repulique telle que la france. pfff et c'est meme pas encore son anniversaire de President.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
24 février 2008 01:09
il va se ramasser un coup de boule un jour
a
24 février 2008 02:46
Choquante la vidéo !!! Oh
S
24 février 2008 09:51
En voilà la vidéo sur le site du Parisien:
[videos.leparisien.fr]

Et dire que ce type veut réintroduire les leçons de morale à l'école perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/02/08 09:58 par Salaheddine.
l
24 février 2008 11:25
la video a été suprimée sur pas mal de site. voici un lien encore valide:
[www.youtube.com]
c
24 février 2008 13:08
Moi je trouve ça drôle parce que c'est tellement petit qu'il faut bien en rire...
24 février 2008 13:32
Citation
arhaye a écrit:
il va se ramasser un coup de boule un jour


Ça a failli arriver grinning smiley
Le 6 novembre, une autre algarade avait aussi suscité de nombreuses réactions chez les internautes : elle avait opposé le président à un marin-pêcheur du Guilvinec, "Juju", Julien Guillamet, 21 ans qui, perché sur une terrasse de la criée de ce port breton, l'avait invectivé.
Nicolas Sarkozy lui avait demandé de descendre s'expliquer. "Si je descends, je te mets un coup de boule", avait répliqué le jeune homme, sautant une barrière avant d'être arrêté par les services de sécurité




[video]http://www.dailymotion.com/swf/x3gcx6&v3=1&related=1"[/video]



Juju" avait ensuite été invité à faire partie d'une délégation de pêcheurs reçue en janvier à l'Elysée. (AFP)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
24 février 2008 13:50
sarko est une racaille pésidentielle !
a
24 février 2008 16:46
Citation
aicha a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
il va se ramasser un coup de boule un jour


Ça a failli arriver grinning smiley
Le 6 novembre, une autre algarade avait aussi suscité de nombreuses réactions chez les internautes : elle avait opposé le président à un marin-pêcheur du Guilvinec, "Juju", Julien Guillamet, 21 ans qui, perché sur une terrasse de la criée de ce port breton, l'avait invectivé.
Nicolas Sarkozy lui avait demandé de descendre s'expliquer. "Si je descends, je te mets un coup de boule", avait répliqué le jeune homme, sautant une barrière avant d'être arrêté par les services de sécurité




[video]http://www.dailymotion.com/swf/x3gcx6&v3=1&related=1"[/video]



Juju" avait ensuite été invité à faire partie d'une délégation de pêcheurs reçue en janvier à l'Elysée. (AFP)


Salam Aicha, smiling smiley

Merci pour cette vidéo. Elle me fait 'rire' surtout quand on entend le mec dire 'Va y JUJU' !!! grinning smiley

Mais en même temps, c'est terrible ! Car on voit qu'il n'y a plus de respect de nos jours.

Le monde est sans pitié !! sad smiley


Aurevoir tous le monde et Bonne continuation. Merci d'avoir pris le temps de lire mes messages, excusez moi si je vous ai blessé dans mes messages (ce n'était jamais volontaire). Mes Saluts à petit Chat, Muslima de Corse, Aicha et tous mes Amis de Yabiladi. J'avai dis, que je quitterai ce forum au 5000ème message. Donc, je profite de ce post de notre Amie Aicha pour vous dire Bonne Route.


smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/08 16:47 par atlas2008.
*** C'est beau et agréable que de plongé dans ses rêves ! Mais attention à ne pas se noyer ! ***
t
25 février 2008 10:20
Vive la France, et bien bravo quelle crédibilité !

c'est de pire en pire, il ne sait meme pas se tenir, il est pas sortable grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
25 février 2008 10:46
Quelle honte pour la France !!

La majorité des français (53%) doir bien regretter son vote, les autres n'en parlons même pas angry smiley

Remarque : l'autre incompétente c'était pas mieux sad smiley
S
25 février 2008 11:28
Premiers pas mouvementés de Nicolas Sarkozy au Salon de l'agriculture.

La scène diffusée par journal Le Parisien sur son site internet montre Nicolas Sarkozy progressant samedi dans la cohue du Salon de l'agriculture en serrant des mains, entouré de gardes du corps. Arrivé au niveau d'un homme en veste beige, il s'énerve quand ce dernier se retourne brusquement.

"Ah non, touche moi pas", lui lance le visiteur en colère. "Casse-toi, alors", répond Nicolas Sarkozy. "Tu me salis", insiste le badaud. "Casse-toi alors ! Pauvre con va...", répond le président français sans se départir de son sourire avant de poursuivre sa route.
m
25 février 2008 12:05
le pauvre con c est Sarkoangry smiley
et bien fait pour les francais qui ont voté pour lui ca les apprendra!!
c est honteux pour eux et pour toute la France d avoir un président comme ca!
25 février 2008 12:11
Il a raison le gars , c'est des cons qui ont voté pour lui , alors ils doivent l'assumé
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
25 février 2008 12:38
Karcher, racaille, c on , il est poli le prèsident ...
C'est quoi la prochaine insulte?
Entre lui et sa Carla qui traite les francais d'idiots, je pense que nous n'avons pas fini...
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
p
25 février 2008 12:56
mdrrrrrrrrr "ah non touche moi pas tu m'salis" grinning smileygrinning smiley

trop fort ce badaud Clap

il ressemble à bernard laportegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/08 13:02 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook