Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarkozy : "Casse toi ,Pauvre con ! "
S
25 février 2008 14:05
smoking smileyhello les yabis clic sur ce lien ci dessous L.O.L grinning smiley

(le roi des Francs)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/08 14:09 par Antar Ibn Chaddad.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
S
25 février 2008 18:49
Quand un simple footbaleur (zidane) se fait insulter par un autre footbaleur et qu'il lui met un coup de tête, les politiques, les médias de la terre entiére riposte en le descendant en fléche en mettant en avant l'argument de l'exemplarité. Et je constate malheureusement que les médias sont bien plus permissif lorsqu'un chef de l'etat, (le président de la répûblique française) insulte un homme en visite au salon de l'agriculture.
z
25 février 2008 19:14
Citation
Swingue a écrit:
Quand un simple footbaleur (zidane) se fait insulter par un autre footbaleur et qu'il lui met un coup de tête, les politiques, les médias de la terre entiére riposte en le descendant en fléche en mettant en avant l'argument de l'exemplarité. Et je constate malheureusement que les médias sont bien plus permissif lorsqu'un chef de l'etat, (le président de la répûblique française) insulte un homme en visite au salon de l'agriculture.

Salam,

Il faut quand même nuancer.

Cela a été diffusé par les journalistes, repris par les journaux télévisés (chaines publiques), cela vient de faire une émission sur France 5 (émission c'est dans l'air), en ce moment sur la 2 avec Ruquier, et sur France info, à chaque fois que j'ai allumé la radio dans ma voiture je l'ai entendu.

C'est sur que c'est indigne d'un chef de l'état, je préfère de loin le coup de sang de Jacques Chirac à Jérusalem.
Il y en a un qui a appris exploiter les images ou un incident et pas l'autre.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
S
25 février 2008 19:19
Zouitina, je n'es pas saisie ton intervention...

Qu'est ce que tu veux dire au fond ?

Souvenez vous de cette video de sarko, lors du débat avec segolene royale ou sarko disait que la <<fontion de chef de l'etat demande beaucoup de sang froid parce qu'il ya beaucoup de responsabilité>> Visiblement ce sang froid, lui a cruellement manquer au salon de l'agriculture.

[www.dailymotion.com]
z
25 février 2008 19:28
Désolée Swinguesmiling smiley,

Je reformulewinking smiley.
J'ai voulu dire qu'il n'est pas plus épargné que Zidane.
Cela dénonce un peu partout. Je ne trouve pas le médias plus permissifs.

Les deux dernières phrases, c'est juste un avis.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
Y
25 février 2008 19:29
Il n'a pas du tout perdu son sang froid, jsute après il avance en souriant comme si de rien était... A mon avis il a du croire que personne n'entenderait, ou quelque chose d'autre...
D
25 février 2008 19:38
Salam Alikoum ...


Deja Azouz Begag nous avait dit que ce truc ... euh ... sarko (en minuscule comme sa taille) etait tres vulgaire ...


C'est confirmé ...
S
26 février 2008 10:47
FACE A CE PRESIDENT BLING BLING, UN SEUL ACTE DE RESISTANCE EXISTE : [www.youtube.com]
26 février 2008 11:20
De qui se moque t-il?

PARIS (Reuters) - L'esquisse de mea culpa du président Nicolas Sarkozy pour les insultes proférées au Salon de l'agriculture a été insérée par l'Elysée dans l'entretien original que publie Le Parisien, a déclaré le directeur de la rédaction du quotidien, Dominique de Montvalon.

"J'aurais mieux fait de ne pas lui répondre", dit Nicolas Sarkozy dans cette interview, qui a été "amendée et corrigée" et transmise au journal lundi en fin de soirée par l'Elysée.

"Cette phrase n'a pas été prononcée" devant le panel de lecteurs du Parisien qui a interrogé le chef de l'Etat, a expliqué Dominique de Montvalon sur Canal+.

"Ils retrouvent dans le journal quelque chose que le président n'a pas dit, qu'ils n'ont pas entendu", a-t-il ajouté.

Dominique de Montvalon a précisé que Le Parisien publierait mercredi la version non amendée de l'entretien, qui s'est déroulé lundi matin à l'Elysée.

Selon l'Elysée, interrogé mardi par Reuters, "Nicolas Sarkozy ne l'a peut-être pas dit sous cette forme-là" et "cela a été remis en forme à la relecture". On insiste, de même source, sur un "état d'esprit" concordant avec les propos publiés.

Lundi soir, "nous étions quasiment en dehors des délais de bouclage" quand la nouvelle version est arrivée au journal, a précisé Dominique de Montvalon pour expliquer la publication in extenso. La rédaction en chef a un temps envisagé de ne pas publier le texte ou de publier "en parallèle" les deux versions, sur papier et sur le site internet du journal.

Il est parfois difficile de "savoir choisir entre deux solutions dont aucune n'est excellente", a-t-il fait valoir.

Dominique de Montvalon a précisé que le rendez-vous à l'Elysée avait été pris la semaine dernière, soit avant la visite au Salon de l'agriculture, où Nicolas Sarkozy a insulté un visiteur qui refusait de lui serrer la main, lui disant "Casse-toi alors ! Pauvre con !".

"Il est difficile, même quand on est président de ne pas répondre à une insulte. J'ai sans doute mes qualités et mes défauts", a dit le chef de l'Etat lundi aux lecteurs du Parisien, selon des propos retranscrits dans le journal.

"Ce n'est pas parce qu'on est président qu'on devient quelqu'un sur lequel on peut s'essuyer les pieds", formait le reste de la réponse initiale. La phrase "Cela étant, j'aurais mieux fait de ne pas lui répondre" a été ajoutée, selon Dominique de Montvalon.

"Entre la version finale que nous publions, qui est arrivée hier soir au-delà de 23h00, et les propos (du matin) il y a au minimum un écart", a constaté Dominique de Montvalon.

"On ne sait pas si on doit dire (qu'il y a eu) une prise de conscience que la situation née de la vidéo appelait de la part du président une forme plus nette d'excuse ou de regret mais effectivement ce n'est pas les propos tenus", a-t-il ajouté.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
o
26 février 2008 13:40
mais c'est bien bizarre comme mentalité celle des francais du moins du vieux en tout cas ... C'est le president de la republique pas le pote a sa soeur il lui doit le respect ... qu'en serait il advenu ici ? ..
moi je dis que tout le monde en france envie ce qui arrive a ce gars la ... l'homme le plus puissant en france qui sort avec la plus belle femme de france avec un salaire de 19 000 € a mon avis il leur met un gros bras d'honneur smiling smiley
et puis ceux qui critiquent c'est qui ? tout simplement les meme et toujours le meme ceux qui ont voté segolene ...
y
27 février 2008 00:05
Citation
zouitina a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
Quand un simple footbaleur (zidane) se fait insulter par un autre footbaleur et qu'il lui met un coup de tête, les politiques, les médias de la terre entiére riposte en le descendant en fléche en mettant en avant l'argument de l'exemplarité. Et je constate malheureusement que les médias sont bien plus permissif lorsqu'un chef de l'etat, (le président de la répûblique française) insulte un homme en visite au salon de l'agriculture.

Salam,

Il faut quand même nuancer.

Cela a été diffusé par les journalistes, repris par les journaux télévisés (chaines publiques), cela vient de faire une émission sur France 5 (émission c'est dans l'air), en ce moment sur la 2 avec Ruquier, et sur France info, à chaque fois que j'ai allumé la radio dans ma voiture je l'ai entendu.

C'est sur que c'est indigne d'un chef de l'état, je préfère de loin le coup de sang de Jacques Chirac à Jérusalem.
Il y en a un qui a appris exploiter les images ou un incident et pas l'autre.

Salam smiling smiley,

Je n'ai jamais été fan de Chichi mais il y a une anecdote qui circule sur lui en ce moment. Il y a quelques années Chichi avait eu à affronter la même chose que Sarko. Pendant que Chichi serraient les "paluches" des uns et des autres (son sport préféré !), il y en un qui l'a traité de "Co_nnard". Chichi qui n'a pas sa langue dans sa poche lui a répondu "Enchanté Monsieur, moi c'est Jacques Chirac !" grinning smiley !

Cet imbécile de Sarko va réussir à nous faire regreter Chichi ! grinning smiley
L
29 février 2008 00:39
Je trouve qu'il y a deux problématique qui se posent

_ en quoi un chef d'état qui insulte ou cherche la bagarre est un exemple pour les français
donc en quoi ce type peut se permettre d'inposer sa conception de l'éducation scolaire =>la marseillaise chanté par des enfant qui n'y comprennent rien (même beaucoup d'adultes grinning smiley), une lettre d'un résistant ou nom de petits juif a des enfant qui n'ont pas notion des problématique du nazisme , de la seconde guerre mondiale ....

_ ensuite il y a le probléme du doppage
perso , je me moque que l'on se doppe au tout de France, il n'y a qu'a faire monbter le médecin sur le podium aussi et hop tout le monde est contant

mais Sarkosy qui avait des tic et une nervosité manifeste avant loa campagne,, celle ci disparait brutalement (mes amis du milieux médical sont certain qu'il se shootait aux tranquilisant durant la campagne

il y a donc une affaire de dopage et donc tromperie durant la campagne, on vois bien que sa nervosité réapparait !

Qui donc soulèvera ce grave problème dans les médias ?
c
29 février 2008 17:13
Le monde est truffé d'imbéciles, de débiles et de nevrosés... Qu'est ce qu'on y peut après tout, faut faire avec.

Il est donc inutile de "psychoter" sur une telle affaire concernant un type qui n'en vaut même pas la peine.
a
29 février 2008 23:02
tu parles de qui chamaliya de l arroser ou l arroseur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook