Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SARKOZY, Bonnes Vacances au Maroc avant...........
M
23 mai 2012 14:59
L' immunité pénale expirera mi-juin pour Sarkozy, ne serait-ce que dans l'affaire Bettencourt ,ses comptes ont été déjà saisis en Novembre 2011 par un juge chargé de l'affaire.
Il y' a bien évidement en plus l'affaire Karachi, le financement par le Kaddafi et bien d'autres affaires qui risquent d'être révélées d'ici là.
Je ne me souviens plus si le Maroc a signé une convention d'extradition pénale avec la France et, dans l'hypothèse de poursuites pénales retenues à l'encontre de l'ancien président français, cela mettra inextriblement le Maroc dans l'embarras.
c
23 mai 2012 15:16
Salam,

Les " musulmans d'apparence "pensent que l’embarras vient du fait d'accueillir gratuitement (surtout de cette manière )une personne qui les a insulté au jours le jours durant 5 ans pendant que le peuple crève de tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/12 16:43 par Lee Mouna.
l
23 mai 2012 16:38
Citation
Lee Mouna a écrit:
Salam,

Les musulmans d'apparence pensent que l’embarras vient du fait d'accueillir gratuitement (surtout de cette manière )une personne qui les a insulté au jours le jours durant 5 ans pendant que le peuple crève de tout.

Libre à vous lee mouna de penser que tu es musulmane d'apparence mais juger les autres sans les connaitre ben bravo? vous etes qui pour nous dire qu'on est musulmans d'apparence tu lis dans les coeurs toi?

revenons à nos moutons, oui je l'avour je suis un peu déçue que mon pays le maroc acceuil gratuitement pour des vacances un homme qui a insulté la communauté musulmane et maghrebine, qui a utilisé "l'immigration" comme moyen de gagner des points, et puis il viens immigrer chez nous pour ces vacances avec l'argent des marocains!

ça me fait pas plaisir et il n'est pas la bienvenue
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
c
23 mai 2012 16:46
Citation
lune_claire a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Salam,

Les " musulmans d'apparence" pensent que l’embarras vient du fait d'accueillir gratuitement (surtout de cette manière )une personne qui les a insulté au jours le jours durant 5 ans pendant que le peuple crève de tout.

Libre à vous lee mouna de penser que tu es musulmane d'apparence mais juger les autres sans les connaitre ben bravo? vous etes qui pour nous dire qu'on est musulmans d'apparence tu lis dans les coeurs toi?

revenons à nos moutons, oui je l'avour je suis un peu déçue que mon pays le maroc acceuil gratuitement pour des vacances un homme qui a insulté la communauté musulmane et maghrebine, qui a utilisé "l'immigration" comme moyen de gagner des points, et puis il viens immigrer chez nous pour ces vacances avec l'argent des marocains!

ça me fait pas plaisir et il n'est pas la bienvenue

parles en avec l'invité de l'année puisque ce sont ces mots(lorsqu'il était président).
h
23 mai 2012 16:50
vous croyez vraiment que sarko sera condamné? inquité?

arretez de rever ...

dans l'occident on condamne pas son elite, surtout un ancien president

l'occident condamne les presidents, chefs d'etats des pays pauvres, leur font la guerre, embargo , etc ..

mais jamais s'occuper de leur propres affaires .
assalam o alykoum
u
23 mai 2012 17:28
Citation
Melkafr a écrit:
L' immunité pénale expirera mi-juin pour Sarkozy, ne serait-ce que dans l'affaire Bettencourt ,ses comptes ont été déjà saisis en Novembre 2011 par un juge chargé de l'affaire.
Il y' a bien évidement en plus l'affaire Karachi, le financement par le Kaddafi et bien d'autres affaires qui risquent d'être révélées d'ici là.
Je ne me souviens plus si le Maroc a signé une convention d'extradition pénale avec la France et, dans l'hypothèse de poursuites pénales retenues à l'encontre de l'ancien président français, cela mettra inextriblement le Maroc dans l'embarras.

Ah les ragots ! tu peux toujours prendre tes désirs pour des réalités !

Sarkosy est en vacance , il ne fuit pas , comme vous semblez croire .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/12 17:30 par univers2011.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook