Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarkozy en Angleterre
a
26 mars 2008 13:24
Bonjour
je sais pas si je devais poster ici mais je suis en train de regarder la visite d'état du président et franchement je trouve que Carla a une classe et une élégance elle est trés belle et elle a assuré
bravo
M
26 mars 2008 14:31
Oui oui de la classe elle en a c'est sur, d'ailleurs cela n'a pas echappe aux tabloids anglais qui ont tous publie des photos d'elle a poil ce matin grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/08 14:37 par Minniemouse.
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
a
26 mars 2008 14:34
Non moi j'ai parlé de son élégance lors de la visite officielle
C
26 mars 2008 14:44
Elégante,peut-être,belle,bof.Elle le fût à un moment.Plus maintenant.Chacun ses goûts...
M
26 mars 2008 15:27
euhh desolee je viens de regarder aux infos et je ne lui trouve rien d'exceptionnel! son tailleur gris est bien fade et son chapeau en forme de crepe lui donne l'allure d'une hotesse de l'air grinning smiley ceci dit, je comprend qu'elle veuille garder une petite apparence apres les ebats causes par les photos..elle doit etre mortifiee la pauvre!!

Je suis impatiente de voir quelle gaffe Sarkozy va encore nous faire..il va peut etre lui mettre une tape dans le dos a la Queen ou se mettre a texter ses amis comme il a deja fait a la ceremonie au Vatican grinning smiley
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
a
26 mars 2008 15:35
MDR
Une tape sur le dos de la queen j'aimerais bien voir ca
i
26 mars 2008 17:00
Question:
En ces temps ou Sarkozy soutient que les caisses sont vides....combien nous coute cette petite escapade ?
Je sais que la Queen invite, que se sont les anglais qui paient...mais il a bien fallu payer le reste...l'avion jusque là bas, les menues dépenses du couple et de la cours qui le suivait ?

Combien de Smics cramés ?
M
26 mars 2008 17:36
Bonne question! sans parler des costumes qu'il a du s'acheter pour l'occasion, la nouvelle Rolex et les lunettes Versaci qu'il n'a pas eu la chance de mettre (ah ce fichu climat Londonien!)

Mais il ne faut pas s'inquieter, la femme du president va compenser pour toutes les depenses. Elle compte bien profiter de cette visite pour faire du Marketing pour son nouveau album qui sortira bientot. Heureusement qu'elle y chante en Anglais! il parrait que la reine est une fan...
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
i
26 mars 2008 19:04
La monarchie reçoit la république ....et le peuple trinque !
Cool.
l faut se présenter aux élection....!
a
26 mars 2008 23:17
c est sa mere qu il aurait du enmener grinning smiley
p
26 mars 2008 23:28
Citation
arhaye a écrit:
c est sa mere qu il aurait du enmener grinning smiley

c'est ce qu'il a fait

england à part, il etait à marrakech pour pacques, accueilli par notre bon roi ..
les media français nous ont épargné ls images, trop blingbling pour sa cote



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/08 23:31 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
27 mars 2008 01:18
sarkozy au maroc, sarkozy en algerie, sarkozy en chine, sarkozy en allemagne, sarkozy en inde, sarkozy en tunisie, sarkozy en afrique du sud, sarkozy par ci sarkozy par là.........;


Il a fait pratiquement le tour du monde aux frais des contribuables on ne fait que parler de lui, vous etes les meilleurs supports publicitaires en repondant encore une fois sur les peripeties de sarko et sa bande!

Pas un jour sans un sujet sur son compte!

Prenez un peu de recul, respirez un bon coup et OUBLIEZ ce sarkozy, revenez que quand il aura des choses concretes à annoncer et qui engageraient un debat mais là, on fait dans le people...ca en devient malsain...
M
27 mars 2008 10:05
Citation
petit chat a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
c est sa mere qu il aurait du enmener grinning smiley

c'est ce qu'il a fait

england à part, il etait à marrakech pour pacques, accueilli par notre bon roi ..
les media français nous ont épargné ls images, trop blingbling pour sa cote

c'est vrai ca?

c'est bizarre que les "tabloids" marocains n'en parlent pas...mais c'est qu'il est peut etre trop tot, affaire a suivre. J'ai hate de voir Sarko a Jamaa elfna posant avec un cobra sur les epaules grinning smiley
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
i
27 mars 2008 12:18
Sarkozy, le train de vie de sarkozy, le palais de Sarkozy coutent, les résidences de vacances coutent, la lanterne coute, son salaire coute, les robes de madame coutent etc......et elles coutent de plus en plus, et la facture est présentée a ceux qui paient des impôts.


Nous ne sommes pas ou plus dans une monarchie, ou comme dans toutes les monarchie on vote à main levée la liste civile du roi.

Les règles de la république permettent un droit de regard sur ce qui est dépensé.

Je trouve honteux qu'un homme qui prétend que les caisses sont vides puisse mener un tel train.
Ou est ce que l'austérité ne concerne que ceux qui paient l'opulence du pouvoir, opulence de laquelle une certaine Rachida Dati se fait l'étendard que l'on peut admirer dans les tabloïds ?

Oui, combien coute tout cela ?
Il y a la notion d'abus de deniers publics.
Je pense qu'il y a abus....et que même un président peut s'en rendre coupable !
Mais est ce que cela va intéresser la cours des comptes ?
Pas une seconde.
S
27 mars 2008 12:31
C'est qui l'hotesse de l'air à la sortie de l'avion ?
M
27 mars 2008 12:50
Citation
Swingue a écrit:
C'est qui l'hotesse de l'air à la sortie de l'avion ?

mdr Swingue. Il parrait que Carla a eu un malaise et a annule sa visite a la derniere minute. Sarko, pour eviter l'embarras, a demande a l'hotesse de l'air, qui par pur chance, ressemble fort a madame, de l'accompagner, voila l'histoire.

Bon plus serieusement, je trouve que Cecilia a tjrs ete mieux habillee que mrs Rockn'roll. Heureusement que Camilla Parker etait encore plus mal habillee qu'elle sinon on se serait demande qui est l'Anglaise et qui est la Francaise, euh pardon l'Italienne! smiling smiley
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook