Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sarkozy
c
25 février 2007 11:58
quel candidat voulez qu'il devient president
moi c'est sarkozy
s
25 février 2007 14:21
sarkozy est un bon a rien!!un mafieux!!
25 février 2007 14:40
Citation
cumulonimbus a écrit:
quel candidat voulez qu'il devient president
moi c'est sarkozy

salam,

si ça peut te rassurer, je suis content pour toi smiling smiley

wa salam
w
25 février 2007 15:51
Citation
cumulonimbus a écrit:
quel candidat voulez qu'il devient president
moi c'est sarkozy

tu aime te faire insulter?


moi j ai trouvé une nouvelle passion,,, arracher le max d affiche de sarko. en une semaine j en suis a une 30aine. qui veut participer au concour????
s
25 février 2007 21:10
moi je m'enfou royalement...je ne suis pas francais et ca m'interesse pas de tout qui sera president de la france!!

Par contre je constate que son action est null et la meme chose pour son billan!!!
je dis cela pour les francais......

ou il passe il fout le bordel....ministre des finance le deficit de la france a explosé...minitsre de l'interieur...echec lors de referendum de corse...augmentation des agressions sur les personnes...les emeutes des banlieux.....c'est un loser...

Citation
jisuikiyes a écrit:
Citation
cumulonimbus a écrit:
quel candidat voulez qu'il devient president
moi c'est sarkozy

salam,

si ça peut te rassurer, je suis content pour toi smiling smiley

wa salam
0
25 février 2007 21:10
Salam smiling smiley !!

Tu dit ca parce que tu vit au Maroc , vient ici et tu verra , ah mais zut j'oubliait , tu ne pourra pas venir car sarko refuse l'immigration grinning smiley !!
a
25 février 2007 21:14
a
25 février 2007 21:17
Sarkozy ne passera pas au pouvoir.
s
25 février 2007 21:33
je suis en france mon vieux!!

Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Tu dit ca parce que tu vit au Maroc , vient ici et tu verra , ah mais zut j'oubliait , tu ne pourra pas venir car sarko refuse l'immigration grinning smiley !!
a
25 février 2007 21:36
msskine momo695, il est pas vieux ! il est jeune
0
25 février 2007 21:51
Citation
sidiboukil a écrit:
je suis en france mon vieux!!

Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Tu dit ca parce que tu vit au Maroc , vient ici et tu verra , ah mais zut j'oubliait , tu ne pourra pas venir car sarko refuse l'immigration grinning smiley !!
Salam smiling smiley !!

Je m'adressait a cumulonimbus smiling smiley !! Faut pas se sentir visé khoya winking smiley !! Et moi je suis de ton avis !! Depuis des années il est au Ministere de l'Intérieur et il a rien fait et y va nous faire croire en étant président y va faire quelque chose ?! No no !!
b
25 février 2007 23:50
Citation
Belaid a écrit:
Sarkozy ne passera pas au pouvoir.

Je ne suis pas si sûr à khoya, sarko à l'art de se faire passer pour ce qu'il n'est pas, le pire c que ses électeurs sont aveugles, car son bilan il est mauvais pour ne pas dire catastrophique.
a
26 février 2007 00:12
Les gens se fichent de tous cela. La seule fixation des français c'est l'immigration ARABE de France.

Ils ne savent pas comment faire pour chasser les Arabes. Ils sont à Bout.


Ils n'ont que ça à l'esprit. LES ARABES, LES ARABES.

Ils ont une HAINE vicérale des ARABES.

Si LE Pen passe pas au pouvoir, on risque de voir en France, une NUIT DE CRISTAL. Ca commence déjà avec les mouvements de la Révolution Bleue et les centaines de mouvements identitaires. Pour eux, l'ennemi Numéro 1, ce sont Les Arabes.

Mon pauvre père qui dit 'Le Pen il n'a rien contre les arabes, ca politique est ANTI JUIVE. Je suis d'accord avec lui. Mais le peuple qui vote pour lui, c'est la France d'en bas, cette france 'ignorante' qui ne vit que pour le MEPRIS des Arabes.

Je repense à cette pauvre famille marocaine assassiné en Belgique au lendemain de la défaite de Le PEn en 2002. Il a ragé qu'il n'est pas gagné et la pauvre famille marocaine s'est fait tuer. Il faudrait ne pas oublier et ouvrir un sujet sur tous les morts marocains de France et d'Europe.

Pour ne pas oublier la Haine des habitants de ce pays à votre égard , je vous conseil de voir ou revoir :

Le Train d'Enfer, Dupont Lajoie. Pour avoir une idée de la France d'en bas, je vous conseil de voir le film ringard 'La vie est un long fleuve tranquille' ou 'Banzai'. Regardez bien comment on parle des arabes dans ce film. Pareil pour le film...

Bonne nuit et Belle semaine
smiling smiley
M
26 février 2007 00:30
Le gesticulateur précoce Nicolas Sarkozy commence à avoir peur. Très peur même. Les sondages ont beau être bidonné à son avantage il se rend compte que sa présence au second tour n'est pas acquise et que surtout sa victoire au second tour risque de se transformer en bouillon imbuvable.

Le calcul est assez simple. Ce n'est plus un duel, c'est une belotte à 4 ! Ségolène, Bayrou et Le Menhir son en effet plus en forme que prévus. Et l'électorat n'est pas extensible (sauf à Paris pour les municipales au temps de Tiberi).

Alors il faut piquer des voix partout ou c'est possible. Après le Karcher pour nettoyer il faut un grand rateau pour ratisser.

Chirac a fait au premier tour de la présidentielle en 2002, 19% des voix. Sarkozy ne fera pas de miracle et aura du mal à gagner 5% de plus. Le danger est donc aussi grand que Sarkozy peut-être petit.

Sarkozy a donc ressorti non la tolérance zéro usée jusqu'à l'os mais l'ordre et l'autorité comme hochet pour les électeurs. Il voulait d'ailleurs il y a pas très longtemps un grand ministère de l'ordre.

Ce qui est cocasse de la part d'un homme entouré de personnes qui s'en moquent royalement ! Faut-il citer Balkany (l'homme qui dit qu'il n'y a pas de pauvres en france pendant une entrevue télévisée) qui veut se faire exonérer de 250 000 euros qu'il doit à sa commune après un détournement ? Faut-il citer Doc Gynéco qui profère des menaces de mort sur une radio ou oublie de payer ses impôts ?

L'ordre et l'autorité c'est très bien pour les caméras de TF1 et l'électeur amnésique ou sarkolatre. Mais pour le français doté d'un cerveau qui fonctionne encore, n'est ce pas le prendre pour un veau ?
b
26 février 2007 00:41
Citation
Belaid a écrit:
Les gens se fichent de tous cela. La seule fixation des français c'est l'immigration ARABE de France.

Ils ne savent pas comment faire pour chasser les Arabes. Ils sont à Bout.


Ils n'ont que ça à l'esprit. LES ARABES, LES ARABES.

Ils ont une HAINE vicérale des ARABES.

Si LE Pen passe pas au pouvoir, on risque de voir en France, une NUIT DE CRISTAL. Ca commence déjà avec les mouvements de la Révolution Bleue et les centaines de mouvements identitaires. Pour eux, l'ennemi Numéro 1, ce sont Les Arabes.

Mon pauvre père qui dit 'Le Pen il n'a rien contre les arabes, ca politique est ANTI JUIVE. Je suis d'accord avec lui. Mais le peuple qui vote pour lui, c'est la France d'en bas, cette france 'ignorante' qui ne vit que pour le MEPRIS des Arabes.

Je repense à cette pauvre famille marocaine assassiné en Belgique au lendemain de la défaite de Le PEn en 2002. Il a ragé qu'il n'est pas gagné et la pauvre famille marocaine s'est fait tuer. Il faudrait ne pas oublier et ouvrir un sujet sur tous les morts marocains de France et d'Europe.

Pour ne pas oublier la Haine des habitants de ce pays à votre égard , je vous conseil de voir ou revoir :

Le Train d'Enfer, Dupont Lajoie. Pour avoir une idée de la France d'en bas, je vous conseil de voir le film ringard 'La vie est un long fleuve tranquille' ou 'Banzai'. Regardez bien comment on parle des arabes dans ce film. Pareil pour le film...

Bonne nuit et Belle semaine
smiling smiley

Voilà pourquoi sarko gagnera, quoique tu dresses un bilan trop éxagéré de la france d'en bas.

Il y a du racisme, mais il faudra attendre encore quelques années avant de voir des camps de concentration pour musulmans.
s
26 février 2007 00:43
sarkozy il sait ca qu'il fait et de toute façon il est muselé au dessus mais calui qui me fait réellement peur et qui si il passe ça serat une guerre civile et les jeunesse identitaire sont déja entrainé en cas de victoire de leur fuhrer ,voter à droite à gauche tout sauf ce chien galeux de lepen qui lui est in loooser et un démagogue de première classe .*
voici un article cité dans 24 heures un journal suisse :




Marine Le Pen au secours du parti de son père

PRÉSIDENTIELLE Le programme divulgué hier par Jean-Marie Le Pen reste ancré à l’extrême droite, malgré la touche «moderniste» que prétend apporter sa fille. Le point sur la campagne du Front national.

MATHIEU VAN BERCHEM / PARIS
Publié le 26 février 2007
EN FAMILLE: Jean-Marie Le Pen et sa fille Marine (à gauche), sa «directrice stratégique de campagne», hier à Lille lors de la présentation du programme du Front national. La présence de Marine Le Pen a permis au parti d’extrême droite de bénéficier d’une nouvelle image, plus jeune, plus convenable et plus «respectable». / AP
EN FAMILLE: Jean-Marie Le Pen et sa fille Marine (à gauche), sa «directrice stratégique de campagne», hier à Lille lors de la présentation du programme du Front national. La présence de Marine Le Pen a permis au parti d’extrême droite de bénéficier d’une nouvelle image, plus jeune, plus convenable et plus «respectable». / AP

Le Pen au second tour? Hier à Lille où se tenait la «convention présidentielle» du Front national, Marine Le Pen a pronostiqué les titres des médias au lendemain du 22 avril 2007: «Au-dessus du tremblement de terre, il y a quoi? La fin du monde, le tsunami géant?» Dans les couloirs des rédactions, dans les états-majors politiques, chez les sondeurs ou les politologues, on fait pourtant mine de ne plus croire à cette hypothèse. La France s'est fait surprendre une fois. Pas deux!

Les raisons s'enchaînent comme une évidence. Le chef du Front national est vieux (78 ans), il n'a plus son charisme d'antan. La relève est écartelée entre le populisme de sa fille Marine et l'extrême droite classique tendance Bruno Gollnisch, au point de déboussoler le frontiste de base. Les sondeurs, hier naïfs, prennent désormais soin de surestimer le score de Jean-Marie Le Pen. Enfin, Nicolas Sarkozy détourne à son profit une partie de l'électorat lepéniste. Les enquêtes d'opinion, qui créditent le Breton d'environ 11%-12% des voix, loin derrière Sarkozy, Ségolène Royal et à quelques encablures de François Bayrou, doivent donc être pris pour argent comptant.

Et pourtant, un doute persiste. Un doute qui pourrait devenir frisson d'angoisse dimanche 22 avril à 19 h 55. Et si tout le monde se trompait? Depuis le début de la campagne, Le Pen se voit au second tour. Face à Ségolène Royal. Histoire de changer un peu et parce c'est ce dont il rêvait déjà en 2002: représenter le camp de la «droite» en finale.

Marine incarne le nouveau visage qu'essaie de se donner le FN. C'est apparemment sous l'impulsion de la «directrice stratégique de campagne» qu'a été concocté le «programme de gouvernement» révélé hier. Difficile pourtant d'y reconnaître sa patte, prétendument «sociale» et plus «moderniste» que son père.

Ultralibéral et xénophobe

Les fondamentaux restent intangibles, qui font du «premier parti ouvrier de France» un parti à la fois ultralibéral et xénophobe: abolition des 35 heures, suppression progressive de l'impôt sur le revenu, instauration de la «préférence nationale» à l'emploi, rétablissement de la peine de mort, suppression des aides pour les étrangers et mise en œuvre d'une «politique de retour».

Pour Marine Le Pen, le FN doit «sortir d'une candidature de témoignage, comme le veulent certains, pour être réellement dans la peau d'un parti de gouvernement, c'est-à-dire un parti qui veut appliquer ses idées.» Mais pour l'heure, le parti d'extrême-droite n'a toujours pas récolté les 500 signatures qui doivent permettre à Jean-Marie Le Pen de se présenter au premier tour.

Vers une banalisation du FN

En termes d'image, la présence de la fille Le Pen a permis de donner un coup de jeune au Front national. Autant le père, avec son sens de la provocation, ses jeux de mots saumâtres, n'est pas toujours le bienvenu sur les plateaux de télévision, autant on s'arrache sa fille, réputée plus convenable. Grâce à elle, mais aussi à travers les nouvelles prises de position de Jean-Marie Le Pen, se joue insensiblement une nouvelle étape dans la banalisation du FN.

«La banlieue votera pour moi» répète l'ancien para. D'où, sans doute, ses déclarations provocatrices sur l'«incident» du 11 septembre 2001. Cette stratégie n'est pas sans résultat. Pour une portion de la banlieue peut-être, pour une partie de la gauche et de l'extrême gauche sûrement, Sarkozy paraît aujourd'hui pire que Le Pen. Le premier s'attire toutes les flèches. Tandis que le second tient le rôle du pitre «inoffensif».
L’immigration dans le programme du FN

DROIT DE SÉJOUR Mise en œuvre d'une «politique de retour», suppression du regroupement familial et réduction de la durée de la carte de séjour de dix à trois ans.
NATIONALITÉ Suppression de la binationalité et de l'acquisition automatique de la nationalité.
AIDES SOCIALES Aides sociales et allocations familiales réservées aux seuls Français, augmentation des cotisations de l'assurance maladie et de l'assurance chômage pour les étrangers, suppression du RMI pour les étrangers.
w
26 février 2007 00:57
Il faudrait ne pas oublier et ouvrir un sujet sur tous les morts marocains de France et d'Europe.



excelente idée.

ça remettra les idées en place a certains
w
26 février 2007 01:45
[www.dailymotion.com]

voila au hasard un ami sioniste de sarko.

so on cherche bien on en trouvera d autres
w
26 février 2007 02:02
[www.dailymotion.com]


un autre. il est beau celui la. un homme de paix comme il dit....
w
26 février 2007 02:11
[www.dailymotion.com]


dans la famille sionsite je demande l ex communiste ami ami et beau frere de l ex president...


la verité, c est que tous ces sionsites ont reçu des engagement tres ferme de la part de sarko pour son soutien total a israel. et que la communauté juive sera ultra protegée en france. et cela se fera au detriment de la communuaté arabo-musulmane entre autre, mais aussi aucun français ne pourra faire des critique sur l histoire des juifs ou d israel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook