Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M6 et sarkozy
c
1 novembre 2006 13:24
Vient de recevoir nicolas sarkozy!!!!

Honte a toi M6!!

«La France suit avec intérêt les efforts de S.M. Mohammed VI pour moderniser le Maroc» déclare Nicolas Sarkozy
S.M. le Roi Mohammed VI a reçu, hier au Palais Royal de Casablanca, Nicolas Sarkozy, ministre français de l'Intérieur qui effectue une visite au Maroc.


Cette audience s'est déroulée en présence de Chakib Benmoussa, ministre de l'Intérieur et Mohamed Rochdi Chraibi, membre du Cabinet Royal.

Le ministre français de l'Intérieur, a indiqué que son pays suivait «avec intérêt» les efforts déployés par S.M. le Roi Mohammed VI en vue de moderniser le Maroc.

Dans une déclaration à la presse à l'issue de l'audience que lui a accordée le Souverain, M. Sarkozy s'est félicité de la coopération «fructueuse» entre les services de sécurité des deux pays.
v
1 novembre 2006 14:13
Citation
col_asu a écrit:
Vient de recevoir nicolas sarkozy!!!!

Honte a toi M6!!

«La France suit avec intérêt les efforts de S.M. Mohammed VI pour moderniser le Maroc» déclare Nicolas Sarkozy
S.M. le Roi Mohammed VI a reçu, hier au Palais Royal de Casablanca, Nicolas Sarkozy, ministre français de l'Intérieur qui effectue une visite au Maroc.


Cette audience s'est déroulée en présence de Chakib Benmoussa, ministre de l'Intérieur et Mohamed Rochdi Chraibi, membre du Cabinet Royal.

Le ministre français de l'Intérieur, a indiqué que son pays suivait «avec intérêt» les efforts déployés par S.M. le Roi Mohammed VI en vue de moderniser le Maroc.

Dans une déclaration à la presse à l'issue de l'audience que lui a accordée le Souverain, M. Sarkozy s'est félicité de la coopération «fructueuse» entre les services de sécurité des deux pays.

Honte à toi plutot! Pourquoi faudrai pas le recevoir? Donne nous une raison valable autre que ta haine de sarkozy!
Où qu'il aille Sarko sera toujours reçu comme il le faut. La France étais, est et sera toujours le premier partenaire du Maroc. Vu les excellentes relations entre nos pays il est normal que le ministre de l'interieur et possible futur president soit reçu par le roi.

Crier sur tout les toits et à toutes les sauces que Sarko est facho et vous lui rendez le plus grand service!
c
1 novembre 2006 14:51
Venant d'un ftancais qui soutient sarkozy ca ne m'etonne pas ta reaction.

Decidement M6 descend très bas en se faisant utiliser comme une marionnette par sarko dans sa campagne presidentielle!!!


Citation
venid1 a écrit:
Citation
col_asu a écrit:
Vient de recevoir nicolas sarkozy!!!!

Honte a toi M6!!

«La France suit avec intérêt les efforts de S.M. Mohammed VI pour moderniser le Maroc» déclare Nicolas Sarkozy
S.M. le Roi Mohammed VI a reçu, hier au Palais Royal de Casablanca, Nicolas Sarkozy, ministre français de l'Intérieur qui effectue une visite au Maroc.


Cette audience s'est déroulée en présence de Chakib Benmoussa, ministre de l'Intérieur et Mohamed Rochdi Chraibi, membre du Cabinet Royal.

Le ministre français de l'Intérieur, a indiqué que son pays suivait «avec intérêt» les efforts déployés par S.M. le Roi Mohammed VI en vue de moderniser le Maroc.

Dans une déclaration à la presse à l'issue de l'audience que lui a accordée le Souverain, M. Sarkozy s'est félicité de la coopération «fructueuse» entre les services de sécurité des deux pays.

Honte à toi plutot! Pourquoi faudrai pas le recevoir? Donne nous une raison valable autre que ta haine de sarkozy!
Où qu'il aille Sarko sera toujours reçu comme il le faut. La France étais, est et sera toujours le premier partenaire du Maroc. Vu les excellentes relations entre nos pays il est normal que le ministre de l'interieur et possible futur president soit reçu par le roi.

Crier sur tout les toits et à toutes les sauces que Sarko est facho et vous lui rendez le plus grand service!
c
1 novembre 2006 15:17
c'est passé sur tf1, fr2, fr3, ......pas que sur M6
n
1 novembre 2006 15:35
Sarkozy est le ministre de l'interieur d'un pays en plus dont le gouvernement est élu démocratiquement.
Pourquoi M6 to ministre de l'interieur Mr. Benmoussa ne devraient-ils pas le recevoir?? Juste comme ca? C'est abusrde ça.


Citation
col_asu a écrit:
Vient de recevoir nicolas sarkozy!!!!

Honte a toi M6!!

«La France suit avec intérêt les efforts de S.M. Mohammed VI pour moderniser le Maroc» déclare Nicolas Sarkozy
S.M. le Roi Mohammed VI a reçu, hier au Palais Royal de Casablanca, Nicolas Sarkozy, ministre français de l'Intérieur qui effectue une visite au Maroc.


Cette audience s'est déroulée en présence de Chakib Benmoussa, ministre de l'Intérieur et Mohamed Rochdi Chraibi, membre du Cabinet Royal.

Le ministre français de l'Intérieur, a indiqué que son pays suivait «avec intérêt» les efforts déployés par S.M. le Roi Mohammed VI en vue de moderniser le Maroc.

Dans une déclaration à la presse à l'issue de l'audience que lui a accordée le Souverain, M. Sarkozy s'est félicité de la coopération «fructueuse» entre les services de sécurité des deux pays.
c
1 novembre 2006 15:43
Que Benmoussa reçoive son homologue, c'était tout à normal et entre dans le protocole d'usage mais j'ai trouvé que M6 a donné trop d'importance au gnôme en le recevant, ça renforce sa dimension de présidentiable.
Ceci dit, s'il reçoit prochainement la Ségo, ça réequilibrera le jeu, sinon ça donne l'impression que M6 préfère le nain de jardin.
k
1 novembre 2006 15:48
Citation
chelhman a écrit:
Que Benmoussa reçoive son homologue, c'était tout à normal et entre dans le protocole d'usage mais j'ai trouvé que M6 a donné trop d'importance au gnôme en le recevant, ça renforce sa dimension de présidentiable.
Ceci dit, s'il reçoit prochainement la Ségo, ça réequilibrera le jeu, sinon ça donne l'impression que M6 préfère le nain de jardin.

Je ne vois pas le problème ?

M6 a reçu sarko, quoi de mal à ça? Bush a reçu sarko. Mais franchement je ne vois pas le rapport.
c
1 novembre 2006 16:14
Tu vois pas le probleme.?? Je vais t'expliquer par lkhochibat!!!

Tu sais que sarko mene la vie dure aux etrangers en france et en particulier aux marocains!!!!C'est lui qui voulait nettoyer du marocain par le karcher dans les banlieux!!!!

M6 ne rate pas une ocasion pour dire que les RMEs sont des marocains comme les autres et qu'il les portent dans son coeur!!!! Et là je doute et je pense qu'il adore les euros des RMEs que autre chose!!!

Soutenir un petit nain en lui donnant de l'importance c'est lui donner raison sur sa politique de lhgra du marocain en france.

Pour resumer la chose, M6 est entrain de dire a sarko, je suis avec toi meme si tu traites les marocains du france comme de la me..rde!!!!

M6 est-il entrain de montrer a tout les marocains qu'il ne fait que ce que le loby juif pro-sarko lui demande??. Si Azoulay et sa clique lui demandaient d'inviter le pen au maroc le fera-il? sans doute!!!



Citation
karim-sabyl a écrit:
Citation
chelhman a écrit:
Que Benmoussa reçoive son homologue, c'était tout à normal et entre dans le protocole d'usage mais j'ai trouvé que M6 a donné trop d'importance au gnôme en le recevant, ça renforce sa dimension de présidentiable.
Ceci dit, s'il reçoit prochainement la Ségo, ça réequilibrera le jeu, sinon ça donne l'impression que M6 préfère le nain de jardin.

Je ne vois pas le problème ?
v
1 novembre 2006 16:29
Citation
col_asu a écrit:
Venant d'un ftancais qui soutient sarkozy ca ne m'etonne pas ta reaction.

Petite correction; je suis un marocain à 100% bien que je vis en France! Je suis de droite certes mais je ne soutiens pas particulièrement Sarkozy.

M6 a le droit le plus naturel de recevoir Sarko !
c
1 novembre 2006 16:44
Citation
a écrit:
karim-sabyl
Je ne vois pas le problème ?
M6 a reçu sarko, quoi de mal à ça? Bush a reçu sarko. Mais franchement je ne vois pas le rapport.


Un ministre de l'intérieur est toujours reçu par son homologue, M6 en recevant le gnôme lui confère une dimension de futur chef d'état, il devrait recevoir Ségo de la même manière pour ne pas paraître comme ayant une préférence.
J'ai la naïveté de croire que M6 est globalement quelqu'un de progressiste, en tout cas son action le démontre, je doute fort qu'il partage les idées du gnôme.
Cependant, si ce dernier en vient à être président en 2007, il aura effectivement entamé une relation cordiale avec lui, mais alors qu'il fasse la même chose avec l'autre favorite pour préserver l'équilibre.
h
1 novembre 2006 16:48
un petit rappel

Feu Hassan II avait bien reçu un certain....Jean Marie LE PEN himself! il y avait des photos de cette rencontres sur les brochures éléctorales de ce dernier .

Personnellement je ne vois pas pourquoi on ne doit pas parler avec ses adaversaires politiques tant qu'il un un respect mutuel.je dirais même que c'est souhaitable de leur parler car quand on discute avec une personne on peut apprendre des choses sur lui.et puis connaitre son ennemi c'est très bon pour pour pouvoir le contrer.
Le dialogue est toujours bénéfique.
S
1 novembre 2006 17:14
je ne suis pas nécessairement en accord avec les positions de sarko, mais ca reste quand meme un ministre qui représente 65 millions de personnes de l'un des pays les plus puissants au monde, protocole oblige, si M6 avait recu un tueur de femme et d'enfants , un criminel, la ca aurait été grave
le crime ne paye pas, mais il occupe
v
1 novembre 2006 17:20
Citation
chelhman a écrit:
Citation
a écrit:
karim-sabyl
Je ne vois pas le problème ?
M6 a reçu sarko, quoi de mal à ça? Bush a reçu sarko. Mais franchement je ne vois pas le rapport.


Un ministre de l'intérieur est toujours reçu par son homologue, M6 en recevant le gnôme lui confère une dimension de futur chef d'état, il devrait recevoir Ségo de la même manière pour ne pas paraître comme ayant une préférence.
J'ai la naïveté de croire que M6 est globalement quelqu'un de progressiste, en tout cas son action le démontre, je doute fort qu'il partage les idées du gnôme.
Cependant, si ce dernier en vient à être président en 2007, il aura effectivement entamé une relation cordiale avec lui, mais alors qu'il fasse la même chose avec l'autre favorite pour préserver l'équilibre.

Il me semble que tu es en Belgique Chelhman, je me trompe?
c
1 novembre 2006 17:28
Oui Venid1, c'est vrai que l'élection française ne me touche pas directement si ce n'est que c'est mon pays natal, j'y ai grandi en partie et que donc de ce fait j'y reste attaché.
Mais généralement la tendance française déteint systématiquement sur les élections en Belgique. Un exemple, quand la polémique sur le voile à l'école a commencé en France, les Belges s'y sont mis aussi et on a eu des débats dans les parlements pour recentrer les choses.
D
1 novembre 2006 17:35
Salam,

Là encore c'est de la diplomatie. M6 a recu Sarko, histoire de maintenri de bonne relations avec la FRance. Si M6 avait negligé ou du moins rejetté la visite de Sarko, ce dernier s'il devenait president lui rendrait forcement la monnaie de sa piece, si vous voyez ce que je veux dire.....

Pour enelever toute ambiguité, le maroc à besoin de regler son probleme au sahara et vite, et pour celà, mieux vaut ne pas perdre le soutien de la france, ou du moins une France qui reduirait son appui à la solution proposée par le Maroc.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
1 novembre 2006 17:46
Tu te mets tout seul et tu mets le maroc avec dans une situation de faiblesse.

Tu crois que le maroc a besoin de la france plus que la france a besoin du maroc???

C'est ne pas connaitre les atouts du maroc dans une afrique(surtout afrique du nord) ou la france est malmenu, perdre le maroc comme allié serai une defaite ultime de la france en afrique.


Si sarko est elu président M6 aura tout le temps pour créer des bonne relations avec lui!!!! Et si segolene, devillepin deviennent presidents. qu'est ce qu'ils vont penser du M6 qui a soutenu sarko??

Ce qu'on voit là c'est juste une preuve parmi tant d'autre de l'influence de lobby juif pro sarko au maroc!!!


Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Là encore c'est de la diplomatie. M6 a recu Sarko, histoire de maintenri de bonne relations avec la FRance. Si M6 avait negligé ou du moins rejetté la visite de Sarko, ce dernier s'il devenait president lui rendrait forcement la monnaie de sa piece, si vous voyez ce que je veux dire.....

Pour enelever toute ambiguité, le maroc à besoin de regler son probleme au sahara et vite, et pour celà, mieux vaut ne pas perdre le soutien de la france, ou du moins une France qui reduirait son appui à la solution proposée par le Maroc.
a
1 novembre 2006 17:48
Je pense que le roi M6 a reçu "chaleureusement" Sarkozy, dans le but d'influencer les marocains de France afin de voter pour ce dernier. La monarchie a toujours eu de bon rapports avec la droite, contrairement à la gauche . Personnellement, je m'en tape un peu qu'il soit reçu par M6.
a
1 novembre 2006 17:54
col asu , je ne suis pas pro sarko , mais ce dernier est allé au Maroc pour une réunion de travail et non en visite privée pour recolter d'eventuels bénéfices pour la campagne électorale.

Il est representant de l'état Francais installé démocratiquement, donc je ne vois pas où est ton probléme.
c
1 novembre 2006 18:01
J'aurai aimer voir M6 defendre ses RMEs que sarko traite comme des moins que rien au lieu de le soutenir.

Citation
azl95 a écrit:
col asu , je ne suis pas pro sarko , mais ce dernier est allé au Maroc pour une réunion de travail et non en visite privée pour recolter d'eventuels bénéfices pour la campagne électorale.

Il est representant de l'état Francais installé démocratiquement, donc je ne vois pas où est ton probléme.
D
1 novembre 2006 18:17
Sarko, Poutine, Perez, Powell ...

M6 aime recevoir la racaille en grande pompe !
Il parait que c'est de la realpolitik.
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook