Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarkosy: on n'égorge pas le mouton dans son appartement.
z
9 février 2007 19:07
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
zouitina a écrit:

On fait quoi du type alcoolique qui frappe madame quand la boutielle est vide? Il va au bled lui ausssi?

L alcoolique doit aller en prison ou se faire guerir dans des hopitaux specialisés pour ca .

L homme qui frappe , blesse , ou tue une fille , femme arabe a cause de ses convictions (tradition ou religion ) doit plier bagage . Allez , oust !
Car la france est une republique , je ne suis pas francais mais je pense que ca explique tout le mot republique et laic democratique .
On est pas comme au pakistan la ou un homme peut jeter de l acide sur une fille et echapper a une enquete molle de la police .

Pourquoi deux poids deux mesures???
Et que vient faire la religion là dedans?
Pourquoi tu ne proposes pas alors d'informer, d'éduquer???


Je suis française quant à moi et j'ai pas demandé que tu fabriques une république POPULISTE.
Pas le peine de te faire plus républicain que le républicain.

Je veux d'une république respectueuse des valeurs et des convictions de chacun.
Je veux d'une république garante de la déclaration des droits de l'homme dans l'article 18, je cite:

Article 18.


Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.


Je veux d'une répuiblique égalitaire (pas deux poids deux mesures) fraternelle ( que chacun puise dans l'aide l'autre et l'écoute sans le caricaturer ) et garante des libertés.

Si tu es si républaicain que ça, répète LIBERTE EGALITE FRATERNITE et demande toi si tes propos collent avec ses 3 principes.

Salut!
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
O
9 février 2007 19:48
Pourquoi 2 poids 2 mesures ?

Parce qu un francais ne frappera pas sa femme ou sa fille a cause de ces traditions ou de sa religion .

Voila , la difference . Un vrai europeen respecte la femme comme un bijou , et non pas comme une bonne a faire des enfants et a ramasser les chaussettes , et a cuisiner 24h/24 .

La femme est au top dans leur societe , pour nous la femme , on veut la controler car elle est mineure a vie , tu vois ce que je veux dire , n est ce pas ?

et dans certaines conditions , on peut meme la frapper , et bien merci pour ces lois prehistoriques , donc en france et en europe on ne peut utiliser ces lois islamiques sans etre hors la loi .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/07 19:51 par Obs2006.
s
9 février 2007 19:52
hihi !

La blague du siecle !!!


Un européen est un saint d'apres obs !!! hihi

Ta haine grandit de jour en jour !

Tu as surement etait traumatiser dans ton enfance , je te plains sincerement !!!
siryne
s
9 février 2007 19:56
AVANT DE FAIRE LA LEÇON AUX AUTRES...
Femmes battues en France
LES MUSULMANES SONT PEUT-ÊTRE VOILÉES MAIS LES FRANÇAISES SONT ROUÉES DE COUPS

par Adriana Evangelizt



A l’heure où l’on glose beaucoup sur la condition des femmes dans l’Islam, il serait peut-être de bon ton de voir comment est traitée la gent féminine dans nos "brillantes" contrées occidentales. Comment se comportent les hommes, bien de chez nous, vis à vis de leur épouse, concubine ou amantes ? Se conduisent-ils en parfait gentlemen ? Le mythe du chevalier servant a-t-il perduré ? Nos gentils français remporteraient-ils la palme d’honneur au concours des bonnes manières ? Il apparaîtrait que les apparences sont souvent trompeuses dans notre société policée et que les persécuteurs ne sont pas ceux que l’on croit. En l’occurrence, sur notre territoire, « l’enfer ce n’est pas les autres. » Constat.




Bien que nous ne nous situons pas dans le rang des féministes, force nous est de constater qu’il est peut-être regrettable, en certaines circonstances, que la force, justement, ne soit pas du côté des femmes.

Un article d’Ignacio Ramonet, paru au mois de juillet sur Le Monde Diplomatique. en dit long sur le sujet Ainsi, nous y apprenons que « la violence des "mâles" est la première cause d’invalidité et de mortalité avant les accidents de la route ou le cancer... » chez nos consœurs. Dans le huit-clos familial, la toute puissance des hommes se traduit par des brutalités dignes de l’époque d’Attila. Qui l’eut cru ?

A l’aube du 21ème siècle, âge de la modernité et de la haute technologie, il semblerait que les méthodes masculines envers celles qui partagent leur vie aurait régressé à l’époque des bipèdes de Crô-magnon.

Sur le territoire français, au moins deux millions de femmes sont victimes de violence conjugale chaque année et 400 en meurent soit plus d’une femme par jour. Entre 1990 et 1999, sur 652 femmes victimes d’assassinats, la moitié a été tuée par le compagnon ou mari et uniquement dans la région parisienne. Sur 7 000 femmes interrogées pour ce même périmètre, 10 pour cent d’entre elles ont subi des violences conjugales au cours des douze derniers mois.

On ne peut que rester perplexe ou atterré devant cette triste constatation. D’autant que ces messieurs ne lésinent pas devant les « gâteries ». Tous les coups sont permis. Les violences conjugales déroulent leur tapis de monstruosités. Cela va des insultes aux menaces, du harcèlement moral au chantage affectif sur les enfants, du mépris aux agressions physiques en passant par la séquestration, la mise à la porte, les rapports sexuels imposés ou le viol, les coups et tentatives de meurtre.

Qui dit mieux ? Et avant de se pencher sur le sort des femmes orientales ne serait-il pas salutaire de balayer devant sa porte ? D’autant que le profil de l’agresseur n’est pas toujours celui que l’on imagine. Le rapport du professeur Henrion n’est pas avare de renseignements : « Il s’agit en majorité d’hommes bénéficiant par leur fonction professionnelle d’un certain pouvoir. On remarque une proportion très importante de cadres (67%), de professionnels de la santé (27%) et de membres de la police ou de l’armée. » _ Ceux qui font régner l’ordre publiquement seraient donc amené dans les coulisses du foyer à transgresser des lois qu’ils imposent à d’autres.

Il nous est donc permis de penser que non contents de faire peser leur autorité sur leur lieu de travail, ces individus continuent à faire les importants en se défoulant une fois rentrés à la maison. Et pas de la plus digne des façons. Car les conséquences de leurs actes sur leurs victimes sont le plus souvent dramatiques. « De nombreuses femmes, suite à ces traitements peu orthodoxes, souffrent de troubles psychiques ou émotionnels » (dépression, boulimie, anorexie), certaines ne supportant plus ce calvaire se suicident et une grande partie meurt carrément sous les coups du conjoint. Parmi les victimes présentées dans le rapport, 30 % ont été poignardées, 30 % ont été abattues par arme à feu, 20 % ont été étranglées et 10 % ont été rouées de coups jusqu’à la mort.

Il y a dans cet étalage sordide quelque chose de bouleversant. On ne peut s’empêcher de penser à celles qui subissent ce sort tragique, sans rien dire, par peur ou par honte. Celles-là sont passées sous silence. Elles échappent à la navrante réalité des statistiques. Victimes effacées de la brutalité masculine. En France, chaque jour, des centaines de femmes sont battues par leur conjoint et n’osent pas porter plainte. L’agresseur peut ainsi continuer son forfait en toute impunité. Il offre un beau visage au monde en cachant soigneusement ses ignominies sous le masque trompeur du Monsieur bien. Mais c’est l’étranger que l’on accuse de maltraitance. Alors que les chiffres parlent d’eux-mêmes : au moins 2 millions de femmes sont victimes de violences conjugales en France chaque année. En ce qui concerne le viol, 91 % des personnes condamnées sont d’origine française. 16,8 % appartiennent à des professions médicales ou paramédicales. 13,1 % exercent les métiers de l’enseignement, de l’animation ou de la petite enfance. 14,8 % ont des responsabilités d’encadrement (PDG, ingénieur, énarque, gérant de bar, entrepreneur) 12,7 % exercent des métiers de la loi et de l’Ordre, (policier, militaire, gendarme, attaché parlementaire...)
Dans le comportement vis à vis des femmes, ce n’est donc point l’habit qui fait le moine sur le sol Gaulois qui mérite bien son nom. Car malheureusement si les violences relèvent de toutes les classes sociales, il est à noter que le « haut du panier » n’occupe pas la dernière place mais que, par contre, pour ce qui est des violences conjugales, les agricultrices sont le moins atteintes. Les hommes seraient donc beaucoup plus civilisés à la campagne.

L’air vicié des villes aurait-il une influence néfaste sur le comportement machiste de quelques intellectuels ? Leurs neurones s’atrophiraient-ils pour les faire régresser en animal plus que primaire ? Et quel plaisir sadique peuvent-ils bien éprouver, lorsque la porte refermée, ils se retrouvent face à cette femme tremblante de peur dont ils se sont appropriés le destin pour en devenir le maître et le tortionnaire, pour le pire mais pas pour le meilleur ? Nous le répétons, nous ne sommes pas féministes. Nous ne déversons pas notre hargne sur le sexe masculin et nous ne revendiquons aucune égalité car nous avons pris le parti et opté pour le pari de nous imposer dans un monde d’hommes. Ce ne fut pas toujours facile. Nous dirons même qu’il nous a fallu nous forger d’une sacrée trempe. Mais notre cœur solidaire bat et souffre pour les deux millions de femmes violentées chaque année en France et pour toutes celles qui, en croyant rencontrer l’Amour, ont un jour croisé sur leur route leur bourreau et leur assassin.

Adriana EVANGELIZT

Adriana Evangelizt

P.S. A lire absolument :
Violences males
Brutalités sexistes dans le huit clos familial
siryne
O
9 février 2007 19:59
Non , je suis serieux la , j ai grandi au maroc , tu sais je lisais ( et lis toujours ) la presse locale marocaine et francaise .

Tu crois que j ai grandi au nouvelle zelande ? je sais de quoi je parle , c est les gens de mon pays , je sais tres bien comment ils pensent .


La femme a toujours eu une moindre importance dans notre societe , la preuve , ma mere et mes tantes n ont pas eu acces a l ecole car c etait la honte d envoyer une fille a l ecole .

A ce jour , on combat toujours ce phenomene dans la campagne marocaine , tu te rencontres , on est en 2007 .

ouzide ouzide .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/07 20:02 par Obs2006.
O
9 février 2007 20:01
ton article ne veut rien dire , on peut faire des articles sur commande , n est ce pas pour infirmer ou deformer ce qu on veut .


Ramenes moi , les statistiques des 10 dernieres annees des violences conjugales en europe , et tu verras si j ai raison ou pas .


Des statistiques d un site officiel du gouvernement francais .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/07 20:03 par Obs2006.
s
9 février 2007 20:10
Quand t'aura ramener tes statistiques concernant la femme musulmane , je te les ramenrais à mon tour .

Mais je connais ta reponse d'avance donc je te laisse dans ton delire !!! hihi
siryne
O
9 février 2007 20:23
le Coran dans la Sourate Les femmes, Verset 34

« Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! »
Il faut savoir que ce texte date du VII° siècle et que nous sommes au XXII°, par conséquent la lecture qui devrait en être faite, ce n’est pas celle de la société moyen âgeuse mais celle de l’état actuel culturel et social.

L’autre source qui vaudrait autant que le texte religieux est l’attitude et le comportement du prophète des musulmans Mohammed à l’égard des femmes et sur ce point, il fut proche des libérateurs de la cause des femmes.
On peut constater aujourd’hui que les femmes prodiguent éducation et soins à leurs chérubins de tous sexes et que si la société est plus ou moins machiste, une part de ce machisme provient entre autre des femmes qui s’y prêtent et s’y soumettent au système.

Enfin on ne peut ignorer que les femmes du monde occidental bénéficient d’une liberté de vie autrement plus grande que celles des femmes du monde oriental, et l’on ne peut nier ce fait, que le christianisme a été relégué à la sphère privée alors que dans le monde oriental, l’Islam demeure la pierre angulaire sur laquelle repose l’ordre et la hiérarchie de la société.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/07 20:32 par Obs2006.
k
9 février 2007 20:36
Citation
Obs2006 a écrit:
le Coran dans la Sourate Les femmes, Verset 34

« Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! »
Il faut savoir que ce texte date du VII° siècle et que nous sommes au XXII°, par conséquent la lecture qui devrait en être faite, ce n’est pas celle de la société moyen âgeuse mais celle de l’état actuel culturel et social.

L’autre source qui vaudrait autant que le texte religieux est l’attitude et le comportement du prophète des musulmans Mohammed à l’égard des femmes et sur ce point, il fut proche des libérateurs de la cause des femmes.
On peut constater aujourd’hui que les femmes prodiguent éducation et soins à leurs chérubins de tous sexes et que si la société est plus ou moins machiste, une part de ce machisme provient entre autre des femmes qui s’y prêtent et s’y soumettent au système.

Enfin on ne peut ignorer que les femmes du monde occidental bénéficient d’une liberté de vie autrement plus grande que celles des femmes du monde oriental, et l’on ne peut nier ce fait, que le christianisme a été relégué à la sphère privée alors que dans le monde oriental, l’Islam demeure la pierre angulaire sur laquelle repose l’ordre et la hiérarchie de la société.


donne la source de ce texte qui est clairement pas de toi. merci

siryne demande des statistiques et on attend toujours!!
C
9 février 2007 20:43
Citation
Obs2006 a écrit:
Non , je suis serieux la , j ai grandi au maroc , tu sais je lisais ( et lis toujours ) la presse locale marocaine et francaise .



La femme a toujours eu une moindre importance dans notre societe , la preuve , ma mere et mes tantes n ont pas eu acces a l ecole car c etait la honte d envoyer une fille a l ecole .
Je ne sais dans quel bled, t'as grandi, mais je dirais,plutôt, que ça devrait être une question de moyen, si tes proches n'aient pas eu accés à la scolarisation et non pas par honte. Je n'ai jamais entendu de la bouche d'un père dire: "j'ai honte d'envoyer ma fille à l'école".perplexe
s
9 février 2007 20:45
Le mari a t il le droit de battre sa femme en islam?

Plusieurs détracteurs de l'Islam citent le verset suivant pour tenter de prouver que le Coran incite les hommes à battre leur femme :

Le Coran [4:34]
Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !

À première vue, ce verset paraît donner le droit au mari de battre sa femme. Il mérite cependant une analyse plus approfondie :

[...]Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !

Il est important de noter que la traduction française ne contient pas toutes les subtilités de la langue arabe. De quelle genre de désobéissance s'agit-il ? Le mot désobéissance utilisé ici est lié aux voeux de mariage. Le mot arabe "Neshooz" signifie, dans ce contexte-ci, le bris des voeux de mariage. Donc, ceci ne peut s'appliquer que si la femme commet un acte grave comme charmer un autre homme, par exemple. Même si cela se produit, Dieu a donné aux hommes des étapes à suivre. La première étant le dialogue ( exhortez-les ). Faire chambre à part est la deuxième, si la première ne fonctionne pas ( éloignez-vous d'elles dans leurs lits ). Le mari doit se conformer à toutes les étapes de cette loi.

Il est aussi bien important de noter que la correction mentionnée au verset 4:34 est une correction symbolique. Si l'on étudie la tradition musulmane, on peut se rendre compte qu'elle équivaut à un petit coup pour signifier le mécontentement (Le prophète Muhammad a spécifié que c'est une tape qui ne laisse pas de marque). Si le mari choisit de l'appliquer, c'est pour sa femme un signe claire que les choses vont mal et qu'elle doit changer sa façon d'agir. Frapper son épouse pour la blesser est certes un péché manifeste. En effet, lorsque des femmes vinrent se plaindre au prophète Muhammad de violence de la part de leur mari, le prophète répondit que ceux-ci n'étaient pas de bons croyants :

Hadith Sunan Abu Dawud Livre 11, No 2141 :
Ne battez pas les servantes de Dieu ! [...] plusieurs femmes sont venus près de la famille de Muhammad en se plaignant de leur mari. Ceux-ci ne sont pas les meilleurs d'entre-vous.

Le prophète Muhammad a exhorté les hommes à se comporter convenablement envers les femmes à plusieurs reprises. Si le mari bat sa femme pour la blesser, celle-ci peut le poursuivre dans un tribunal islamique. Quant au reste du verset [4:34] ...

Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu.

Cette partie fait référence aux voeux de mariage et tout ce que cela implique.

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien.

A l'époque, les hommes étaient les pourvoyeurs (et encore aujourd'hui dans la plupart des cas). Donc, Dieu ordonne aux femmes de rester respectueuses puisque leur mari pourvoie aux besoins de la famille ( et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien ). L'autorité dont il est mention ici est aussi relié à ce fait.

Si la femme regrette son geste, le mari n'a plus le droit d'agir contre sa femme ( Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand ! )

Conlcusion

Véritablement, le verset 4:34 du Coran fut révélé pour ordonner les hommes de ne pas battre leur femme. Si celle-ci comment une faute prouvée et brise volontairement ses voeux de mariage, Dieu a donné aux hommes, par ce verset, les étapes à suivre. La correction mentionnéee au verset 4:34 est une correction symbolique. Si le mari choisit de l'appliquer, c'est pour sa femme un signe claire que les choses vont mal et qu'elle doit changer sa façon d'agir. Un simple verset peut vouloir dire beaucoup comme vous pouvez le constater, mais chaque verset a son sens et son contexte. Il est très important de bien connaître le sens et le contexte de toutes les paroles du Seigneur afin de rester dans le droit chemin. D'ailleurs Dieu nous dit que le Coran est un guide pour les croyants afin que ceux-ci réfléchissent...

Le Coran [38:29]
[Voici] un Livre béni que Nous avons fait descendre vers toi, afin qu'ils méditent sur ses versets et que les doués d'intelligence réfléchissent !

Le Coran [30:21]
Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.

Que Dieu soit loué !
Amen !
siryne
l
9 février 2007 20:48
"Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !"


moi, ça me suffit. j'en ai assez lu. on peut me raconter tout ce qu'on veut. les ecrits parlent d'eux meme.
on peut essayer de leur faire dire le contraire avec des explications alambiquées.
s
9 février 2007 20:56
Bien sur que ça te suffit , l'européen .


Il faut surtout pas chercher la verité juste l'amalgame et la propagande !!!


Pauvre monde !!!
siryne
l
9 février 2007 21:05
amalgame? propagande?
est-il ecrit ou pas:
"Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !"
si oui, alors j'en prends acte.
s
9 février 2007 21:22
Le prophète Muhammad a exhorté les hommes à se comporter convenablement envers les femmes à plusieurs reprises. Si le mari bat sa femme pour la blesser, celle-ci peut le poursuivre dans un tribunal islamique. Quant au reste du verset [4:34] ...
Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu.

Cette partie fait référence aux voeux de mariage et tout ce que cela implique.

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien.
A l'époque, les hommes étaient les pourvoyeurs (et encore aujourd'hui dans la plupart des cas). Donc, Dieu ordonne aux femmes de rester respectueuses puisque leur mari pourvoie aux besoins de la famille ( et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien ). L'autorité dont il est mention ici est aussi relié à ce fait.
siryne
k
9 février 2007 21:23
dis aussi a ton pays a la noix de liberer le journaliste soudanais cameraman pour al-jazira sami al-haj!
s
9 février 2007 21:25
obs .


Tu n'es pas du tout credible , vu que tout buch c'est pire qu'un hitler , c'est un genocide !

C'est une honte d'avoir voter pour un criminel fou ivrogne !!!
siryne
O
9 février 2007 21:26
Le gouvernement marocain est le meilleur gouvernement arabe et islamique dans ce domaine .

Il faut aider le gvt marocain a combattre les terroristes islamistes , le maroc est un exemple pour tout les pays arabes .

Biggie , si tu es algerien , on a pas besoin de vos terroristes islamistes , parasiter notre pays .

On s en sort tres bien en ce moment .
k
9 février 2007 21:30
Citation
l'européen a écrit:
"Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !"


moi, ça me suffit. j'en ai assez lu. on peut me raconter tout ce qu'on veut. les ecrits parlent d'eux meme.
on peut essayer de leur faire dire le contraire avec des explications alambiquées.


vous etes des igniorants de l'islam et des autres cultures en general.

on aime nos mamans , nos soeurs et nos femmes! la femme et legal de l'homme tongue sticking out smiley.

au moins nous on ne les aime pas dans des affiches de **** a poil comme les votres ( tu vois je generalise aussi grinning smiley).

<le paradis est sous les pieds de la mere> c'est une image pour dire qu'il faut respecter sa maman sinon pas de paradis ..pour te simplifier comme sa t'evitera de regader sous les piedssmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/07 21:33 par biggie.
k
9 février 2007 21:38
chaque peuple muslman est fier de son pays!!

regarde la resistance a l'oeuvre en irak pour foutre tes potes boyz a la porte.

ils meurent pour leur pays!

tu parles des algeriens tu veux les mettre dans la discussion ou les insulter?


le peuple algerien est un peuple frere.smiling smiley

si eux aussi sont attaquer je te jure que les marocains ne resteront pas les bras croisés.(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/07 21:39 par biggie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook