Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sarko vous prepare à perdre un A des 3A
15 décembre 2011 00:06
Sarkozy, qui a fait de la note « AAA » de la France la griffe de sa politique économique, se retrouve dans une situation délicate après les menaces de rétrogradation de l'agence Standard and Poor's (S & P), ce qui pourrait l'obliger à davantage de rigueur budgétaire, à moins de cinq mois de la présidentielle.


à quand LES DDD winking smiley
ok
17 décembre 2011 11:18
Bien fait. enfin du concret.
17 décembre 2011 15:57
Ecoutez bien les explications du journaliste de BFM-TV . Vous entendez bien que le note restera AAA (soit le meilleur) jusqu’en 2012, mais qu’ensuite les agences pourront se lâcher et demander au peuple Français de se serrer encore plus la ceinture pendant que le top 1% , l’oligarchie et ses complices pourront continuer à ne rien changer ou à profiter encore plus ! Et bien sûr ces lâches la ne disent rien sur le fait que la politique UMP crée volontairement du déficit. Chose que la cour des comptes observe.. en silence.



Chantage de Sarkozy sur le AAA Français ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/11 21:58 par lahlay9i.
ok
18 décembre 2011 10:24
tes sources datent un peu. Mais bon, je pense que ça reste dans le bon timing.

NB: je ne suis pas mort, l'oscillogramme vacille toujours. Bip Bip Bip, bip .........Tiiii, non, il est encore là, bip, bip.je crois que vous avez compris vous aussi.

[fr.wikipedia.org]

Le 11? Je me souviens bien-dans un train à Rethondes, si mes souvenir sont bon.

[www.web-sciences.com]


<;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook