Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarko vs Thomas Ngijol
D
2 mars 2007 21:20
Vous avez vus lorsque Thomas Ngijol a fait sa chronique sur Sarko comment il a cassé, on pouvez voir un Sarko très compléxé et très véxé par les vannes que Thomas Ngijol lui a balançé !!!
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
D
2 mars 2007 21:20
J'essairai de vous retrouvez la vidéo
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
p
2 mars 2007 21:38
Salam smiling smiley

Oui c'était trop fort thumbs up !! Même si ça reste gentillet, il a qd même placé quelques bonnes vannes grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
2 mars 2007 21:44
nous avons pleins de points communs : je suis fils d'immigré comme vous, je viens de banlieue comme vous, je mesure 1m93 comme ... votre garde du corps tongue sticking out smiley




c'était michant lool
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
2 mars 2007 21:48
salam

aaaaaaaaaah mince je l'ai pas vu sad smiley

J'éspère qu'on aura une video sur dailymotion ou youtube
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
2 mars 2007 21:55
ah oui

il a vraiment reussi a le destabiliser


sarko a beau citer Rachida dati,l'HEC , l'association BBR ......en vain

c'est trop flagrant son jeu, heyereusement que l'emission etait tourbé sur CANAL + et non pas sur les chaines publiques(la 2 et la 3) ou les journalistes jouent avec sarko en lui preparant les questions, voire preparer quelques victimes ( vous voyez le scénario: un arabe ou un noir se fait tabasser par un policier et vient se plainde dans l'emission et sarko qui lui sort son carnet pour noter la date des faits et punir le flic .... , ou le discours redondant : JEean Marie LE PEN dis que le soleil est jaune vous voulez que je vous dise qu'il est bleu





franchement : touché coulé

sarko a meme levé le défi a la fin de l'emission pour segolene
p
2 mars 2007 21:55
salam shams smiling smiley

à mon avis, il y a de fortes chances qu'il soit rapidement dispo car dès le début de l'émission, ils avaient annoncé à quelle heure thomas ngijol passerait

et il devait y avoir du monde devant sa télé ...


Je voulais passer le message sur Yabi mais devine ... le serveur.. était .. indisponible sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
2 mars 2007 22:10
Je trouve qu'il était tout de même impressionné de se retrouver devant Sarkozy.

Il était moins percutant qu'à l'accoutumée, d'ailleurs il a bégayé plusieurs fois, ça montre qu'il était pas très à l'aise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/07 22:11 par andi espoir.
L
2 mars 2007 22:16
il faut savoir que sarko est assez impressionnant quand est face a lui malgré le fait qu'il ne soit pas grand



des amis a moi etaient bloques face a lui, il a une force impressionnante ...
a
2 mars 2007 22:21
Pendant sa chronique, Sarkozy lui faisait un regard de tueur, le genre de regard qui vous met mal à l'aise.
2 mars 2007 22:21
Il a surtout une force policière impressionnante derrière lui mdrrrrrrrrrrrrrrrrr hihiiiiiiiiii

vivement que la video soit dispo petit chat smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
2 mars 2007 23:54
salam, la video est sur le site de canal plus.

ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/07 23:55 par mina26.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
z
2 mars 2007 23:57
il faut se créer un compte sur canal pour pouvoir voir les vidéos il me semble
b
3 mars 2007 14:01
Salam,

quelqu'un aurait trouvé la video please ?
j
3 mars 2007 15:15
Citation
andi espoir a écrit:
Je trouve qu'il était tout de même impressionné de se retrouver devant Sarkozy.

Il était moins percutant qu'à l'accoutumée, d'ailleurs il a bégayé plusieurs fois, ça montre qu'il était pas très à l'aise.

c'est vrai qu'il avait l'air impressionné, mais au moins le message est bien passé même sous le couvert de l'humour
B
3 mars 2007 16:33
Citation
andi espoir a écrit:
Pendant sa chronique, Sarkozy lui faisait un regard de tueur, le genre de regard qui vous met mal à l'aise.


le genre de regard qui vous fait un controle fiscal le mois d'apres moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
3 mars 2007 21:32
Est ce qu'il est possible de voir la video sur le Web ?
b
3 mars 2007 21:42
Citation
Swingue a écrit:
Est ce qu'il est possible de voir la video sur le Web ?

je la cherche eye rolling smiley
D
4 mars 2007 10:46
TOUJOUR PAS TROUVER LA VIDEO?
c
4 mars 2007 11:53
Salam,



Voici le lien, la scene qui nous interesse commence precisement à 12mn et 23 seconde.

[www.dailymotion.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook