Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarko et LE PEN au second tour!
e
16 avril 2007 17:07
c'est mon pronostic et vous?
i
16 avril 2007 20:02
Il est vingt heures le 22 Avri

4 3 2 1

Les vainqueurs sont sarkozy et Lepen
vous n avez plus le choix



Mais
n oubliez pas que d ici au 22 vous avez encore le choix
imad
D
16 avril 2007 20:05
Citation
elmatwi a écrit:
c'est mon pronostic et vous?

Salamou Alykoum,

Mon pronostic, c'est qu'on aura un duel Sarko-Royal, bien que le risque d'avoir un duel Sarko-Le Pen est grand, et c'est bien pour celà, que le PS devrait cesser sa demagogie a deux balles et fusionner avec L'UDF, on s'en fou des ideaux qui sont jamais appliqué tout de façon.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
16 avril 2007 20:28
mais franchement, sarko vs lepen au second tour, ça veut dire tout simplement que les français sont c***

tiens ça me rappelle un truc :

Ils se souviennent, au mois de mai,
d'un sang qui coula rouge et noir,
d'une révolution manquée
qui faillit renverser l'Histoire,

j'me souviens surtout d'ces moutons,

effrayés par la Liberté,

s'en allant voter par millions
pour l'ordre et la sécurité.



moi ça me ferait marrer..
a
16 avril 2007 20:31
entre sarko et le pen qui voterez vous ????
D
16 avril 2007 20:32
Citation
avicenne71 a écrit:
entre sarko et le pen qui voterez vous ????

Salamou Alykoum,

choix difficile, mais je voterais pas Sarko
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
i
16 avril 2007 20:34
se faire dévorer par un chacal ou une hyène?

non merci

un ami m'a dit qu'il glisserait que dans ce cas dans l'urne sa lettre de démission en tant que français
imad
P
16 avril 2007 20:38
Citation
impulsion a écrit:
se faire dévorer par un chacal ou une hyène?

non merci

un ami m'a dit qu'il glisserait que dans ce cas dans l'urne sa lettre de démission en tant que français

si le vote est electronique confused smiley

enfin bref le nouveau président si ça continue comme ça

instabilité + attentats au magreb sad smiley

sera



NICOLAS SARKOZY
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
16 avril 2007 21:12
Il fait peur je pense pas qu on le laissera passer comme ça ni lui ni sont collegue d extreme droite.
Si tous le monde vote utile et ce monopolise c est possible.


[www.dailymotion.com]








Tous aux urnes.
"N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance."
k
16 avril 2007 21:54
Pour moi c'est Bayrou contre sarko

Moi, je vote utile et je vote BAYROU,
Moi, je fais barrière à sarko. Je vote UTILE, Je Vote BAYROU

Moi, je veux sauver notre France, je vote contre sarko et je VOTRE UTILE, JE VOTE BAYROU.

BAYROU le seul qui peut battre sarko. Le seul qui mettra fin à notre souffrance.

Je vote et je vote utile, je vote BAYROU.
l
16 avril 2007 23:47
Citation
lunis a écrit:
mais franchement, sarko vs lepen au second tour, ça veut dire tout simplement que les français sont c***

tiens ça me rappelle un truc :

Ils se souviennent, au mois de mai,
d'un sang qui coula rouge et noir,
d'une révolution manquée
qui faillit renverser l'Histoire,

j'me souviens surtout d'ces moutons,

effrayés par la Liberté,

s'en allant voter par millions
pour l'ordre et la sécurité.



moi ça me ferait marrer..


renaud a bien changé depuis..... mais quelle belle chanson!
e
17 avril 2007 14:07
je vote Bayrou sans hésitation pour envoyer la gauche caviard et la droite extrême aux oubliettes.
le juste milieu, le centre c'est Bayrou.
m
17 avril 2007 14:09
Voter Bayrou c ets bien mais ne dite aps qu il est au juste milieu c est archi faux.Il est de droite.
C est un moindre mal mais il est pas centriste.
"N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance."
S
17 avril 2007 14:56
Citation
Donatello a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:
c'est mon pronostic et vous?

Salamou Alykoum,

Mon pronostic, c'est qu'on aura un duel Sarko-Royal, bien que le risque d'avoir un duel Sarko-Le Pen est grand, et c'est bien pour celà, que le PS devrait cesser sa demagogie a deux balles et fusionner avec L'UDF, on s'en fou des ideaux qui sont jamais appliqué tout de façon.


Tu proposes une fusion UDF - PS ?


C'est assez curieux comme démarche...


PS : Les ideaux font se que nous sommes et c'est fondamentale et pour moi il est hors de question de renoncer à cela !
A
17 avril 2007 17:06
Mon frère ma appeler de Marseille et il m'a dit qu'à Vitrolles des français d'origines maghrébines appellent à voter Le Pen pour se débarrasser des sans papiers qu’ils considères comme responsable de la montée de Sarko moody smiley

Je n'en sais pas plus à part le témoignage de mon frère bien sûr ! Y a t'il des yabiladiens dans ce coin pour nous dire si c’est des cas isolés ?
D
17 avril 2007 22:03
Citation
Swingue a écrit:
Tu proposes une fusion UDF - PS ?


C'est assez curieux comme démarche...


PS : Les ideaux font se que nous sommes et c'est fondamentale et pour moi il est hors de question de renoncer à cela !

Salamou Alykoum,

Oui c'est ce que je propose si l'on veut barrer la route aux extremistes.

Si je devais voter seon mes principes j'aurais voté, Bové, mais vu le contexte, il ne s'agit plus de voter pour quelqu'un mais contre un candidat. Les consideration d'ordre des ideaux etc... passent au second plan, c'est bien pour celà que le PS et l'UDf devraient s'allier surtout que Segolene Royal ne fait pas credible en chef d'Etat.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
18 avril 2007 01:34
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
Tu proposes une fusion UDF - PS ?


C'est assez curieux comme démarche...


PS : Les ideaux font se que nous sommes et c'est fondamentale et pour moi il est hors de question de renoncer à cela !

Salamou Alykoum,

Oui c'est ce que je propose si l'on veut barrer la route aux extremistes.

Si je devais voter seon mes principes j'aurais voté, Bové, mais vu le contexte, il ne s'agit plus de voter pour quelqu'un mais contre un candidat. Les consideration d'ordre des ideaux etc... passent au second plan, c'est bien pour celà que le PS et l'UDf devraient s'allier surtout que Segolene Royal ne fait pas credible en chef d'Etat.


Je ne pourrais pas t'apporter la contradiction, vue que j'etais un fervant défenseur du vote démocratique et de la représentation de tout les partis politique. Aujourd'hui, je suis plutot dans le cadre du vote utile pour justement ne pas voir le petit tégneux raciste et le pirate borgne raciste au deuxiéme tours. Maintenant je pense qu'il y a une différénce fondamentale entre bayrou et ces phrases populiste et ségoléne avec également ces tirades populiste. Bayrou est un homme de droit et ségoléne une femme de gauche décompléxé, la fusion des deux partis serait un grand danger pour la france...Le risque c'est de s'approcher de plus en plus vers une politique americaine, "démorcrate contre conservateur" et nous en sommes malheureusement pas loin.

Je suis contre cette vision politique c'est pourquoi je suis contre la fusion de ces deux partis.

C'est soit un point de vue comme un autre mais à la seule différence que celui là c'est le mien....winking smiley
18 avril 2007 09:56
avant que la gauche pourrie mitterrandienne accède au pouvoir le pen faisait difficilement 3 %, puis peut à peut il est monté à 20 %.....oû est l'erreur ? cassons le thermomètre et appliquons la politique de l'autruche , il y des millions de français qui ont en marre, qui ont peur, qui travaillent alors que d'autres vivent de l'assistanat.....

je ne vie pas en france et me demande quel autre pays accepterais tout ce que la france propose et offre, record mondial d'acquis sociaux, de jours de congés, système unique de couverture sociale, laïcité,scolarité gratuite et totale, etc .....
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
B
18 avril 2007 10:38
Citation
elmatwi a écrit:
c'est mon pronostic et vous?

va pour un bayrou le pen !

ça va secouer un peu la vielle france !
------------------------------------------------
l
18 avril 2007 11:32
Citation
alain1963 a écrit:
avant que la gauche pourrie mitterrandienne accède au pouvoir le pen faisait difficilement 3 %, puis peut à peut il est monté à 20 %.....oû est l'erreur ? cassons le thermomètre et appliquons la politique de l'autruche , il y des millions de français qui ont en marre, qui ont peur, qui travaillent alors que d'autres vivent de l'assistanat.....

je ne vie pas en france et me demande quel autre pays accepterais tout ce que la france propose et offre, record mondial d'acquis sociaux, de jours de congés, système unique de couverture sociale, laïcité,scolarité gratuite et totale, etc .....

Voilà des thèses absurdes, croire qu'un être humain en france trouve que c'est la panacé de vivre avec 450 euros par moi, malgrès les APL, la CMU et tout le toin toin, ne venez pas me dire qu'au mois d'août il se dore la pilule à saint tropez!!!!!
C'est gens que tu pointe du doigt, et comme tu dis qui vivent de l'assistanat; ont travaillés cotisés et contribués à la richesse de ce pays, mais bon tu occulte peut être que les accidents de la vie existent, peut être que ça ne t'ai jamais arrivé??? on stigmatise souvent les petites gens, smicards contre
érémistes....mais on balait d'un coup de manche les patrons voyoux qui se tirent avec 8 ML d'euros de stock options et une retraite dorée, après avoir mis 3 milles personnes sur le carreau, le budget de l'Elysé, plus de 80 millions d'euros et tous ça c'est les smicards, les travailleurs, toi et moi qui finançons par nos impots!!!!! allons un peu de bon sens.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook