Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sarko président !!!!!!! vos projets? les siens? que vont devnir les immigrés??
h
6 mai 2007 20:06
et voila ce que l on rdoudait est arrivé! avez vous peur du futur ? les carte séjours le regroupement failial la double nationlité?
a
6 mai 2007 20:07
y'a pas que ça dans la vie !!!
S
6 mai 2007 20:19
je vous dis que ca va etre le bordel en france
h
6 mai 2007 20:22
ben noy a pas que ça mais justement c est la quand meme alors , la famille c est la chose la plus impotante pour moi et le sujet de l immigration touche et va touché encore toute les familles...
f
6 mai 2007 21:32
Citation
houdda a écrit:
ben noy a pas que ça mais justement c est la quand meme alors , la famille c est la chose la plus impotante pour moi et le sujet de l immigration touche et va touché encore toute les familles...

salam

je pense que le probleme de la double nationalité est defini par deux pays, pas seulement la france, si sarko le fait, il doit negocier avec les pays d origine des candidats qui veulent etre naturalisé
h
6 mai 2007 21:58
bien sur ya une convention de signer !! entre les deux pays ! c'est comme l'allemagne ! en allemagne tu peux pas etre français et etre allemand a la fois !
d
6 mai 2007 22:25
Citation
hanane24 a écrit:
bien sur ya une convention de signer !! entre les deux pays ! c'est comme l'allemagne ! en allemagne tu peux pas etre français et être allemand a la fois !
je confirme hanane24,
sauf qu'il y a des pays où la nationalité est à vie et elle ne se pert jamais même si on acquière la nationalité allemande smiling smiley. c'est le cas de la mienne smiling smiley.
s
6 mai 2007 22:48
hamdoullah allah est grand moi je depose un dossier normalement septembre avec tous ce qui demande logement et travail on verra bien mais c pas lui qui va me faire peur j'ai peur que de allah el hamdoullah
f
6 mai 2007 22:51
slt

si c est RACHIDA DATI la ministre de l immigration et de l identite nationale, faut pas trop s inquieter ;-)
je verrai bien THIERRY MARIANI ministre de l immigration d ailleurs c est lui qui a fourni le projet de loi severe pour le controle de l immigration familiale à sarko
A
7 mai 2007 10:20
c'est quoi lhistoire sur la double nationalité?
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
7 mai 2007 10:58
salam,

je pense pas qu'il touchera a la double nationalité
par contre pour le regroupement familial il appliquera surement son programme

sinon mes projets n'ont pas changé depuis hier soir je vois pas en quoi son élection change qqch faut pas pousser non plus perplexe
o
7 mai 2007 12:13
je voie qu on est un peu égoisste il fo penser a ceux qui travailent au smic et qui ont une famille en afrique comment ils von faire pour le regroupement familliale c est fotue pour eux alors vous parler de la double natinalité filicitation
l
7 mai 2007 14:32
Citation
oskar34 a écrit:
je voie qu on est un peu égoisste il fo penser a ceux qui travailent au smic et qui ont une famille en afrique comment ils von faire pour le regroupement familliale c est fotue pour eux alors vous parler de la double natinalité filicitation

thumbs up
7 mai 2007 15:47
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
oskar34 a écrit:
je voie qu on est un peu égoisste il fo penser a ceux qui travailent au smic et qui ont une famille en afrique comment ils von faire pour le regroupement familliale c est fotue pour eux alors vous parler de la double natinalité filicitation

thumbs up

ben toi aussi t egoiste lol
tu pense qu'au regroupement familial et tu te moque de la double nationalité ..y en a que ca interesse tongue sticking out smiley

de tte facon maintenant que Sarko est élu c l'avènement d'une nouvelle ère : c "chacun pour sa poire" maintenant mdrrr jdicoune grinning smiley
m
7 mai 2007 16:32
es ce que les nouvelles lois qui va mettre en place ca concerne juste les personne qui n'ont pa la nationalite francaise ou meme si qu'ont la nationalite francaise
merci
A
7 mai 2007 19:33
il faut voter en masse pour la gauche dans les ligislatives , le sarko ne peut pas faire des lois sans le parlement, que j'espère sera à gauche
a
7 mai 2007 20:21
salam a tous,
voila expliké moi ce k'est le regroupement familial?jvoudrai savoir aussi une chose:je suis francaise et j'aimerai épousé un marocain donc est-ce un regroupement familial?
autre chose,je suis encor étudiante donc j'aimerai savoir si sa posait pblm pour la venue de mon futur époux ?
une dernière kestion,keski va changer dan ma situation avec sarrrrkouzzzi o pouvoir?
pour tout ceux ki sont sur de leur réponses merci de répondre!!!
allah est avec nous et c pas un pti nain ki va faire peur aux "grands"YABILADIENS!
ke dieu nous facilite a tous nos démarches incha'llah!(tm)
ensemble tout deviens possible c koi ce slogan de ....Censored
h
7 mai 2007 22:35
enemble tous devient possible .........sansles arabs......ans les noirs........sans les rmistes......sans les chomeurs......sans les pauvres etc........
johy halldays s est barré de la france a cause de sarko et cet hipocrite a chanté pour lui lors de son élections c est pas pour ça que johny va revenir en france....que des hypocrites......faudel, rachide taha....
Ce qui va changer plus de radier au chomage, plus de possibilitées de ramener les femmes et hmmes comme on veut durant le mariage, le regroupement famiial va morfler, travailler + pour gagner + ok mais avec les enfants vous pouvez rajouter des heures au boulo???? au lieu d augmenter le smic d 200 euros??? y aurait - de chomeurs
a
7 mai 2007 22:47
o
7 mai 2007 23:21
je repends en generale je voulais vous dire que sarko a fait ce qu il voulais faire c etait pour des fin eléctoral .son vrai comba sa serai les riches il fo qu il rends encore plus riche il va libérere le travail vous deverai payai vous soins ect ect....pour que jhony son pote revien en france la france deviendras comme les usa il auras besoin des imigrés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook