Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarko offre la même bague à Cécilia et à Carla
s
9 janvier 2008 20:09
[www.gala.fr]

je vous laisse lire l'article qui est pas truquéevil
Si dans les jours qui suivent qu'il n'est plus avec Carla vous comprendrez pourquoi hihi
E
9 janvier 2008 21:47
Ce n'est pas un homme, c'est plutôt un pigeon! Il est vrai qu'après s'être augmenté de 140% il peut ce muppet de la braguette offrir du diams à sa dulcinée!
Le diams à la santé des 53% de français convaincus de la capacité de Petit Corps Agité de gérer la France alors qu'il n'est même pas capable de gérer sa vie amoureuse!
Je propose une taxation sur ces 53% de français qui viennent de mettre des millions de français dans la précarité, je propose une double taxation à ceux qui se gloussent du prénom Nicolas en précisant qu'ils sont les amis intimes de ce père fouettard!!!!!
B
9 janvier 2008 22:55
Ils sont gentils chez gala. Ils disent qu'il aurait acheté la même bague. Il est aussi possible qu'il ait repris la bague à Cécilia grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/08 22:55 par Belle.
Ben quoi 0-°
j
9 janvier 2008 23:49
salam
hhaaaan !! la honteevil
a
10 janvier 2008 07:38
Ce n'est pas ça le plus important ! c'est plutôt : comment faire pour que les attentes des Français soient satisfaites. Le reste ....
s
10 janvier 2008 10:57
je pense que Carla doit être furax j'ai pas envie d'être à sa place
s
10 janvier 2008 12:06
salam

déjà je trouve qu'elles se ressemblent Oh en plus il lui offre la même bague eye popping smiley

quel beau cadeau sarko evil
C
10 janvier 2008 12:11
Citation
salma84 a écrit:
salam

déjà je trouve qu'elles se ressemblent Oh en plus il lui offre la même bague eye popping smiley

quel beau cadeau sarko evil

Je les trouve aussi boudinesque l'une que l'autre...
j
10 janvier 2008 14:11
j'ai remarqué aussi qu'elles avaient beaucoup de points communs : des brunes aux yeux bleus et au corps de mannequin , des origines juives latines (espagnole pour CéciliA et italienne pour CarlA), des divorcées avec enfants et la meme bague surtout. Il a peut etre du mal à oublier Cécilia meskine lol
E
10 janvier 2008 14:33
On voit là les lecteurs assidus de Gala. Pleurant Cécilia, enviant Carla mais ne réagissant pas au fait que le Sarko nous joue la version française de Dallas. Une version française qui se joue avec un seul acteur!
Un Dallas dangereux pour 60 millions de français, ces 60 millions de français qui se transforment en pétrole pour notre N.S national. Chaque fois que le Sarko nouveau s'agite, ce sont des milliers de français qui sont taxés, à ce régime nous allons tous nous retrouver à faire la queue devant les restos du Coeur, la soupe populaire et l'armée du salut!!!
j
10 janvier 2008 15:42
Citation
El Chitane a écrit:
On voit là les lecteurs assidus de Gala. Pleurant Cécilia, enviant Carla mais ne réagissant pas au fait que le Sarko nous joue la version française de Dallas. Une version française qui se joue avec un seul acteur!
Un Dallas dangereux pour 60 millions de français, ces 60 millions de français qui se transforment en pétrole pour notre N.S national. Chaque fois que le Sarko nouveau s'agite, ce sont des milliers de français qui sont taxés, à ce régime nous allons tous nous retrouver à faire la queue devant les restos du Coeur, la soupe populaire et l'armée du salut!!!

salam

waaaa c'est vrai, t'as pas tortsad smiley
C
10 janvier 2008 17:07
Quand Cécilia règle son compte à son ex...


[tempsreel.nouvelobs.com]
B
10 janvier 2008 17:33
Le début de l'article :

Quelques nouvelles de la République. “Nicolas est un sauteur”. Bien. Quoi d’autre? “Nicolas est pingre.” Mais encore? “Un homme qui n’aime personne, même pas ses enfants.” Et puis? “Il a un côté ridicule. Il n’est pas digne. Nicolas, il ne fait pas Président de la République, il a un réel problème de comportement.” Résumons donc. La France est présidée par un sauteur doublé d’un radin, un agité incapable d’amour et dépourvu de dignité...

J'adoreevil.

Le monde ne va pas s'ennuyer les 4 prochaines années.
Ben quoi 0-°
a
11 janvier 2008 03:10
Oui j'ai lu cette info et elle veut interdire la publication de ce livre !!
m
11 janvier 2008 09:11
Au pays des NAINS sarko serait un GEANT .
S'il est prèsident , c'est qu'il est le plus intell.smoking smiley des francaouis .
E
11 janvier 2008 15:13
Je ne dirais pas le contraire mais avec une certaine précison. Il est président à cause que la France possède 53% d'habitants dont le QI est inférieur à celui d'une huitre. D'ailleurs on le remarque au travers de ces amis, les muppets qui l'appellent Nicolas, le genre Henrico, Mireille Mathieu et Bigard!!!
l
11 janvier 2008 17:57
je ne dirais pas que les français sont moins intelligents qu'avant. mais il est clair que le lavage de cerveaux opéré par les medias portent leurs fruits.
p
11 janvier 2008 21:12
elchitane, aujourd'hui il n'aurait pas 53% de supporterswinking smiley,
il faut se remettre de son election , aller au-delà maintenant , d'autant qu'elle est pluri-factorielle et que ces "53%" ne peuvent etre une réponse à tout ici à chaque fois grinning smiley

ceci étant dit, le livre pressenti à la censure me parait délicieusement croustillantevil

alors on devrait nous montrer l'intimité de sarko dans ts ls tabloids, nous afficher du sarko l'indecent à tout va si le portrait le flatte, mais interdiction d'user des mêmes regles de pseudo-politique-réalité quand ça le dessert? c'est logique ça ? eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
E
11 janvier 2008 23:02
Si les 53% de votants avaient été un peu plus attentifs à l'évolution politique de Petit Corps Agité, ils se seraient rappelés de ses discours avant et après chaques élections. Ce monsieur nous promettait toujours de grands changemnts.
Ce monsieur est un grand danseur malgré sa petite taille, un pas en avant et 3 pas en arrière sont les marques de son ballet!
On devrait faire un zoum arrière sur les années passées, on constaterait de la mauvaise foi de cet individu!!
Avec son mandat de président et ses mandats de député il vient de se faire une retraite dorée nous précisant que nous autres les prolétaires, les salariés, chômeurs, rmistes et smicards nous serons pas certains d'avoir la notre de retraite.....Pensez-y!
c
11 janvier 2008 23:07
Il était aux côtés des électeurs quand il avait pour seul but, gagner les élections.

Aujourd'hui, il se range auprès du patronat...

El Chitane, j'aime bien "Petit Coprs Agité", c'est tout à fait représentatif ! lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook