Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarko obtient 84,5 % des voix des Français en Israël et ségo 8,4%
S
30 avril 2007 11:45
Salut,

Souvenez-vous, au mois de novembre 2006 M. Christian Estorsi le ministre de l'Aménagement du territoire assurait dans le quotidien israélien Haaretz que : "Sarkozy est le candidat naturel des juifs". Le premier tour étant effectué, il n'y a pas eu à ma connaissance des statistiques quant au vote juif en France et donc nous ne savons pas si la déclaration d'Estrosi est vraie ou pas.


Mais voilà que les résultats du vote des français à l'étranger vient d'être publié sur le site du ministère des affaires étrangères :

[www.diplomatie.gouv.fr]
avec le détail des vites pour chaque pays :[www.diplomatie.gouv.fr]

C'est vrai que le nombre des électeurs français à l'étranger est faible 822944 et que le nombre de votant a été de 381681, soit un taux de 40,30%, cela donne tout de même quelques informations révélatrices :

Si les français de l'Hexagone était à l'image de ceux en Israël, M. Sarkozy serait élu très largement dès le premier tour. En fait il obtient 84,5 % des voix des Français en Israël alors que Mme Royal n'obtient que 8,4%. M. Sarkozy arrive largement en tête aux USA avec 48,7% alors que Mme Royal n'obtient que 24%.

Mme Royal arrive en tête suivi par M. Bayrou et M. Sarkozy dans un mouchoir de poche dans les pays qui servent souvent de modèles comme le Danemark, la Suède et l'Allemagne, c'est comme si les Français dans ses pays modèles trouvent que le projet de M. Sarkozy n'est pas celui qui peut rapprocher la France des standards scandinaves et germaniques. Même l'Italie qui a connu l'expérience Berlusconi, place Mme Royal en tête. M. Sarkozy obtient l'un de ses plus mauvais résultats en Algérie.
k
30 avril 2007 14:39
Que penses-tu des lebanais? Ne sont-ils pas proches de leur amis israéliens?

Il ne faut pas faire d'amalgame, on juge Sarkozy selon son projet, ses méthodes de travail et ses principes et non selon sa race ou sa religion. Ensuite, Sarkozy n'est pas juif, il est chrétien de religion. Sa mère est une femme formidable, battante, et devenue avocate après que son mari Sarkozy l'a largué avec des enfants en bas âge. Oui, sa mère est de confession juive, en revanche nicolas a abandonné la religion juif comme d'autres d'ailleurs, rien d'anormale. Nous sommes contre le projet de Sarkozy, contre sa vision de notre société et notre pays. On veut pas du projet de Sarkozy, ni de sa politique. Nous disons non au projet de Sarkozy et nous n'avons rien contre l'homme Sarkozy. Lui, il a peut être la haine, nous, nous le jugeons selon ses actes et la qualité de son projet pour notre société et notre vie. Nous n'avons pas besoin d'un flic au gouvernement nos commissariats suffisent. On a besoin d'un être humain, une personne qui est capable d'instaurer l'apaisement et de création un climat de confiance entre les êtres humains.

Voila, nous sommes contre les projets de sarkozy et nous ne voterons pas Sarkozy. C'est aussi simple que sa.

Nous n'avons pas de haine envers Sarkozy, mais nous ne sommes pas d'accord avec ses projets et nous lui disons non et mille fois non.

Je vote contre Sarkozy.
y
30 avril 2007 15:51
salut,
resultat logique.
chacun vote pour sa paroisse
hé oui
S
30 avril 2007 16:02
Sachant que "les fraçois" d'Isrël ne sont rien d'autres que des sionistes français

Qui de SARCELLES...à MARSEILLE ont allègrement fait "leur ALIA",=> leur "remontée"

En "terre-promise" par eux au carnage et à l'occupation contre un autre peuple
Et ce pendant que d'autres juifs anti-sionistes ont fuit cette terre devenue pour eux inhumaine!!!
a
30 avril 2007 17:31
c'est normal qu l vote pour lui, il es pro americain, pro sioniste, et soutenu par le lobbys sionistes francais
 
Facebook