Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarko de nouveau papa ?
h
7 février 2008 11:13
Salam à tous j'ai entendu que Carla était enceinte de 3 mois eye popping smiley

C'EST DU BOUCHE 0 OREILLE
D
7 février 2008 11:27
Salamou Alykoum,


Ca expliquerait pourquoi il est parti rencontrer le Pape, l voulait se confesser histoire que Benoit XVi l'absoud de ces pechés de fornicateurs grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
h
7 février 2008 11:32
ClapClapClap Je pense que c'est ça alors!

Purée avec ce C.O.N. la france ne sera jamais tombé aussi bas c'est très decevant yawning smiley
k
7 février 2008 14:16
Petit Corps agité, va à l'encontre de son programme électoral : pas de polygamieeye rolling smiley... c'est quoi l'étape suivante ? Rachida égorgé (ironie) dans sa baignoire grinning smiley

Il doit être destitué immédiatement de sa fonction pour abus de mensonge thumbs down
s
7 février 2008 15:55
salam

en quelques moi, il à divorcé, rencontré une autre femme, et peut être seras-t-il de nouveau papa perplexe

comment fais-t-il ????????????

sarko, si tu me lis, donne moi ton secret, je galère ... evil
j
7 février 2008 15:56
il parait qu'il se fait dominé par les femmes , c'est juste un faire valoir pour elles , j'ai lu ça dans marianne
HOMME LIBRE
h
7 février 2008 16:37
En faisant une recherche sur google et bien ils disent que c'est les journaux italiens qui en parlent donc d'ici quelques jours je pense que ca fera la une chez had lhmir de français

purée il ura chouweh franca had el kelb
a
8 février 2008 19:11
salam,
on en apprend de belles, franchement je fais ma revue de presse sur yabi au moins, je suis à la page. et ça me fait rire.
m
8 février 2008 19:32
allah ister ce genre dindividu ne doit pas se reproduire tropgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook