Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SARKO vs HOLLANDE . pour qui vous voter en 2eme tour?
g
26 avril 2012 17:29
Si Sarko parlait de musulmans d'apparence, c'est pour' ceux qui s'en prennent prennent plein la gueule et qui votent pour lui!
Il ya un côté maso assumé!! Si c'est pour payer moins d'impôtsmoking smiley
M
26 avril 2012 19:16
Je ne pense pas que vous soyez aptes à nous dire qui est musulman ou nn
o
26 avril 2012 19:25
Citation
Madame Coquette a écrit:
Je ne pense pas que vous soyez aptes à nous dire qui est musulman ou nn

Si tu votes Sarkozy c'est que le FN ne te dérange pas.
Il faut assumer hein Welcome

Résumé des positions et propositions du FN que Sarkozy juge acceptable depuis avant-hier :
- "Le FN est un parti républicain respectable"
- Sarkozy propose la présomption de légitime défense pour les policiers
- Sarkozy dit qu'il comprend "la préférence nationale".
- Sarkozy explique que les étrangers sont responsables des dépenses sociales, alors qu'un rapport vient de démontrer qu'ils avaient un solde positif de 12 milliards / an sur l'économie.

Ce type est sans limites et sans principes, il vendrait sa mère pour se faire réélire.
d
26 avril 2012 20:28
madame cotelette vs nargue.

tu.crains madame pk tu.votes pr des ennemies de lislam .

sihri souk nechli bred a tayy lol.
c
26 avril 2012 20:34
Citation
oleole a écrit:
Citation
Madame Coquette a écrit:
Je ne pense pas que vous soyez aptes à nous dire qui est musulman ou nn

Si tu votes Sarkozy c'est que le FN ne te dérange pas.
Il faut assumer hein Welcome

Résumé des positions et propositions du FN que Sarkozy juge acceptable depuis avant-hier :
- "Le FN est un parti républicain respectable"
- Sarkozy propose la présomption de légitime défense pour les policiers
- Sarkozy dit qu'il comprend "la préférence nationale".
- Sarkozy explique que les étrangers sont responsables des dépenses sociales, alors qu'un rapport vient de démontrer qu'ils avaient un solde positif de 12 milliards / an sur l'économie.

Ce type est sans limites et sans principes, il vendrait sa mère pour se faire réélire.


il tuerait sa mere pour pouvoir vendre sa fille.
M
26 avril 2012 21:00
Le front national ne me dérange pas, j'ai voté pour Marine au premier tour, dommage que la vague bleue marine n'ai pas recouvert la France, elle aurait nettoyé un peu ce bazar qu'est la France.

Djileli, je ne suis pas une ennemie de l'islam et Marine est notre amie elle a d'ailleurs invité les musulmans à voté pour elle en mettant en avant nos interets communs.
g
26 avril 2012 21:06
Citation
Madame Coquette a écrit:
Le front national ne me dérange pas, j'ai voté pour Marine au premier tour, dommage que la vague bleue marine n'ai pas recouvert la France, elle aurait nettoyé un peu ce bazar qu'est la France.

Djileli, je ne suis pas une ennemie de l'islam et Marine est notre amie elle a d'ailleurs invité les musulmans à voté pour elle en mettant en avant nos interets communs.

Il n'y a plus rien à rajouter, tout fout le camp.
26 avril 2012 21:09
Citation
oleole a écrit:
Citation
Madame Coquette a écrit:
Je ne pense pas que vous soyez aptes à nous dire qui est musulman ou nn

Si tu votes Sarkozy c'est que le FN ne te dérange pas.
Il faut assumer hein Welcome

Résumé des positions et propositions du FN que Sarkozy juge acceptable depuis avant-hier :
- "Le FN est un parti républicain respectable"
- Sarkozy propose la présomption de légitime défense pour les policiers
- Sarkozy dit qu'il comprend "la préférence nationale".
- Sarkozy explique que les étrangers sont responsables des dépenses sociales, alors qu'un rapport vient de démontrer qu'ils avaient un solde positif de 12 milliards / an sur l'économie.

Ce type est sans limites et sans principes, il vendrait sa mère pour se faire réélire.

Lors de son meeting en alsace, il a aussi ajouté : "nous avons fait une grave erreur en ne reconnaissant pas les racines chrétiennes de la france"
alors elle est où la laïcité dans ce discours, en mettant en avant le christianisme, il ne va pas tarder à appeler à aller en croisade contre les musulmans !
Je n'ai jamais vu un président aussi détestable que lui : même Chirac a affirmé y a quelques mois qu'il voterait Hollande !
Alors moi je dis VOTER HOLLANDE
sarko ne mérite pas de représenter le peuple français, lui qui fustige les différentes communautés et plus particulièrement les musulmans, lui qui affirme nous sortir de la crise et redresser la barre alors qu en attendant il dépense l'argent des français dans les différentes guerres menées en Afghanistan, Lybie, Syrie, etc.........c'est une honte !
et pour reprendre son discours facho, je dirai : Faites dégager le gréco-hongrois et l'italienne de l'Elysée !!!
26 avril 2012 21:11
Hollande. Mais j'étais pour Mélenchon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/12 21:52 par cacahuette.
26 avril 2012 21:14
Citation
ambrine- a écrit:
salam

ni l'un ni l'autre ,,= ils ne vont rien changer à ma vie

sinon je serai pour que Sarko dégage j'en ai marre de l'entendre raconter des injustices sur les musulmans

rien à rajouter

bonne nuit

bonne nuit
26 avril 2012 21:19
Citation
casa2000 a écrit:
salem
je vote HOLLANDE

bien que je sais ,qu il ne feras pas de miracle .,

salam 3alaykom mon frère!

on va voir ce qu'il va faire

ce qui m'en bete le score de FN!
26 avril 2012 21:28
Citation
oleole a écrit:
Citation
Madame Coquette a écrit:
Je ne pense pas que vous soyez aptes à nous dire qui est musulman ou nn

Si tu votes Sarkozy c'est que le FN ne te dérange pas.
Il faut assumer hein Welcome

Résumé des positions et propositions du FN que Sarkozy juge acceptable depuis avant-hier :
- "Le FN est un parti républicain respectable"
- Sarkozy propose la présomption de légitime défense pour les policiers
- Sarkozy dit qu'il comprend "la préférence nationale".
- Sarkozy explique que les étrangers sont responsables des dépenses sociales, alors qu'un rapport vient de démontrer qu'ils avaient un solde positif de 12 milliards / an sur l'économie.

Ce type est sans limites et sans principes, il vendrait sa mère pour se faire réélire.

salam 3alaykom,

je suis d'acord avec tes propos,
26 avril 2012 21:42
Citation
cacahuette a écrit:
Hollande. Mais j'étais pour Mélanchon.

tu étais pour! par ce que il est née en Tanger?! ou tu partage ses idées! ses propositions
26 avril 2012 21:52
Citation
MUSLIMAAAA a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Hollande. Mais j'étais pour Mélenchon.

tu étais pour! par ce que il est née en Tanger?! ou tu partage ses idées! ses propositions

Quel rapport avec Tanger? J'apprecie ses idées son programme. Même si on le juge utopiste. Je le trouve au contraire très attachant du fait qu'il n'a pas peur de ses prises de position.
P
26 avril 2012 21:57
@ Madame Coquette : je sais que chacun vote pour qui il veut mais je ne comprends pas du tout ton choix, MLP puis NS moody smiley
26 avril 2012 22:39
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
MUSLIMAAAA a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Hollande. Mais j'étais pour Mélenchon.

tu étais pour! par ce que il est née en Tanger?! ou tu partage ses idées! ses propositions

Quel rapport avec Tanger? J'apprecie ses idées son programme. Même si on le juge utopiste. Je le trouve au contraire très attachant du fait qu'il n'a pas peur de ses prises de position.

Par ce que Madame!!! +sieurs amies ont voter pour lui par ceque il née à tanger! sans s'interesser au programme!
B
27 avril 2012 02:36
Les futures années en France me font peur.

Le climat xénophobe, et islamophobe également.

Je pense que nous Maghrébins, Musulmans nous dirigeons vers nos pires heures.

Ce n'est pas tant le FN qui fasse peur en soi: mais la banalisations de ses idées et que deux Français sur dix adhérent à l'idéologie xénophobe.

L'Europe non plus ne semble pas épargnée:

La violente campagne anti Marocaine en Autriche nous l'a récemment prouvé.

Et ce ne sont pas nos dirigeants du Maroc ou ailleurs qui épargnent et dépensent des fortunes dans ces pays qui nous persécutent.


Par contre quand Sarko ou Guéant vont à Marrakech on leur déroule le tapis rouge.

Alors qu'ici ils nous insultent.
s
27 avril 2012 09:15
comment peut on voter pour un gars qui n'a rien foutu pendant 5 ans! et là il fait croire qu'il va faire quelque chose pour nous?
mdrrrr

votons Hollande, on sait pas ou l'on ira mais c'est toujours mieux que cette m*****de sarko!
M
27 avril 2012 13:30
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ Madame Coquette : je sais que chacun vote pour qui il veut mais je ne comprends pas du tout ton choix, MLP puis NS moody smiley

Biensur que non je n'ai pas voté pour elle, et je ne voterais pas pour Sarko au deuxieme tour, c'est juste que j'en ai assez qu'on nous dise pour qui voter et que si on vote pour untel ou untel on n'ai pas musulman, ou on est un vendu.

J'ai voté pour Hollande et je voterais Hollande au deuxieme tour, bien que j'ai du mal à croire que la gauche réussira à réellement faire bouger les choses.
27 avril 2012 13:34
Par défaut ça sera "Hollande" inchaallah .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook