Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sarko contre les indigenes
w
18 octobre 2006 08:09
le nabot a declaré que le film indigene est un bide (1,8 million en 3 semaine tout de meme)
par contre il n a pas manqué d éloges pour une production americaine, miami vice (1,5 million d entrée)
m
18 octobre 2006 08:20
et sa a fait mal a ton ptit coeur cest sa sad smiley
m
18 octobre 2006 08:44
Citation
wahed mustapha a écrit:
le nabot a declaré que le film indigene est un bide (1,8 million en 3 semaine tout de meme)
par contre il n a pas manqué d éloges pour une production americaine, miami vice (1,5 million d entrée)

je suis sceptique.
La source exacte?
w
18 octobre 2006 09:19
Citation
musica a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
le nabot a declaré que le film indigene est un bide (1,8 million en 3 semaine tout de meme)
par contre il n a pas manqué d éloges pour une production americaine, miami vice (1,5 million d entrée)

je suis sceptique.
La source exacte?

ce matin dans la matinale de canal.
l animateur n a pas annoncé la source, donc je ne peux pas l inventé.
w
18 octobre 2006 09:22
Citation
malikabb a écrit:
et sa a fait mal a ton ptit coeur cest sa sad smiley


tu devrais te replongrer dans tes cahiers d orthographe, au lieu de poster des attaques personnelles.
mal sarkozy bak oula khalek? c est ça.
m
18 octobre 2006 09:42
Il l'aurait déclaré où, quand, comment?
Vraiment il n'y a aucun écho là-dessus et c'est tellement gros...

Le seul que j'aie entendu à ce propos c'est Renaud et encore... c'est au sujet de la promo qu'il a qualifiée d'"indigeste".(pas au sujet du film).
w
18 octobre 2006 09:47
Citation
musica a écrit:
Il l'aurait déclaré où, quand, comment?
Vraiment il n'y a aucun écho là-dessus et c'est tellement gros...

Le seul que j'aie entendu à ce propos c'est Renaud et encore... c'est au sujet de la promo qu'il a qualifiée d'"indigeste".(pas au sujet du film).


j en sais rien dutout musica, peut etre que l emission la matinale est dispo sur le site de canal. ou alors s il y a d autre personnes qui ont vu ça ce matin aux environs de 8h ils pourront confirmer.
a
18 octobre 2006 10:09
il faut lire les journaux de temps en temps smiling smiley

dans le parisien sarko a dit que "les indigens" n'a pas eu un succes populaire, c le politiquement correct de ce qu'on appelle "un navet" , un navet a 1, 800 000 entree !!!! il fait rire sarko et aussi il a fait l'eloge a" miami vice " aux states



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/06 10:11 par rifton75.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
w
18 octobre 2006 10:12
Citation
rifton75 a écrit:
il faut lire les journaux de temps en temps smiling smiley

dans le parisien sarko a dit que les indigens n'a pas eu un succes populaiare, c le polotiquement correct de ce qu'on appelle "un navet" , un navet a 1, 800 000 entree !!!! il fait rire sarko et il a fait l'eloge a" miami vice "

merci rifton, t arrives a temps, un peu plus j allais etre decapité pour intox.

tu m a sauvé la vie je te revaudrais ça.
a
18 octobre 2006 10:15
Citation
musica a écrit:
Il l'aurait déclaré où, quand, comment?
Vraiment il n'y a aucun écho là-dessus et c'est tellement gros...

Le seul que j'aie entendu à ce propos c'est Renaud et encore... c'est au sujet de la promo qu'il a qualifiée d'"indigeste".(pas au sujet du film).


tu fais la revue de presse chez william lymergie pour etre si categoriquesmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/06 10:20 par rifton75.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
c
18 octobre 2006 10:18
Je confirme tes propos wahed mustapha, j'ai bien entendu la même chose que toi concernant le "bide" d'indigène d'après sarko. On ne doit pas avoir la même notion du "bide" que lui ! (1,8millions d'entrées en 3 semaines ...)
w
18 octobre 2006 10:39
Citation
chelhamina a écrit:
Je confirme tes propos wahed mustapha, j'ai bien entendu la même chose que toi concernant le "bide" d'indigène d'après sarko. On ne doit pas avoir la même notion du "bide" que lui ! (1,8millions d'entrées en 3 semaines ...)



merci a toi aussi amina

la prochaine fois essaies d intervenir plus vite allah y khalik smoking smiley

plus serieusement je trouve rageant que certains interviennent alors que ce facho a encore une fois insulté nos chibani.
m
18 octobre 2006 11:21
Wahed mustapha, j'étais sceptique parce que ce film est un chef-d'oeuvre, et je pèse mes mots.

Et j'évaluais la c onnerie de Sarko a quelque chose d'un peu moins soutenu. A ce niveau, il est irrécupérable, comme dirait un ami, c'est la banane du siècle.



Rifton75, je suis pas chez Lémergie grinning smiley mais en ayant parcouru la presse après la sortie du film, j'étais contente de voir qu'on y faisait l'apologie d'Indigènes.
p
18 octobre 2006 11:58
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
musica a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
le nabot a declaré que le film indigene est un bide (1,8 million en 3 semaine tout de meme)
par contre il n a pas manqué d éloges pour une production americaine, miami vice (1,5 million d entrée)

je suis sceptique.
La source exacte?

ce matin dans la matinale de canal.
l animateur n a pas annoncé la source, donc je ne peux pas l inventé.

ouais j'ai entendu itou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook