Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sarko sur canal + et BBR
L
2 mars 2007 20:43
salam


regardez moi ces Pions ( l'asso BBR) mais vraiment des marionettes,

c'est fou comme on peut amadouer les jeunes pour faire pasez ses idées et son idéologie, les 5 jeunes tous la entrain d'applaudir le misistre de l'interieur


j'applaudis en tous cas le DON qu'elle cette personne : l'art de la manimulation
w
2 mars 2007 21:23
dans quel emission?
B
2 mars 2007 21:35
Citation
hnini31 a écrit:
salam


regardez moi ces Pions ( l'asso BBR) mais vraiment des marionettes,

c'est fou comme on peut amadouer les jeunes pour faire pasez ses idées et son idéologie, les 5 jeunes tous la entrain d'applaudir le misistre de l'interieur


j'applaudis en tous cas le DON qu'elle cette personne : l'art de la manimulation
bah,les jeunes il faut aller voter!!!!!
a
2 mars 2007 21:59
Citation
wahed mustapha a écrit:
dans quel emission?


Le Grand Journal sur C+
z
2 mars 2007 22:32
la fameuse assoc' Beur Blanc Rouge d'Argenteuil evil


laissez, ils se rendront compte de leur erreur s'il passe président le nimbus Censored
o
3 mars 2007 14:54
Ils sont entrain de faire du bon travail.
Ils ont réussi a ramener certaines des grandes entreprise à faire des recrutement en banlieue, à faire des partenariat entre grandes écoles et lycées d'Argenteuil. Ils essaient d'appliquer la discrémination positive chere à Sarko, en utilisant le carnet d'adresse de ce dernier.
Si cela peut permettre à nous jeunes de trouver du travail, d'integrer les gandes écoles..etc. tant mieux, même si sarkozy, malheureusement, tire profit médiatiquement.
L
4 mars 2007 02:33
---> Omar,


ne me dis pas que tu es aussi naif que ca, ne me dis pas que tu as cru a ce discours poiltique


ne me dis pas que tu t'es fait pueger par la diplomatie de sarko

ne me dis pas qu'il a fait ca pour l'amour de la banlieue et ses arabes

ne me dis pas que tu n'as pas compris depuis le temps que monsier le ministre peut utiliser tous ce qui se presentent devant lui pour atteindre son objectif( il a vendu toute sa famille politique et le gouvernement actuel en reniant tous leurs efforts comme si monsieur ne faisait pas partie de cette equipe c'est hallucinant .....)

ne me dis pas que tu crois a ce monsieur quand il cree le CFCM pour aider les musulmans(d'ailleurs il les a renié totalement dans le procés contre CHARLIE HEBDO)

ne me dis pas que tu n'as pas compris qu'il fallait attendre les elections pour tendre la main aux jeunes de la banlieue alors que ca fait 5 ans qu'il est ministre de l'etat et qu'il avait les bras long pour faire bouger les choses depuis deja un bon moment ...

ne me dis pas que tu n'as pas entendu les discours de mr le ministre envers les arabes si il sera élu pour gerer la politique etrangere ....


etc etc etc


si c'est affirmatif, BAH Franchement je t'en supplie ne faits pas comme DOC GYNECO ...
ca ne fera que le soutenir et l'appuyer dans ces convictions


et je finis par l'expression d'un politicien que je ne citerai pas son nom : " ce n'est pas parce que le renard se prend un bain de plumes qu'on va le prendre pour une poule " A méditer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook