Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sarko à ajaccio
n
31 octobre 2007 15:03
après martine à la plage, martine à vélo, nous avons sarko entrain de faire son footing et en ce moment sarko à ajaccio

quelle fut ma stupeur ce matin en entendant que mr le président à décidé de faire un conseil de ministre décentralisé. Son premier choix etait strasbourg et maintenant ajaccio et ensuite les dom tom

avez vous vu les moyens utilisés pour ce conseil en corse eye popping smiley

1500 crs et gendarmes envoyés +500 policiers sur place. Au total 2000 policiers, ce qui fait 1 flic pour 30 habitants

En sachant qu'ils seront nourris, logés sur place... Ensuite les ministres arrivent aussi, le nombre d'avions (falcon) et un air bus mobilisé .......


Honnetement avec tous cela et au lieux de claquer l'argent des contribuables et montrer une image négative de la corse (à haut risque),il aurait pu rester à paris et prendre des bonnes décisions pour la france. crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/07 15:03 par nawelle007.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
31 octobre 2007 16:25
ououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu y a quelqu'un mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon c'est pas grave je suis seule au monde evil

apparement tout le monde est d'accord grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
p
31 octobre 2007 17:34
salam

nawelle, de façon générale, j'aime bien ce que tu dis grinning smiley
mais là, tu joues le jeu des albums de martine en relayant ce genre d'infos winking smiley


quel magicien notre hyper-supa-dupa-président Clap
il arrive à faire parler de lui les gens qui dénoncent qu'on en parle trop grinning smiley

pour les moyens utilisés, c'est peut-etre extreme , mais sache que sur cette ile dite de beauté vit muslima de corse .......... à mon avis, ils devraient davantage renforcer la sécurité evil


(ze rigooooole fati, si tu me lis yawning smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
31 octobre 2007 19:35
Citation
petit chat a écrit:
salam

nawelle, de façon générale, j'aime bien ce que tu dis grinning smiley
mais là, tu joues le jeu des albums de martine en relayant ce genre d'infos winking smiley


quel magicien notre hyper-supa-dupa-président Clap
il arrive à faire parler de lui les gens qui dénoncent qu'on en parle trop grinning smiley

pour les moyens utilisés, c'est peut-etre extreme , mais sache que sur cette ile dite de beauté vit muslima de corse .......... à mon avis, ils devraient davantage renforcer la sécurité evil


(ze rigooooole fati, si tu me lis yawning smiley)

c'est mon côté pas sérieux grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook